Illuminatis


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pour ou contre : Actualité

Tektartar
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 16 Mai 2011
Messages: 60
Localisation: Alsace

Message Posté le: Mer Mai 18, 2011 18:53 pm    Sujet du message: Illuminatis
Tout est dans le titre. En ce moment je me penche beaucoup sur ce sujet étrange et mystérieux, je me suis pas mal renseignée, lu pas mal de choses. Et en accumulant tout cela, le bilan fait peur. (Je vous passerais les liens que j'ai pu trouver la dessus.)

Qu'en pensez-vous ?

Perso, je pense à un complot mondiale. Comme dit Hocus Pocus : Alors j'suis parano il parait, mais quoi qu'on dise on nous observe.
Rien que pour la mort de Ben Laden .. J'y crois pas. Ne me dites pas que l'armée Américaine qui est sur-puissante n'aurait pas pu trouver ce type, qui en plus était caché dans une villa juste à côté d'un centre militaire US ?!
Ma vision : Il est mort en 2002 (d'ailleurs cela à été dit par une femme dont je ne me souviens plus son nom, trois jours après elle s'est fait assasiné), mais que les USA ont décidé de continuer à le faire vivre de part les médias pour créer une sorte de 'peur collective'. Maintenant qu'il est mort des 'terroristes vont se venger', pour créer encore plus un phénomène de peur, ainsi Obama aura le pouvoir de ces petites choses effrayer, va créer quelques 'attentat' et va réssoudre le problème (mais il n'y en aura jamais eu). Enfin, c'est complexe mon histoire et je m'exprime mal. haha.

Je vous laisse la parole. ><
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mer Mai 18, 2011 18:54 pm    Sujet du message:
Aaaaaaah ! Ca m'étonnait que personne n'ait encore parlé des illuminatis sur ce sujet. Il est évident que c'est un gros coup de leur part.

Tout comme les francs-maçons tirent les ficelles de ce bas monde.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Mer Mai 18, 2011 18:56 pm    Sujet du message:
Tu oublie les réptiliens.
Georges
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 1610

Message Posté le: Mer Mai 18, 2011 19:05 pm    Sujet du message:
Et les hommes crabes
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mer Mai 18, 2011 19:07 pm    Sujet du message:


Graou, comme dirait Jyjy ^^
Tektartar
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 16 Mai 2011
Messages: 60
Localisation: Alsace

Message Posté le: Mer Mai 18, 2011 19:09 pm    Sujet du message:
Ah ! Enfin un qui ne me traite pas de folle ..
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Mer Mai 18, 2011 19:40 pm    Sujet du message:
Conspirationnisme, hypercriticisme : le boulet de la critique sociale.

Au fait : C'est quand meme troublant, quand je plie un billet de 20 euros sur la hauteur, il y a marqué ensuite 2 euros, le 0 disparait. C'est bien la preuve que la crise était prévisible, et que la perte du pouvoir d'achat compris dans le billet meme. Dire que personne ne l'a vu avant!
.Mg.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 1221

Message Posté le: Mer Mai 18, 2011 22:12 pm    Sujet du message:
Oel a écrit:
Conspirationnisme, hypercriticisme : le boulet de la critique sociale.

Au fait : C'est quand meme troublant, quand je plie un billet de 20 euros sur la hauteur, il y a marqué ensuite 2 euros, le 0 disparait. C'est bien la preuve que la crise était prévisible, et que la perte du pouvoir d'achat compris dans le billet meme. Dire que personne ne l'a vu avant!


XD.

N'empèche que la vraie histoire du billet de banque américain qui tout plié donnait les images des tours jumelles entrain de s'éfondrer c'était pas mal trouvé du tout ça.

Sinon j'ai une amie dont le père est a fond la dedans... ma théorie c'est que de toute façon illuminatis ou non il y a bel et bien une classe de personnes qui controlent le monde. Alors que se soit en secret ou non... Sur des sujets qui de toute façon ne seront jamais dévoilés au grand public...

je vis ma petite vie de fourmi tranquillement Cool
louiserie
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 5150

Message Posté le: Mer Mai 18, 2011 22:22 pm    Sujet du message:
Je pense que nous ne sommes pas en 2011 mais en 2111 et que nous nous sommes renvoyés dans un autre espace temporel pour fuir un monde qui vivait ses dernières heures suite à l'usage intensif de centrales nucléaires et à l'excès de fast food. J’attends maintenant qu'on me démontre que j'ai tort.

Et Ben Laden est donc mort depuis 109 ans.
Aigle hurlant
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Nov 2010
Messages: 922
Localisation: Wardak province, Afghanistan

Message Posté le: Jeu Mai 19, 2011 11:58 am    Sujet du message:
Ne parlez pas trop fort, en tant que séide dévoué à ces dirigeants secrets de notre monde, je serais déçu de devoir venir vous assassiner et de maquiller ça en accident de voiture ou en suicide...

D'ailleurs, tout le monde sait que Ben Laden n'était en fait qu'un balai brosse avec un turban posé dessus, auxquels mes chefs ont prêté la voix de Vincent Cassel pour le tournage des vidéos envoyées à la CIA!
Goddelijke Vlam
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 30
Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 418
Localisation: A coté

Message Posté le: Jeu Mai 19, 2011 14:11 pm    Sujet du message:
Aigle a écrit:
Ne parlez pas trop fort, en tant que séide dévoué à ces dirigeants secrets de notre monde, je serais déçu de devoir venir vous assassiner et de maquiller ça en accident de voiture ou en suicide...

D'ailleurs, tout le monde sait que Ben Laden n'était en fait qu'un balai brosse avec un turban posé dessus, auxquels mes chefs ont prêté la voix de Vincent Cassel pour le tournage des vidéos envoyées à la CIA!

Fait gaffe, c'est toi qu'il vont butter pour haute trahison, t'a trop parlé Wink


Dernière édition par Goddelijke Vlam le Sam Mai 21, 2011 16:05 pm; édité 1 fois
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Jeu Mai 19, 2011 17:38 pm    Sujet du message:
Ya des gens qui ont évoqués les Illuminatis au sujet de DSK
Perso j'ai déjà lu comme conspiration que pour invalider la religion la NASA dépensait des sommes colossales pour faire des montages de films en faisant croire que la Terre était ronde alors qu'en vrai elle serait plate Laughing
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Jeu Mai 19, 2011 17:48 pm    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Lun Mar 12, 2012 13:42 pm; édité 1 fois
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Ven Mai 20, 2011 21:42 pm    Sujet du message:
Générez votre propre conspiration !
http://charlatans.info/conspiration.shtml
Celle que ça m'a donné :

Dans le but de comprendre les rilettes vous devez réaliser que tout est contrôlé par l'UMP mais a été monté par les homos avec l'aide de le FMI.

La conspiration débuta tout d'abord pendant la bataille de Stalingrad dans Russie. Ils ont été responsables de beaucoup d'évènements à travers l'histoire, y compris bataile de Waterloo.

De nos jours, les membres de la conspiration sont partout. Ils peuvent être identifiés par se masturber.

Ils veulent torturer Poutine et emprisonner les résistants de la Corée du Nord en utilisant le bus.

Dans le but de s'y préparer, nous devons tous déclarer la guerre. Etant donné que les média sont tous contrôlés par Ségolène Royal nous devrons dorénavant obtenir nos propres informations par Domnique Strauss-Kahn.
Leguman
Actif
Actif




Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 719

Message Posté le: Ven Mai 20, 2011 21:55 pm    Sujet du message:
C'est le bordel ton site, j'ai voulu faire une conspiration du parti communiste de corée du nord contre moi et mes amis légumes mais comme j'ai mal rempli les champs c'était plutôt l'inverse.
Pobot3
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 1977
Localisation: Casablanca

Message Posté le: Ven Mai 20, 2011 21:55 pm    Sujet du message:
Dans le but de comprendre Le gouvernement mondial vous devez réaliser que tout est contrôlé par Les Francs-maçons mais a été monté par les genaissiens avec l'aide des lesbiennes.

La conspiration débuta tout d'abord pendant la chute du mur de Berlin en Russie. Ils ont été responsables de beaucoup d'évènements à travers l'histoire, y compris la guerre froide.

De nos jours, les membres de la conspiration sont partout. Ils peuvent être identifiés par le fait qu'ils s'exhibent tous nus.

Ils veulent Massacrer Bisou-Bête et emprisonner les résistants de L'enfer en utilisant Le Train.

Dans le but de s'y préparer, nous devons tous Combattre les usurpateurs. Etant donné que les média sont tous contrôlés par des musulmans nous devrons dorénavant obtenir nos propres informations par Eponine.
Laughing Laughing
Invité








Message Posté le: Lun Aoû 01, 2011 20:35 pm    Sujet du message:
En theorie , personne ne sait comprendre une conspiration ( tout comme çeux qui y croivent ou pas )

Ceux qui n'y croivent pas , ne veulent rien savoir de la conspiration en elle même , car trop braqué sur leurs ego .

Ceux qui y croivent ( conspirationistes ) ont du mal à faire passer leurs message aux autres car souvent trainé en ridicule par leurs théorie dont eux même n'ont pas tout en poche et se casse la tête à chercher plus .
Invité








Message Posté le: Lun Aoû 01, 2011 20:55 pm    Sujet du message:
Les mots sont à peu prêt correcte et pourtant je n'ai ABSOLUMENT rien compris à ce que tu voulais dire DG. Tu dois faire partir des croivants !

Dernière édition par Invité le Lun Aoû 01, 2011 20:57 pm; édité 1 fois
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Lun Aoû 01, 2011 20:57 pm    Sujet du message:
Shadiel a écrit:
Les mots sont à peu prêt correcte et pourtant je n'ai ABSOLUMENT rien compris à ce que tu voulais dire DG


J'ai particulièrement aimé le "croivent" ^^
Invité








Message Posté le: Lun Aoû 01, 2011 21:02 pm    Sujet du message:
Clairement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pour ou contre : Actualité