Illuminatis
Tektartar
De passage ![]() Sexe: ![]() Age: 30 Inscrit le: 16 Mai 2011 Messages: 60 Localisation: Alsace |
Tout est dans le titre. En ce moment je me penche beaucoup sur ce sujet
étrange et mystérieux, je me suis pas mal renseignée, lu pas mal de choses.
Et en accumulant tout cela, le bilan fait peur. (Je vous passerais les liens
que j'ai pu trouver la dessus.)
Qu'en pensez-vous ? Perso, je pense à un complot mondiale. Comme dit Hocus Pocus : Alors j'suis parano il parait, mais quoi qu'on dise on nous observe. Rien que pour la mort de Ben Laden .. J'y crois pas. Ne me dites pas que l'armée Américaine qui est sur-puissante n'aurait pas pu trouver ce type, qui en plus était caché dans une villa juste à côté d'un centre militaire US ?! Ma vision : Il est mort en 2002 (d'ailleurs cela à été dit par une femme dont je ne me souviens plus son nom, trois jours après elle s'est fait assasiné), mais que les USA ont décidé de continuer à le faire vivre de part les médias pour créer une sorte de 'peur collective'. Maintenant qu'il est mort des 'terroristes vont se venger', pour créer encore plus un phénomène de peur, ainsi Obama aura le pouvoir de ces petites choses effrayer, va créer quelques 'attentat' et va réssoudre le problème (mais il n'y en aura jamais eu). Enfin, c'est complexe mon histoire et je m'exprime mal. haha. Je vous laisse la parole. >< |
||
Eponine
Madame Casse-Pieds ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 02 Fév 2009 Messages: 13631 |
|||
Lyriss
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Mar 2008 Messages: 10770 Localisation: Grenoble |
|||
Georges
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 26 Nov 2010 Messages: 1610 |
|||
Eponine
Madame Casse-Pieds ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 02 Fév 2009 Messages: 13631 |
|||
Tektartar
De passage ![]() Sexe: ![]() Age: 30 Inscrit le: 16 Mai 2011 Messages: 60 Localisation: Alsace |
|||
Oel
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2010 Messages: 3880 |
Conspirationnisme, hypercriticisme : le boulet de la critique sociale.
Au fait : C'est quand meme troublant, quand je plie un billet de 20 euros sur la hauteur, il y a marqué ensuite 2 euros, le 0 disparait. C'est bien la preuve que la crise était prévisible, et que la perte du pouvoir d'achat compris dans le billet meme. Dire que personne ne l'a vu avant! |
||
.Mg.
Actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Mai 2010 Messages: 1221 |
XD. N'empèche que la vraie histoire du billet de banque américain qui tout plié donnait les images des tours jumelles entrain de s'éfondrer c'était pas mal trouvé du tout ça. Sinon j'ai une amie dont le père est a fond la dedans... ma théorie c'est que de toute façon illuminatis ou non il y a bel et bien une classe de personnes qui controlent le monde. Alors que se soit en secret ou non... Sur des sujets qui de toute façon ne seront jamais dévoilés au grand public... je vis ma petite vie de fourmi tranquillement ![]() |
||
louiserie
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 14 Oct 2010 Messages: 5151 |
Je pense que nous ne sommes pas en 2011 mais en 2111 et que nous nous sommes
renvoyés dans un autre espace temporel pour fuir un monde qui vivait ses
dernières heures suite à l'usage intensif de centrales nucléaires et à
l'excès de fast food. J’attends maintenant qu'on me démontre que j'ai
tort.
Et Ben Laden est donc mort depuis 109 ans. |
||
Aigle hurlant
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 14 Nov 2010 Messages: 922 Localisation: Wardak province, Afghanistan |
Ne parlez pas trop fort, en tant que séide dévoué à ces dirigeants secrets
de notre monde, je serais déçu de devoir venir vous assassiner et de
maquiller ça en accident de voiture ou en suicide...
D'ailleurs, tout le monde sait que Ben Laden n'était en fait qu'un balai brosse avec un turban posé dessus, auxquels mes chefs ont prêté la voix de Vincent Cassel pour le tournage des vidéos envoyées à la CIA! |
||
Goddelijke Vlam
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 31 Inscrit le: 18 Avr 2011 Messages: 418 Localisation: A coté |
Fait gaffe, c'est toi qu'il vont butter pour haute trahison, t'a trop parlé ![]() Dernière édition par Goddelijke Vlam le Sam Mai 21, 2011 16:05 pm; édité 1 fois |
||
Oel
Ya des gens qui ont évoqués les Illuminatis au sujet de DSK
Perso j'ai déjà lu comme conspiration que pour invalider la religion la NASA dépensait des sommes colossales pour faire des montages de films en faisant croire que la Terre était ronde alors qu'en vrai elle serait plate ![]() |
||
Marion17
Suprème actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 26 Oct 2007 Messages: 3986 |
|||
Oel
Générez votre propre conspiration !
http://charlatans.info/conspiration.shtml Celle que ça m'a donné : Dans le but de comprendre les rilettes vous devez réaliser que tout est contrôlé par l'UMP mais a été monté par les homos avec l'aide de le FMI. La conspiration débuta tout d'abord pendant la bataille de Stalingrad dans Russie. Ils ont été responsables de beaucoup d'évènements à travers l'histoire, y compris bataile de Waterloo. De nos jours, les membres de la conspiration sont partout. Ils peuvent être identifiés par se masturber. Ils veulent torturer Poutine et emprisonner les résistants de la Corée du Nord en utilisant le bus. Dans le but de s'y préparer, nous devons tous déclarer la guerre. Etant donné que les média sont tous contrôlés par Ségolène Royal nous devrons dorénavant obtenir nos propres informations par Domnique Strauss-Kahn. |
||
Leguman
Actif ![]() ![]() Inscrit le: 27 Nov 2010 Messages: 719 |
|||
Pobot3
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 05 Mai 2011 Messages: 1977 Localisation: Casablanca |
Dans le but de comprendre Le gouvernement mondial vous devez réaliser que
tout est contrôlé par Les Francs-maçons mais a été monté par les
genaissiens avec l'aide des lesbiennes.
La conspiration débuta tout d'abord pendant la chute du mur de Berlin en Russie. Ils ont été responsables de beaucoup d'évènements à travers l'histoire, y compris la guerre froide. De nos jours, les membres de la conspiration sont partout. Ils peuvent être identifiés par le fait qu'ils s'exhibent tous nus. Ils veulent Massacrer Bisou-Bête et emprisonner les résistants de L'enfer en utilisant Le Train. Dans le but de s'y préparer, nous devons tous Combattre les usurpateurs. Etant donné que les média sont tous contrôlés par des musulmans nous devrons dorénavant obtenir nos propres informations par Eponine. ![]() ![]() |
||
Invité
|
En theorie , personne ne sait comprendre une conspiration ( tout comme çeux
qui y croivent ou pas )
Ceux qui n'y croivent pas , ne veulent rien savoir de la conspiration en elle même , car trop braqué sur leurs ego . Ceux qui y croivent ( conspirationistes ) ont du mal à faire passer leurs message aux autres car souvent trainé en ridicule par leurs théorie dont eux même n'ont pas tout en poche et se casse la tête à chercher plus . |
||
Invité
|
|||
Eponine
|||
Invité
|