Troublé :/


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

ArizCal
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Mai 2011
Messages: 21

Message Posté le: Dim Mai 22, 2011 21:22 pm    Sujet du message: Troublé :/
Bonjour à toutes !
Je suis une ptite' nouvelle venue !
Je sais pas trop où en parler donc j'ai pensé que la meilleure chose c'était d'en parler avec des personnes qui vivent peut etre la meme chose que moi.

J'ai toujours été très proche de ma meilleure amie , je la voit tellement differente des autres .. c'est incroyable. Le fait qu'on soit tres proche meme physiquement ma provoqué des sensations bizarre comme des frissons mais plus sa passait plus je me posait des question puisque je n'aime pas les filles ; seulement elle ! Un jour nous nous sommes pris la tete et dans l'énervement je lui est tout avoué , j'avais un gros poids moins sur le dos , je pensais ne jamais lui dire mais c'est partis tout seul. Cette fille est tellement parfaite qu'elle a été compréhensive , je n'en doutais pas mais de peur de la perde je n'est rien dis , on ne sais jamais comment les gens peuvent réagir sur ce sujet.

Maintenant rien n'à changé entre nous toujours très proche ; on en parle presque jamais sauf parfois elle me lance des ptite phrase comme pour me rappeler qu'elle n'à pas oublié. Le probleme c'est que j'ai toujours ce ptit truc qui me tracasse , elle a un mec dont elle est follement amoureuse donc biensur etant sa meilleure amie elle m'en parle mais j'aime pas ça je lui est dis mais elle est adorable et essaye de pas trop m'en parler , je fais des efforts et maintenant je me dis stop c'est ta meilleure amie c'est tout , une amitié sa dure que un amour c'est pas souvent le cas . Au fond de moi je pense avoir encore des sentiments mais je pense que le mieux c'est de resté comme on est .. rien que de la voir je suis heureuse je trouverais quelqu'un de bien je l'espere comme elle enfin peut etre un garçon en tout cas aussi parfaite qu'elle ( si possible Very Happy ).
Personnellement si vous etiez dans ma situation qu'auriez vous fait ?

Merci de m'avoir écouté. Désolé si c'est un peu long . Smile


Dernière édition par ArizCal le Dim Mai 22, 2011 21:37 pm; édité 2 fois
BunnyJr
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 2275

Message Posté le: Dim Mai 22, 2011 21:31 pm    Sujet du message:
Je pense que tu as trouvé ta réponse toi même. Mais je pense pas qu'il est utile de chercher quelqu'un "d'aussi parfait" qu'elle puis si tu trouve pas te bile pas, chaque personne à sa propre personnalité, son propre physique, etc.
En tout cas t'as l'air de le prendre bien alors c'est cool, même si tu parait un peu perdue, et c'est normal. Wink

(Hum... est-ce que j'ai été compréhensible moi?)
ArizCal
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Mai 2011
Messages: 21

Message Posté le: Dim Mai 22, 2011 21:35 pm    Sujet du message:
Oui c'est vrai ! Je le prends bien parce que j'ai pas le choix enfin c'est pas non plus déplaisant :p Mais oui perdue ça c'est certains je pense qu'avec plus de temps j'arriverais à mettre tous sa au clair je n'est que 15 ans. Merci de ta réponse c'est toujours apréciable Smile
BunnyJr
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 2275

Message Posté le: Dim Mai 22, 2011 21:44 pm    Sujet du message:
Oh mais t'es encore jeune! Tu verras tu vivra pleins d'expérience et au final tu te pausera ptet, sait-on jamais.
Mais je t'en prie.
(Par contre si tu compte trainer dans le forum il faudrait que tu te présente Smile )
ArizCal
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Mai 2011
Messages: 21

Message Posté le: Dim Mai 22, 2011 21:50 pm    Sujet du message:
Je le ferais Smile
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Mai 23, 2011 19:57 pm    Sujet du message:
Sois la bienvenue Ariz' !

Comme Bunny, je pense que tu as toi même trouvé ta réponse. Elle est parfaite à tes yeux mais si elle a déjà un mec et si elle n'a pas plus réagi que ça lorsque tu lui as avoué tes sentiments, alors ce n'est pas forcément la peine de chercher à aller plus loin, tu y perdrais du temps, de l'énergie, des plumes, et... un cœur.

Ne t'inquiètes pas, ça va passer et s'estomper avec le temps. Jusqu'à ce que tu te trouves une chérie 30 fois mieux, 30 fois plus belle, et 30 fois plus drôle.
ArizCal
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Mai 2011
Messages: 21

Message Posté le: Lun Mai 23, 2011 20:11 pm    Sujet du message:
Hey ba puisque j'ai trouvé moi meme la solution je vous remercie de me l'avoir fait rendre compte ! J'adore ce forum .. j'en suis déjà accro !
BunnyJr
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 2275

Message Posté le: Lun Mai 23, 2011 20:48 pm    Sujet du message:
J'aime bien ta signature même s'il ya quelques fautes. Wink

Sofiiiii est de très bon conseil. ^^
Et je te comprends pour le fofo qui devient une drogue! Razz
ArizCal
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Mai 2011
Messages: 21

Message Posté le: Lun Mai 23, 2011 21:16 pm    Sujet du message:
Ah oui desolé pour les fautes Razz C'est une des paroles de la chanson U-Turn (Lili) de Aaron .. Magnifique chanson !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes