Le positif est de retour!
Almos
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 25 Mai 2011 Messages: 137 |
Bonjour à tous!
Les titres, les pseudos et moi ça fait trois. Donc le positif est de retour c'est parce que ma mère m'a parlé de car**four et mon pseudo (almos je crois) c'est les lettres qu'on doit réécrire lors de notre inscription. Voilà, pas trop d'imagination! ^^ Bon sinon, j'ai 19 ans. Je veux devenir orthophoniste mais c'est pas gagné! J'ai fais un an de prépa pour me retrouver dans le jus avec aucun concours où j'ai géré... Bon du coup je suis en "vacances"... Ah mais non! J'ai trouvé du boulot dans un café restaurant indien -sachant que je n'ai jamais mangé indien, que je n'ai aucune expérience dans le domaine, que je suis timide et maladroite- je sens que ça va etre cooooooouuuule! ![]() Bon sinon j'aime la musique, j'écoute pas mal de classique ça me détend, du rock (muse que j'ai vu au stade de France -oui oui je sais: LA CHANCEEE! ![]() Sinon j'aime le nutella et je ne suis pas au régime ![]() Bisous AL. Dernière édition par Almos le Mer Juin 08, 2011 00:04 am; édité 1 fois |
Tishify
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Jan 2011 Messages: 674 |
|
Eponine
Madame Casse-Pieds ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 02 Fév 2009 Messages: 13631 |
|
Goddelijke Vlam
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 31 Inscrit le: 18 Avr 2011 Messages: 418 Localisation: A coté |
|
Will.i.am
Mister Genaisse 2012 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 8632 Localisation: Var |
|
Penseur Pensif
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 18 Avr 2011 Messages: 2251 Localisation: Entre deux neurones. |
|
Almos
|
Goddelijke Vlam
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 31 Inscrit le: 18 Avr 2011 Messages: 418 Localisation: A coté |
|
Nitiya fusion
Actif ![]() Inscrit le: 15 Mar 2011 Messages: 764 |
|
Almos
|
Penseur Pensif
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 18 Avr 2011 Messages: 2251 Localisation: Entre deux neurones. |
|
Leguman
Actif ![]() ![]() Inscrit le: 27 Nov 2010 Messages: 719 |
Pour les lettres à taper à l'inscription, elles sont différentes à chaque
fois, c'est un mot généré aléatoirement, j'ai déjà eu "whore" dans un
truc semblable, heureusement que ça t'ai pas tombée dessus.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Almos bon amusement sinon. edit : omg il veut pecho le penseur. |
Penseur Pensif
Grave erreur ! Je reste attaché a un principe simple : si j'aime une fille je
fais rien d'autre ailleurs. Et comme c'est le cas je ne tente rien et ne
tenterais rien (mon extrémisme stupide me poussant meme a refuser des
avances).
L'intérêt avec des hétéro c'est qu'on a un avis sur ce qu'attends les filles des mecs. Savoir ce qu'elles pensent du genre masculin et quels conseil elles peuvent donner a ce niveau. |
Almos
Aha! Il y a donc si peu d'hétéro? C'est intéressant ça aussi dites-moi ^^
Merci Leguman je n'ai pas pensé à regarder sur notre ami wikipédia avant de valider mon inscription! Heureusement que Almos n'était pas un truc compromettant. Du coup ça rend classe, il a obtenu une partie du royaume de Etéocle et il a été assez intelligent pour nommer son village par son nom, non non rien à dire. En plus je vais m'endormir moins bête ce soir! |
seni9
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 21 Mai 2011 Messages: 20 Localisation: NICE |
|
Leguman
Actif ![]() ![]() Inscrit le: 27 Nov 2010 Messages: 719 |
Almos : Ouais c'est clair, et puis, tout ce qui concerne la mythologie
grecque, ça reste une valeur sur pour faire cultivé, pas comme d'autres
pseudo ( je m'autovise là )
penseur : Quels sentiments purs : o ça m'est arrivé aussi de penser comme ça, une seule fois. |
Pobot3
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 05 Mai 2011 Messages: 1977 Localisation: Casablanca |
|
Almos
|
Skylia
Actif ![]() ![]() Inscrit le: 03 Avr 2011 Messages: 626 |
|
Almos