Hommage à Bernard Lanza, poète, disparu il y a 2 ans.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de coeur

Sarah Gastard
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 46
Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 48

Message Posté le: Dim Mai 22, 2011 14:42 pm    Sujet du message: Hommage à Bernard Lanza, poète, disparu il y a 2 ans.
5. Gastard Sarah- Le 22/05/2011 à 15:24
Je crois qu'il n'y avait que du bon dans son coeur. A lui avoir parlé, dans pas mal de messages virtuels, je savais qu'il était bon et dévoré par la poésie, ouverte à tout le monde, ouverte aux idéalistes, aux amoureux idéalistes comme lui. On se souviendra de tes idées, et de l'amour que tu défendais. Merci pour mon poème que tu as placé dans un forum dans la catégorie "coups de coeur".

Sarah
PS Je n'avais pas la même notion de l'amour que toi, je ne l'ai toujours pas, vraiment pas, toi c'était du domaine de l'utopique, devenu vrai à travers tes poèmes, mais seulement à travers tes poèmes, moi c'est du domaine du réel avec l'homme que j'aime. Tu étais secret. Tes poèmes étaient des secrets. Tu voulais trouver l'amour, tu te demandais si ce n'était pas après ta mort que tu le rencontrerais. Quand tu n'aurais plus peur.
Merci pour ton amitié.
Sarah Gastard
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 46
Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 48

Message Posté le: Dim Mai 22, 2011 14:44 pm    Sujet du message:
France

Bernard a quitté ce monde, le 5 mars 2009...
Au revoir, Cher Poète !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de coeur