Les chaussures, vos chaussures, mes chaussures.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure

Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Lun Mai 23, 2011 20:32 pm    Sujet du message: Les chaussures, vos chaussures, mes chaussures.
Voilà. Il fallait que ça arrive. Il ne me reste plus qu'une paire de basket à peu près potable Sad .

Mes dernières chaussures, des pastelles blanches ont été défigurées après que complètement ivre, j'eus déboulé avec grâce le long d'une pente en pierre. N'ayez pas de conclusions hâtives quant à cette anecdote. Je suis soul une fois tout les 50 ans.

De toute façon j'ai toujours regretté d'avoir acheté ces souliers:
-Tout d'abord parce qu'elles n'étaient pas si jolies que ça.
-Ensuite, parce que je les ais payé chers; 45 euros alors qu'on pouvait les trouver 10 euros moins cher ailleurs. Oui je sais, je suis un pigeon. Et le moins qu'on puisse dire c'est que ça roucoule dur ces temps ci en matière vestimentaire (cf le T-shirt pour femme chez Antidote Evil or Very Mad )

Bref tout ça pour dire que je voudrais de nouvelles chaussures mais je ne sais pas quoi acheter exactement. Habiller ses pieds pour l'année c'est tout un investissement^^ Cool . Alors j'attends vos conseils.

Pour commencer. Je me suis dis que chacun pourrait poster une image des chaussures ou du type de chaussure qu'ils portent ou qu'il kiff. Vous pouvez faire ça??? Ça pourrait me donner des idées.

Aussi, n'hésitez pas à donner vos avis sur les chaussures que je posterai ici. Oui je m'attends déjà à des avis négatifs sur les modèles que je pourrais publier tant nos gouts divergent. Mais bon, c'est pas grave. J'irai pas vous maudire pour ça Aux
anges Aux anges Aux anges .

Bon je commence, voilà les baskets que je mets tout les jours jusqu'à l'usure à défaut d'avoir d'autres paires potables à mettre:


Et voici les défuntes pastelles:
Zen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages: 2524

Message Posté le: Lun Mai 23, 2011 20:54 pm    Sujet du message:
Tes nike, passe encore, la deuxième paire j'aime pas.


Jmet de plus en plus de talons, jdirais que je n'ai quasiment plus que ça d'ailleurs.
Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Lun Mai 23, 2011 21:11 pm    Sujet du message:
J'avoue ne pas aimer la deuxième paire non plus^^. Mais une amie ma fait un lavage de cerveaux au sujet des pastelles. J'ai regretté de les avoir acheté. J'avais besoin de chaussures blanches à l'époque pour aller avec un ensemble.
Skylia
Actif
Actif




Inscrit le: 03 Avr 2011
Messages: 626

Message Posté le: Lun Mai 23, 2011 22:08 pm    Sujet du message:
J'aime beaucoup tes jordans, en dirait des dunk low Razz. Sinon pour la deuxième paire je suis du même avis que Zen. Personnellement je te conseille des Supra Skytop I, elles sont magnifiques. Après sa dépend quel type de chaussure tu veux acheter ?
Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Mar Mai 24, 2011 11:50 am    Sujet du message:
Merci Skylia. Je pense que comme mes amis tu dois avoir un gout street américain également. J'avais pensé aux supra. Mais il y en a tellement. Et je ne suis pas sûr que ce type de basket soit assorti à toute ma garde robe tant je les trouve grosses et colorées. Oui la description est bizarre. Les Jordan sont plus discrètes au niveau de la forme et elles passent avec plein de types de vêtements qui ne font pas nécessairement américain.
On se comprend???

Néanmoins, j'avais quelques coups de cœur en matière de supra. Les voilà:

Le modèle chrome que j'aime beaucoup en ce moment Coeur :


Le modèle snake sur lequel j'avais flashé l'an dernier sans sauter le pas de les acheter parce que je voyais pas avec quoi les mettre:
Pobot3
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 1977
Localisation: Casablanca

Message Posté le: Mar Mai 24, 2011 11:53 am    Sujet du message:
Moi j'ai des heelys ^^
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Mar Mai 24, 2011 20:23 pm    Sujet du message:
Vous avez objectivement des gouts de merde.
Leguman
Actif
Actif




Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 719

Message Posté le: Mar Mai 24, 2011 20:25 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
Vous avez objectivement des gouts de merde.



+1, j'aime pas bêtement plussoyer mais je suis franchement trop d'accord je dois l'admettre.
Skylia
Actif
Actif




Inscrit le: 03 Avr 2011
Messages: 626

Message Posté le: Mar Mai 24, 2011 20:33 pm    Sujet du message:
Petitange a écrit:
Merci Skylia. Je pense que comme mes amis tu dois avoir un gout street américain également. J'avais pensé aux supra. Mais il y en a tellement. Et je ne suis pas sûr que ce type de basket soit assorti à toute ma garde robe tant je les trouve grosses et colorées. Oui la description est bizarre. Les Jordan sont plus discrètes au niveau de la forme et elles passent avec plein de types de vêtements qui ne font pas nécessairement américain.
On se comprend???

Néanmoins, j'avais quelques coups de cœur en matière de supra. Les voilà:

Le modèle chrome que j'aime beaucoup en ce moment Coeur :


Le modèle snake sur lequel j'avais flashé l'an dernier sans sauter le pas de les acheter parce que je voyais pas avec quoi les mettre:


Oh oui j'aime beaucoup le premier modèle !! Oui, c'est vrais qu'elle sont assez haute et ne s'adapte pas à un tout les styles. Bon alors sinon je te conseillerais les blazers low, elle sont super, tu les prends dans des couleurs classique style noir/blanc. Ou alors des dunks low, qui comme je te l'ai dit ressemble un peu à tes jordans ^^. Sinon y'a les vespa adidas mais je suis pas fan. Je préfère les montantes moi Razz !

Lyriss a écrit:
Vous avez objectivement des gouts de merde.


Chacun ses goûts, tu ne crois pas ? Je ne juge pas tes goûts moi. Contente toi de dire se que tu aime, sans pour autant dénigré nos préférence s'il te plait.
Georges
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 1610

Message Posté le: Ven Mai 27, 2011 07:35 am    Sujet du message:




Pas tout à faut ceux-la, les miens font plus "jeunes"



Les mêmes en marrons :




Ce que je mets en ce moment...
Goddelijke Vlam
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 30
Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 418
Localisation: A coté

Message Posté le: Ven Mai 27, 2011 08:58 am    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
Vous avez objectivement des gouts de merde.

Héhé toi même

Cool
Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Ven Mai 27, 2011 09:21 am    Sujet du message:
@Pobot3: Dire qu'à un moment je voulais acheter ça. Ça aurait été fun de me casser la gueule tout les trois pas. L'envie est passée Dieu merci. Je me respecte un minimum donc.

@Georges: J'aime bien tes styles de chaussures de soirée. Avant j'aimais pas la forme allongée en pointe de la chaussure. Mais depuis que je les aient vu sur un acteur de "skins" elles m'ont plu. Si je devais en acheter, j'en prendrais en blanche. Mais je n'en achèterai pas. J'ai l'impression qu'elles allongent le pied. Comme je suis petit, je sais pas si ça passerait bien sur moi.

@Skylia: Ah, bah je connaissais pas les blazers low tient^^. Tu m'apprends quelque chose. En fait je trouve qu'elles ressemblent très fortement aux dunks. Mais les colories sont plus sobres peut être. Et la semelle n'est pas la même. Perso, des deux, je préfère les dunks.
Mais ché pas, je les trouve bizarre ces dunks en général. On dirait des vans mélangées à des jordan classiques.
En tout cas merci Razz . Tu m'exposes ici un panel de baskets différentes. Mon choix oscille donc entre supra/Jordan/dunk. J'aimerais des Jordan qui aient la couleur des supras en fait. L'espoir fait vivre. Et il y a des millions de baskets sur Terre. Je trouverai Twisted Evil .

Je suis peut être trop difficile. Je ferais un tour des magasins la semaine prochaine. Il faut les revoir en vraie pour avoir une meilleur idée.
louise flaubert
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mai 2011
Messages: 28

Message Posté le: Mar Mai 31, 2011 10:58 am    Sujet du message:
Petitange a écrit:

Le modèle chrome que j'aime beaucoup en ce moment Coeur :




Super beau le modèle!
Gelmah de Rothmir
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 3371
Localisation: Céleste Normandie

Message Posté le: Mer Juin 01, 2011 00:10 am    Sujet du message:
Quotidiennement :



Souvent :



Chez moi :

Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Mer Juin 01, 2011 07:19 am    Sujet du message:
Gelmah de Rothmir a écrit:
Quotidiennement :



Souvent :




Ou comment passer en une teinte de la classe sobre au criard vulgaire de la chaussure de bowling Cool
Gelmah de Rothmir
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 3371
Localisation: Céleste Normandie

Message Posté le: Mer Juin 01, 2011 10:39 am    Sujet du message:
Mais ce ne sont pas des chaussures de bowling !


(^^')
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Mer Juin 01, 2011 12:43 pm    Sujet du message:
Lol j'ai eu la même impression que Lyriss en les voyant.
Skylia
Actif
Actif




Inscrit le: 03 Avr 2011
Messages: 626

Message Posté le: Mer Juin 01, 2011 13:31 pm    Sujet du message:
Petitange a écrit:
@Skylia: Ah, bah je connaissais pas les blazers low tient^^. Tu m'apprends quelque chose. En fait je trouve qu'elles ressemblent très fortement aux dunks. Mais les colories sont plus sobres peut être. Et la semelle n'est pas la même. Perso, des deux, je préfère les dunks.
Mais ché pas, je les trouve bizarre ces dunks en général. On dirait des vans mélangées à des jordan classiques.
En tout cas merci Razz . Tu m'exposes ici un panel de baskets différentes. Mon choix oscille donc entre supra/Jordan/dunk. J'aimerais des Jordan qui aient la couleur des supras en fait. L'espoir fait vivre. Et il y a des millions de baskets sur Terre. Je trouverai Twisted Evil .

Je suis peut être trop difficile. Je ferais un tour des magasins la semaine prochaine. Il faut les revoir en vraie pour avoir une meilleur idée.


Il me semble qu'il y a des nouveaux modèles de Jordan, en tout cas moi je dit SUPRA POWER <3 Very Happy !
Leguman
Actif
Actif




Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 719

Message Posté le: Mer Juin 01, 2011 14:46 pm    Sujet du message:
Omg les chaussures de vieux gelmah : o A moins que ça soit moi qui ait des gouts puérils de mettre de vieilles chaussures de skate usées.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mer Juin 01, 2011 15:24 pm    Sujet du message:
Gelmah a le style vestimentaire le plus canon que je connaisse. Ne commencez pas à critiquer.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure