Quand est ce qu'on remet ça ?

Pixelle
Genaissienne de l'année 2013

Message Posté le: Dim Mai 29, 2011 01:02 am    Sujet du message:
Oh j'ai pas le droit à plus de détails ?
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Dim Mai 29, 2011 11:03 am    Sujet du message:
On a mangé, on a bu, on a marché, on a discuté, on a joué, tout ça pendant presque 48h. On a tous envie de recommencer donc on s'est tous amusé. Après ça sert à rien de savoir dans les détails, faut venir à la prochaine et constater de ses propres yeux ^^
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Dim Mai 29, 2011 12:59 pm    Sujet du message:
Pixelle, pour te représenter cette IRL il faut que tu imagines un groupe de gens -ce groupe pouvant aller de 6 ou 7 personnes à 12 ou 13 maximum suivant les moments- qui discutent sans cesse, partagent des fous rires, vont au resto, écument les bars, usent les pavés, se chambrent, s'enlacent, se posent dans l'herbe, découvrent une capitale, font d'étranges rencontres, se font rire les uns les autres, sont au radar à cause d'une très courte nuit, dorment tous à côté les uns des autres, ou pas, vivent une vie hors du temps pendant 2 jours complets et apprennent à connaitre réellement des personnes qu'ils connaissent virtuellement depuis des années. Une fois que tu auras tout cela en tête, tu ne seras pas loin de l'IRL de la semaine dernière. Smile
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Dim Mai 29, 2011 16:07 pm    Sujet du message:
Sofiiiii a écrit:
Pixelle, pour te représenter cette IRL il faut que tu imagines un groupe de gens -ce groupe pouvant aller de 6 ou 7 personnes à 12 ou 13 maximum suivant les moments- qui discutent sans cesse, partagent des fous rires, vont au resto, écument les bars, usent les pavés, se chambrent, s'enlacent, se posent dans l'herbe, découvrent une capitale, font d'étranges rencontres, se font rire les uns les autres, sont au radar à cause d'une très courte nuit, dorment tous à côté les uns des autres, ou pas, vivent une vie hors du temps pendant 2 jours complets et apprennent à connaitre réellement des personnes qu'ils connaissent virtuellement depuis des années. Une fois que tu auras tout cela en tête, tu ne seras pas loin de l'IRL de la semaine dernière. Smile

rien à ajouter Very Happy
Leguman
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Mai 29, 2011 19:27 pm    Sujet du message:
J'ai pas raté grand chose alors.
Zen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Mai 29, 2011 22:33 pm    Sujet du message:
S'insérer dans un groupe de plus de 10 personnes quand tu sais que tt le monde se connaît c'est pas forcément évident, on a beau être sociable, il n'empêche que rencontrer de la population inconnue reste assez "flippant" enfin pas flippant mais... Je sais pas comment le dire...
Pixelle

Message Posté le: Dim Mai 29, 2011 22:42 pm    Sujet du message:
Oh ça me donne drôlement envie de venir à la prochaine !

Mais comme dit Zen, s'insérer dans une groupe de personnes qui se connaissent deja c'est dur ! :/
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Dim Mai 29, 2011 22:58 pm    Sujet du message:
Non, ce n'est pas difficile... la majorité de ceux habitant sur Paris se connaissaient déjà avant... et il n'y a eu aucune difficulté pour les autres de s'insérer
Pixelle

Message Posté le: Dim Mai 29, 2011 23:11 pm    Sujet du message:
Oui je me doute que vous êtes quand même ouvert !

Enfin j'espère Wink
Gelmah de Rothmir
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Mai 29, 2011 23:17 pm    Sujet du message:
Je ne connaissais pas grand monde non plus, juste par MP ou Facebook. Mais l'ont dit les autres l'ambiance était décontractée et tout le monde était à son aise !
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Dim Mai 29, 2011 23:19 pm    Sujet du message:
Zen a écrit:
il n'empêche que rencontrer de la population inconnue reste assez "flippant" enfin pas flippant mais... Je sais pas comment le dire...

intimidant.
à vrai dire qu'on se connaisse ou pas, je suis toujours assez coi dans les grands attroupements, dès qu'il y a plus de 4 personnes, mais là l'ambiance était vraiment nickel, personne n'était laissé sur le côté je crois, c'est passé comme dans du beurre (bon et puis l'alcool ça aide ^^)
Pixelle

Message Posté le: Dim Mai 29, 2011 23:20 pm    Sujet du message:
Ok, à quand le prochain ? Very
Happy

Wink
Zen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Mai 29, 2011 23:51 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
Zen a écrit:
il n'empêche que rencontrer de la population inconnue reste assez "flippant" enfin pas flippant mais... Je sais pas comment le dire...

intimidant.
à vrai dire qu'on se connaisse ou pas, je suis toujours assez coi dans les grands attroupements, dès qu'il y a plus de 4 personnes, mais là l'ambiance était vraiment nickel, personne n'était laissé sur le côté je crois, c'est passé comme dans du beurre (bon et puis l'alcool ça aide ^^)

Disons que la boisson et moi, on n'a jamais été très amis...
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Lun Mai 30, 2011 07:04 am    Sujet du message:
Zen a écrit:
La Bête a écrit:
Zen a écrit:

intimidant.

Disons que la boisson et moi, on n'a jamais été très amis...

Ce genre de répliques est copyrighté Eponine ^^
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Mai 30, 2011 07:33 am    Sujet du message:
Ben si ca peut te rassurer, moi je ne connaissais absolument personne vu que je fréquentes des sections plus ou moin marginales dans les quelles l'échange d'idée impersonnel prévaut largement sur l'échange relationnel.

Donc forcement j'étais bien plus inconnu que les autres mais c'est quand même bien passé.
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Lun Mai 30, 2011 07:33 am    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
Ben si ca peut te rassurer, moi je ne connaissais absolument personne vu que je fréquentes des sections plus ou moin marginales dans les quelles l'échange d'idée impersonnel prévaut largement sur l'échange relationnel.

Donc forcement j'étais bien plus inconnu que les autres mais c'est quand même bien passé.

Mais vas-y, dis qu'on est des idiots, tant que t'y es ^^
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Mai 30, 2011 07:37 am    Sujet du message:
je peux pas, y'avait quand même louiserie et romulus Cool
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Lun Mai 30, 2011 07:39 am    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
je peux pas, y'avait quand même louiserie et romulus Cool

Laughing Laughing Laughing

Allez, on dira que je suis bonne joueuse Razz
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Lun Mai 30, 2011 08:00 am    Sujet du message:
Moi j'connaissais quasiment personne, j'échange ni par mp ni par msn ou autre avec les genaissiens et j'ai pas le temps de lire le forum (merci will et epo de m'aider a suivre ^^). Mais la plupart des genaissiens sont tres cool IRL (Oui, a part toi lyriss Wink ) donc ca se passe bien tout de suite.
Zen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Mai 30, 2011 09:45 am    Sujet du message:
Oué mais Rolling Eyes bon nous verrons bien...

(Moi jdis pauvre Epo, elle si chaste, si pure, vous avez réussi à la faire boire...)