Rétrospéctive de vos premiers messages...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Jeux

Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Mar Mai 24, 2011 20:03 pm    Sujet du message: Rétrospéctive de vos premiers messages...
Alors voilà^^. Ce topic va peut être faire un bide. Mais je me demandais:

Quel est le premier message que vous avez posté sur le forum après votre inscription???

Vous pourriez tout simplement aller consulter vos profils respectifs et faire un copier/coller du premier message que vous avez posté.

Si possible mettez ce message en gras. Comme ça on pourra le différencier des messages actuels postés sur ce sujet. Aussi, si vous ne trouvez pas ce 1er message pertinent, vous pouvez postez à la suite l'un des 10 premiers messages que vous avez publiés après inscription...

L'intérêt à tout ca... Et bien pour les plus anciens, celui de se rendre compte du chemin parcouru depuis l'inscription.

Voilà voilà Papillon .
Nitiya fusion
Actif
Actif




Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 764

Message Posté le: Mar Mai 24, 2011 20:09 pm    Sujet du message:
Nitiya fusion a écrit:
Salut

La forme ?

Qu'est ce qui vous branche, débranche ?

Bonsoir.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Mar Mai 24, 2011 20:25 pm    Sujet du message:
Comment on fait pour le trouver ?
Nitiya fusion
Actif
Actif




Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 764

Message Posté le: Mar Mai 24, 2011 20:27 pm    Sujet du message:
tu vas dans ton profil " trouver tout les messages de Lyriss " et tu remonte jusqu'a la dernière page.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Mar Mai 24, 2011 20:29 pm    Sujet du message:
Je trouve pas ...
Nitiya fusion
Actif
Actif




Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 764

Message Posté le: Mar Mai 24, 2011 20:30 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
Lorsque on s'interesse en profondeur a la science, on s'appercoit qu'elle a des limites, qu'elle n'explique pas tout, et que la plupart des lois physiques, poussé dans leurs extremes, engeandres des mysteres plus qu'il ne resolvent.

C'est par la connaissance des limites de la sciences qu'on devient croyant, ou du moin agnostique, mais le vrai scientifique ne sera jamais athé.

C'est pourquoi l'opposition entre spiritualité et science est un faux postulat, les deux sont intimement liés.

Je parle bien de spiritualité, et non de religion, car les religions sont plus des reponse simples pour des gens simples qu'une réel spiritualité.
Leguman
Actif
Actif




Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 719

Message Posté le: Mar Mai 24, 2011 20:31 pm    Sujet du message:
"Merci d'avance pour vos messages de bienvenue qui, je le sais, seront très nombreux : o"


Déjà le sens de l'ironie à l'époque : o
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mar Mai 24, 2011 20:34 pm    Sujet du message:
ou la naiveté tout simplement Laughing

le mien : "23h34 : devant Ruquier avec une pizza et une despé"

Youhou
Leopoldine
Membre
Membre




Inscrit le: 22 Mai 2011
Messages: 129

Message Posté le: Mar Mai 24, 2011 20:35 pm    Sujet du message:
Leopoldine a écrit:
Bonjour ! Surprised
Nitiya fusion
Actif
Actif




Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 764

Message Posté le: Mar Mai 24, 2011 20:39 pm    Sujet du message:
Ton premier message était plus théâtral toi
Pobot3
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 1977
Localisation: Casablanca

Message Posté le: Mar Mai 24, 2011 21:02 pm    Sujet du message:
Premier message de Pobot Very
Happy :

" deuxième fois que mon compte se désactive tout seul..c quoi ce délire?"

Premier message de Robotics_rule :

robotics_rule a écrit:
En tant que musulman pratiquant,...je me permets de vous exposer ce que représentent les autres religions du point de vue de l'Islam.
Le Coran nous apprend qu'Il n'y a qu'un seul et un seul Dieu qui, après avoir créé l'Univers, les planètes,...la Vie sur Terre, Il a créé ensuite l'Homme et lui a donné le libre-arbitre...(sinon on serait tous au Paradis Very Happy)
Et c ce libre arbitre qui a fait que tout au long de l'histoire de l'humanité, les hommes commencent à dévier et à adorer le feu, le soleil, etc etc...Dieu alors choisit alors un humain toutes les 2-3 générations et lui inspire la foi pour en faire un prophète qui va reguider son peuple vers le droit chemin... et ainsi de suite jusqu'à ce qu'on arrive à David. Celui-ci a reçu le premier des livres sacrés de Dieu : Le livre des Psaumes. Le Judaïsme est né. Après qlq siècles les gens etaient encore perdus, vient moise avec la torah, c la version 2 du judaïsme on va dire, les bugs ont été recorrigés...Very
Happy passé qlq siécles, les gens commencent à se perdre encore y en a qui profitent pour falsifier des chapitres de la torah, vient Jésus avec les préceptes de base encore une fois, dans un livre saint : l'Evangile, qui a son tour retranscrit par les apôtres, et com y avai plein d'apotres on se retrouve avc 12 versions differentes de l'évangile, et di fois on trouve des contradictions flagrantes d'une version à l'autre...on fait de Jésus un Dieu, alors que ça reste un simple prophète humain comme tous les autres...à ce moment là Dieu décide d'envoyer un dernier prophète, et d'inspirer un dernier livre sacré : le Coran avec toujours les mêmes préceptes de base sauf que cette fois, Dieu a décidé de Se chargenr de préserver Son livre...et c pour cela qu'Il a envoyé Mohamed non pas à un peuple particulier mais à toute l'humanité...pour lancer un dernier Message...puis on est livrés à nous-même et à notre libre-arbitre jusqu'au jour ou Dieu decidera de mettre fin à ce bas monde, et de juger chacun par ses actes...
Conclusion, en fait Judaisme, Christianisme et Islam, ce n'est censé être qu'une seule religion à la base...
Penseur Pensif a écrit:


et les musulmans le cotés "Paternel" (quoique la c'est a confirmer par un musulmans) d'Allah.


En fait Dieu est Un Seul et Unique et Complet, on ne peut pas parler de facettes, Dieu est miséricordieux, mais ce n'est pas un père Jesus n'est pas Son fils...
Bon j'arrête là j'en ai trop dit Very Happy


C'était peut-être pas la meilleure façon de commencer sur genaisse Very Happy
ça m'a valu une exclusion pour prosélytisme Very Happy
Leguman
Actif
Actif




Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 719

Message Posté le: Mar Mai 24, 2011 21:07 pm    Sujet du message:
Le contenu du message m'a juste ennuyé, mais l'orthographe m'a choqué.
Pobot3
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 1977
Localisation: Casablanca

Message Posté le: Mer Mai 25, 2011 04:02 am    Sujet du message:
Leguman a écrit:
Le contenu du message m'a juste ennuyé, mais l'orthographe m'a choqué.

Qu'est-ce qu'il a mon orthographe O__O
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mer Mai 25, 2011 06:54 am    Sujet du message:
Ma "présentation". Un beau tas de stupidités irréelles que je devrais éditer, d'ailleurs ^^
Leguman
Actif
Actif




Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 719

Message Posté le: Mer Mai 25, 2011 13:15 pm    Sujet du message:
Pobot3 a écrit:
Leguman a écrit:
Le contenu du message m'a juste ennuyé, mais l'orthographe m'a choqué.

Qu'est-ce qu'il a mon orthographe O__O


"et com y avai plein d'apotres"


c'est juste ça qui m'a choqué en fait.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Mai 25, 2011 20:35 pm    Sujet du message:
Voici mon premier message, il est nul ! Forcément il était en section lesbiennes.
Citation:

Smile salut à toutes jviens juste de m'inscrire sur ce forum qui m'a l'air bien simpathique !! avec des filles apparemment très cool !

j'aimerais bien discuter un ti peu alors si ça vous tente ..let's go !! Cool


Ce qui me choque ? Il n'y a aucune majuscule, c'est aberrant ! Aujourd'hui je fais gaffe !
Leguman
Actif
Actif




Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 719

Message Posté le: Mer Mai 25, 2011 20:38 pm    Sujet du message:
C'est bien sofiiii, ça veut dire que tu as progressé depuis lors, tant en syntaxe que dans le contenu intrinsèque de tes messages : o
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Jeu Mai 26, 2011 10:46 am    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
Voici mon premier message, il est nul ! Forcément il était en section lesbiennes.
Citation:

Smile salut à toutes jviens juste de m'inscrire sur ce forum qui m'a l'air bien simpathique !! avec des filles apparemment très cool !

j'aimerais bien discuter un ti peu alors si ça vous tente ..let's go !! Cool


Ce qui me choque ? Il n'y a aucune majuscule, c'est aberrant ! Aujourd'hui je fais gaffe !


A l'époque, je ne mettais pas non plus de majuscules. Et j'écrivais même quelques mots en langage texto ! C'te honte Very Happy
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Jeu Juin 30, 2011 19:14 pm    Sujet du message:
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic.php?p=552819&hig hlight=#552819

J'ai heureusement progressé depuis. Mes centres d'intérets n'ont pas changé en revanche. Les messages d'après parlent de religion Aux anges
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Juil 01, 2011 21:35 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
et je vais la télécharger dès qu'elle sortira !!

bonsoir à toutes !! suis une petit nouvelle Wink

En parlant d'une série, mais j'sais plus laquelle, et comme j'étais pas vraiment nouvelle...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Jeux