Les bijoux


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage

Zen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages: 2524

Message Posté le: Lun Mai 23, 2011 23:47 pm    Sujet du message: Les bijoux
Y'a t il des bijoux que vous ne quittez pas ??

Est ce que vous les enlevez pour dormir ??

Ou au contraire est ce que vous aimez changer en fonction de votre humeur, de votre tenue vestimentaire ?

Vous arrive t il de ne rien porter par envie ou simple oubli ?

Quel sorte de bijou aimez vous ?? Matière ??

Si vous avez une ou des bagues, à quel(s) doigt(s) la portez vous ??

Etes vous plutôt, or jaune, or blanc, argent, acier, bijoux fantaisis ??


Avez vous déjà eu des allergies ??
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Mar Mai 24, 2011 04:36 am    Sujet du message:
Je n'enlève que très rarement mes boucles d'oreilles, de même, je ne change que pour des "occasions spéciales" mais sinon je porte une paire de petits anneaux en or blanc, une paire de billes en or blanc et d'un coté un genre de strass mais mat et noir.

J'enlève ma montre et un éventuel bracelet par exemple, pour dormir, je n'aime pas.

ça m'arrive oui de ne rien porter, même aux oreilles, mais alors après c'est pour une longue période sans rien.

J'aime les bijoux anciens (donc ma famille me donne ceux "sans valeur" entre 1900 et 1960), ou les choses sobres et classes. Comme matière j'aime l'argent, l'or blanc, les perles de Tahiti etc.

Je ne porte pas de bague. Et je ne suis apparemment allergique a rien.
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mar Mai 24, 2011 05:23 am    Sujet du message:
je garde toujours tous mes bijoux

j'ai une bague que j'ai depuis 10 ans, une offerte par mon homme, une gourmette (avec le nom de mon fils. un jour j'aurais la meme avec ceux de mes filles. oui c'est ringard mais jm'en branle Laughing ), et une chaine

et quelques boucles d'oreilles

que de l'argent ou du titane, je deteste l'or

allergie aux bijoux de merde, genre les boucles d'oreille en nickel plus qu'en argent Laughing
Zen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages: 2524

Message Posté le: Mar Mai 24, 2011 12:31 pm    Sujet du message:
Jvois plus de gens porter la couleur argent qu'or.


Copekaa tu as de la chance de ne pas être allergique à quoi que ce soit Wink


Wanda pareil que toi jsuis allergique au nikel et je n'aime pas non plus l'or enfin l'or jaune. Et puis de tte façon j'ai fait une allergie à l'adolescence à l'or jaune dc je n'en ai jamais plus remis.
route
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 757

Message Posté le: Mar Mai 24, 2011 18:08 pm    Sujet du message:
En fait j'ai toujours besoin d'avoir un truc au/x bras. C'est drôle, comme si j'allais être nue si je l'enlève, c'est con ! Donc j'ai toujours au moins 1 bracelet de tissus ou africain du genre de ceux qu'on trouve à foison dans les marchés l'été. Au poignet gauche, ma fine montre argentée dont je ne me sépare jamais -sauf pour dormir- Si j'ai une bague je la porte toujours au pouce droit, mes boucles d'oreilles sont les mêmes les trois quarts du temps, et en effet c'est surtout de l'argenté. Mais la couleur or l'été c'est chouette sur une peau qui se matifie.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Mai 24, 2011 19:39 pm    Sujet du message:
Je me sens nue sans ma montre, mais je l'enlève pour dormir ou me doucher, bien entendu. Elle est à mon poignet droit. Sinon je ne quitte jamais mon bracelet en tissu multicolore, au poignet gauche. A part cela j'ai en permanence des écarteurs aux oreilles mais pas de vraies boucles d'oreilles, je me sens quiche avec ça. Je n'ai pas de bague/s, de collier/s ou de bracelet/s de valeur, pour l'instant. En effet, je ne suis pas du genre à aller me choisir ça toute seule ; pour moi tous ces bijoux ont plutôt un lien avec l'Amour...
The Stranger
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Mar 2011
Messages: 84
Localisation: Quelque part dans le monde...!

Message Posté le: Mar Mai 24, 2011 20:46 pm    Sujet du message:
J'ai toujours deux bracelets en fils de coton faits par mes soins au poignet gauche, poignet auquel j'ajoute une montre. J'avais l'habitude de porter des boucles d'oreilles, mais depuis cet été que je me suis fait opérée mes oreilles se sont rebouchées, j'avais pas fait gaffe, donc pour le moment plus rien aux oreilles.
Aucune allergie (enfin je crois!). J'aime l'or et l'argent, autant l'un que l'autre.
Zen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages: 2524

Message Posté le: Mer Mai 25, 2011 22:44 pm    Sujet du message:
Pk à gauche vos bracelets ou montre, vous êtes droitières les filles ??


Les fameux bracelets en tissus ou en fil de coto, jtrouve ça joli aussi. Y'a t il des voeux avec ces bracelets ??
Almos
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Mai 2011
Messages: 137

Message Posté le: Mer Mai 25, 2011 23:00 pm    Sujet du message:
J'ai un collier avec une croix en or jaune, une montre à mon poignet gauche (je suis droitière ^^)
un bracelet et une bague avec de l'ambre portée au majeur et une bague en or jaune et rubis offerte lors de ma communion que je porte à l'annulaire.
Je quitte tout sauf mes bagues.
Et je ne supporte aucune boucle d'oreille.
Leopoldine
Membre
Membre




Inscrit le: 22 Mai 2011
Messages: 129

Message Posté le: Mer Mai 25, 2011 23:13 pm    Sujet du message:
Je porte toujours une bague en ambre verte, je l'enlève pour dormir mais la remet systématiquement le matin même.
BunnyJr
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 2275

Message Posté le: Jeu Mai 26, 2011 05:50 am    Sujet du message:
J'ai pleins de babioles aux poignet, poignet gauche: 2 cordon marron de différente couleur, un bracelet en perles marron et un fin bout de tissus beige; poignet droit: un élastique (serre-tête) noir, une fin bout de tissus vert, un autre élastique gris, un bracelet fait en laine multicolore et une vieille montre qui appartenais à ma grand-mère (je suis droitière); et enfin une chaine en argent avec un pendentif "C" avec des strass.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Jeu Mai 26, 2011 07:43 am    Sujet du message:
une bague offerte par ma Maman à mes 14 ans, en or avec une fleur en 6 petits saphirs et un diamant central.
un pendentif sur une chaîne en argent, représentant la lune et une étoile (non, pas l'emblème musulman lol), offert par mon amoureux.

j'avais des boucles d'oreille assorties à la bague, offertes par ma Mamie, mais maintenant je fais des rejets, alors... Sad
Little Fairy
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Mai 2011
Messages: 40

Message Posté le: Jeu Mai 26, 2011 09:52 am    Sujet du message:
Je ne quitte jamais la bague de fiançailles de mon arrière grand mère, qu'elle m'a offert quelques mois avant son décès. Je la porte à la main droite. Et j'ai également un collier en or, avec comme pendentif une croix également en or que m'a offert une dame invalide physiquement de laquelle je me suis occupée lorsque j'ai fait du bénévolat en tant qu'hospitalière au pèlerinage de Lourdes. Sinon, je porte presque constamment un élastique jaune au poignet droit, surtout pour pouvoir m'attacher les cheveux n'importe quand.

Je ne change jamais mes bijoux, ils ont une valeur sentimental, sinon je ne les porterais pas. Je n'aime pas les bijoux en règle général.
Almos
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Mai 2011
Messages: 137

Message Posté le: Jeu Mai 26, 2011 10:26 am    Sujet du message:
Little Fairy a écrit:
Et j'ai également un collier en or, avec comme pendentif une croix également en or que m'a offert une dame invalide physiquement de laquelle je me suis occupée lorsque j'ai fait du bénévolat en tant qu'hospitalière au pèlerinage de Lourdes.


T'y es allée quand?!
Little Fairy
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Mai 2011
Messages: 40

Message Posté le: Jeu Mai 26, 2011 10:54 am    Sujet du message:
En Août de l'année dernière.
Almos
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Mai 2011
Messages: 137

Message Posté le: Jeu Mai 26, 2011 11:00 am    Sujet du message:
Ah ok Smile
The Stranger
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Mar 2011
Messages: 84
Localisation: Quelque part dans le monde...!

Message Posté le: Jeu Mai 26, 2011 17:59 pm    Sujet du message:
Zen a écrit:
Pk à gauche vos bracelets ou montre, vous êtes droitières les filles ??


Les fameux bracelets en tissus ou en fil de coton, jtrouve ça joli aussi. Y'a t il des voeux avec ces bracelets ??


EUh, moi je dois pas être logique alors: je suis gauchère!
Et pour les voeus des bracelets en tissus/fils de coton, je me souviens plus trop, enfin ça dépend des fois...!
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Mai 26, 2011 18:00 pm    Sujet du message:
Je suis droitière mais je mets ma montre au poignet, droit. A gauche je ne peux pas, question d'habitude.
route
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 757

Message Posté le: Jeu Mai 26, 2011 18:39 pm    Sujet du message:
Vous parlez sans doute des bracelets brésiliens.



On en offre à une personne et au moment où elle l'attache à son poignet elle fait un voeu. Son voeu se réalisera lorsque le bracelet s'usera et tombera de lui-même... Mon frère en a un, c'est pour ça que je le sais. Bon...maintenant ça fait au moins 2 ans qu'il l'a au poignet et il est toujours aussi intact Laughing

EDIT : Celui de la photo m'a l'air quand même très "solide"..!
BunnyJr
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 2275

Message Posté le: Jeu Mai 26, 2011 18:57 pm    Sujet du message:
Zen a écrit:
Pk à gauche vos bracelets ou montre, vous êtes droitières les filles ??


Les fameux bracelets en tissus ou en fil de coto, jtrouve ça joli aussi. Y'a t il des voeux avec ces bracelets ??


Non pas de vœux, je crois pas à ce genre de trucs. (ou plus.)

J'ai toujours mis ma montre à poignet droit, les autres trouvent ça bizarre mais pas moi, par contre elle a un peu changé de couleur (couleur argent => couleur cuivre.)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage