cherche des fille maroccaine


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

angeldany222
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 18 Mai 2011
Messages: 9

Message Posté le: Mer Mai 18, 2011 22:54 pm    Sujet du message: cherche des fille maroccaine
hello
bonjour,
je suis marocain et je suis à la recherche de trouver des filles marocaines qui sont lesbien, juste de l'amitié. Je veux savoir s'il ya d'autres marocains comme moi, et comment ils vivent leur vie et comment ils soutiennent être gay au Maroc. le cas échéant les filles qui sont marocain veut un nouvel ami s'il vous plaît laissez-moi savoir, je vis à Casablanca!
D.
nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Mer Mai 18, 2011 23:04 pm    Sujet du message:
Tu es Marocain ou Marocaine ? Parce que sur ton profile, tu dis être une fille mais dans ton post on ne sait pas trop. Mais si tu es vraiment Marocain, passe ton chemin mon ami, tu ne trouveras rien ici. Yalla !
angeldany222
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 18 Mai 2011
Messages: 9

Message Posté le: Mer Mai 18, 2011 23:06 pm    Sujet du message:
desole jai pas compri, moi je suis une fille pas un garson, et je translate anglais t french, so desole pour la faut
nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Mer Mai 18, 2011 23:10 pm    Sujet du message:
Ah ok autant pour moi alors. Tu as mis Marocaine et Marocain dans la même phrase, alors je pensais que tu pouvais faire la différence. Pas de soucis alors, j'espère que tu trouveras ton bonheur par ici.

Bienvenue au fait !
angeldany222
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 18 Mai 2011
Messages: 9

Message Posté le: Mer Mai 18, 2011 23:11 pm    Sujet du message:
do you speak english??? are you moroccan??
angeldany222
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 18 Mai 2011
Messages: 9

Message Posté le: Mer Mai 18, 2011 23:13 pm    Sujet du message:
cest pas moi ki as ecri le message, je lai translated f google, moi jai ecri en anglais. desole!!
nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Mer Mai 18, 2011 23:14 pm    Sujet du message:
Oui je parle anglais. Mais toi tu ne parle pas français ? Je pensais qu'on parlait plus français qu'anglais au Maroc. Ah et heu sinon non, je ne suis pas marocaine.
angeldany222
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 18 Mai 2011
Messages: 9

Message Posté le: Mer Mai 18, 2011 23:16 pm    Sujet du message:
no je comprend le francais tres bien, mai je parle pas trop en francais, i grew up in the usa, i am moroccan but i lived 10 years in the usa, so i speak and write in english, and th googe things isnt very good. sorry again if i made you upset!!
nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Mer Mai 18, 2011 23:19 pm    Sujet du message:
Don't worry for that. I understand now why you talk english. I'm not upset by the way.
Where do you live in US?
angeldany222
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 18 Mai 2011
Messages: 9

Message Posté le: Mer Mai 18, 2011 23:21 pm    Sujet du message:
i lived in the usa, in north carolina, but now i am back in morocco and i am not going back anymore! i like it here better!! and you where are you from??? and how old are you?
nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Mer Mai 18, 2011 23:27 pm    Sujet du message:
Ok ! I'm french... ok in fact, I'm from brittany and I'm... ouch... 27 I think. So welcome back to Morocco ! I was in Virginia a few weeks ago, not so far from NC.
angeldany222
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 18 Mai 2011
Messages: 9

Message Posté le: Mer Mai 18, 2011 23:33 pm    Sujet du message:
yeah, cool, i have been to virginia before, and new york and texas too, but i lived in NC for 10 years!! i got tired of it so i came home, but it isnt easy as i am a gay moroccan, i have trouble with my family, thats why i want to meet girl who are moroccan and who live here so i can have friend and be able to talk to them about life as a gay girl, i really hope i can find girls who are in casablanca, have you ever been to morocco??? i am 22, but all my friends are your age, 26 27 28, i never make friends with girls my age, i am not against but its just that i have never had a chance to be friends with people my age!
A.Wisdom-Mind
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 448

Message Posté le: Jeu Mai 19, 2011 01:18 am    Sujet du message:
Awesome! We get to practise some english on the forum, something cool's happening, at last! Who the fuck is Danny?!
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Mai 19, 2011 18:13 pm    Sujet du message:
Welcome in the most popular section of this place ! Ouch !
anonyme1986
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 02 Avr 2011
Messages: 35

Message Posté le: Dim Mai 22, 2011 15:27 pm    Sujet du message:
Hiya Kathedri 3arbia 7ta Hiya Lol !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes