La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard ..


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires

Tektartar
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 16 Mai 2011
Messages: 60
Localisation: Alsace

Message Posté le: Mar Mai 17, 2011 19:19 pm    Sujet du message: La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard ..
Déjà : Salut !

J'en ai MARRE ! J'suis sur la lune en ce moment .. Même quand je mange, je bois, je parle. C'est horrible. J'ai constament l'impression d'être dans un rêve.

Le pire ce matin .. Je mangeais mon bol de céréal, puis je m'arrete et pars dans mes pensés. Resultat : La bouche grande ouverte et la cuillère à l'entrée de ma bouche. J'en ai ras le trululu. A cause de ca, bah tout le monde se moque de moi. hihi ... Huhu. J'arrive même à me demander comment serai notre vie si notre appareil génitale était à la placer de notre anus et l'anus à la place de notre appareil génitale .. Dans ce cas la : IMAGINER LA POSITION DANS LAQUELLE ON DEVRAIS ETRE POUR ALLER AU TOILETTE ?! Non mais rendez-vous compte des questions que j'me pose. Je devrais être interné, puis même, dans ce cas la faut mettre les pieds à la place de la tête et la tête à la place des pieds. Enfin bref je pète un cable. ............ :(

J'suis normale ? *snif*

(Comme dit, j'me suis défoulée. Car si je dit tout ca à une amie elle ne va plus ajmais me parler. Puis si je raconte ca à un psy il me fera interner.)

Au revoir.
Nitiya fusion
Actif
Actif




Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 764

Message Posté le: Mar Mai 17, 2011 19:23 pm    Sujet du message:
Tu carbure a quelque chose ? Bedot ? ou autre ?
Exist@ncE
Super actif
Super actif




Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1680

Message Posté le: Mar Mai 17, 2011 20:09 pm    Sujet du message:
Il me semble que c'est simplement des moments de clarté où ton cerveau fonctionne comme il le doit : c'est-à-dire de manière désintéressée.


Il est alors tout à fait normal que tes soit-disant "obligations sociales" évaluent ces moments comme de véritables pertes "de participation et de reconnaissance sociale".

Au lieu de te poser la question "qu'est-ce j'y gagne/perd" essaye aussi de te poser la question "qu'est-ce que c'est/comment ça fonctionne".
Nitiya fusion
Actif
Actif




Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 764

Message Posté le: Mar Mai 17, 2011 20:58 pm    Sujet du message:
Ma question était sérieuse.
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Mer Mai 18, 2011 00:51 am    Sujet du message:
Oula... et un aller simple pour la folie, un.
Tektartar
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 16 Mai 2011
Messages: 60
Localisation: Alsace

Message Posté le: Mer Mai 18, 2011 08:21 am    Sujet du message:
Nitiya fusion a écrit:
Tu carbure a quelque chose ? Bedot ? ou autre ?


Non. Seulement cigarette, même si c'est déjà beaucoup. ^^
Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Mer Mai 18, 2011 09:13 am    Sujet du message:
Arrête la cigarette s'il te plait^^. Fait le pour moi. Ce serait gentil.

Sinon, j'avais le même problème!!!!!!!!!!! Enfin à peu près. Quand je suis un trajet monotone pour me rendre à la fac, je me surprends à imaginer plein de chose en marchant. Genre s'il y a un accident, genre si les gens se promènent nu... A partir de là, parfois, sans que je m'en rende compte, j'arrête de marcher et toute sorte d'expressions passent sur mon visage. Les gens doivent me prendre pour un dingue.

Ou alors, lorsque je fais mon lit ou que que je suis sur mes fiches de révision, mon esprit s'égare. J'imagine plein de chose. Genre si je sortais avec un tel, comment ça serait, genre si j'étais prof, genre si je courrait sous la pluie poursuivi par un dingue, genre si j'étais percuté par une voiture...

Mais c'est fun je trouve. Ça développe l'imagination. Et le soir je fais des rêves plus réaliste que le film les seigneur des anneaux.

Malgré ça tu vois. Je suis aussi saint d'esprit que quiconque sur ce forum Mr. Green .
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mer Mai 18, 2011 09:53 am    Sujet du message:
je pense comme exist@nce (ouah) que c'est tout simplement comme ça que ta pensée tend à fonctionner spontanément, sonder toutes sortes de questions, se chercher de problèmes même fictifs à résoudre en permanence, et que les conventions sociales et autres émulations extérieures, même si ton éducation t'a dit de considérer que c'est important, sont en fait secondaires pour toi.

probablement que ce qu'on attend de toi à l'extérieur de ta tête ne te semble pas suffisamment stimulant pour justifier de sortir de ta bulle par toi même et non uniquement quand on t'y appelle.
Tektartar
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 16 Mai 2011
Messages: 60
Localisation: Alsace

Message Posté le: Mer Mai 18, 2011 18:45 pm    Sujet du message:
Problème : Quand je suis dans mes pensés (ce qui m'arrive de plus en plus souvent si ce n'est tout le temps) et bien je ne pense à rien .. J'en suis consciente (quoi que desfois non). Puis j'entends plus rien, je ne vois seulement la chose que je suis en train de fixer et puis c'est tout . Ca peut m'arriver pendant 30 ou 40 min ca .. Ca commence à faire peur à mes proches, ma mère veut m'emmener chez une psy. Au secours, j'aime pas les psys. Vous croyez que si je lui dit "Y'a des gens dans ma tête qui me disent de tuer d'autres personnes" et qu'ensuite je lui dit froidement "Non, je rigole. Quoi que .." elle va me faire interner ? Car si non je le ferai, hihi.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mer Mai 18, 2011 19:59 pm    Sujet du message:
Si tu te demandes ce que serait la vie si les gens avaient tel ou tel organe placé différemment, c'est une pensée qui peut sembler stupide à certains mais c'est une pensée tout de même, pas "rien".

En tout cas il semble que tu fuies le monde réel, et les raisons pour lesquelles tu le fais mériteraient d'être sondées.

Par ailleurs, un psy ce n'est pas quelqu'un qui te décrète folle et qui t'enferme dans une chambre blanche, excuse moi mais cette conception est pour le moins puérile.

Jusqu'à preuve du contraire, tu ne présentes ici qu'une légère loufoquerie, une certaine asociabilité, mais tu ne constitues pas un danger pour toi même ni pour ton entourage, et tu n'as pas besoin d'une surveillance ni d'une assistance médicalisée.

Un psy c'est ni quelqu'un qui te condamne, ni quelqu'un qui te donne la solution directe à tes problèmes, c'est quelqu'un qui va tenter de te (faire) poser les bonnes questions pour comprendre exactement ton fonctionnement.

C'est la majeure partie du travail à faire avec lui : tenter de comprendre. Alors seulement on pourra éventuellement songer à "résoudre" ce qui se présente comme un problème, ou à "accepter" ce qui, une fois qu'on la compris, devient beaucoup plus gérable.

Et enfin c'est quelqu'un avec qui tu peux parler en te foutant d'avoir honte, donc en gros c'est comme parler à des inconnus sur un forum, mais il a l'avantage que contrairement au forum il ne rendra pas tes confidences publiques et accessibles à tous.
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Mer Mai 18, 2011 20:33 pm    Sujet du message:
Je rejoins Petitange. Pendant un moment j'en étais à faire comme si j'avais gagné à l'euromillions devant ma télé. Ou bien si je sortais avec telle personne. Le plus grave c'est la disparition de proches.
Mais bon dans les autres cas ca développe l'imagination. Mais quand ça envahit ta vie comme l'auteure du sujet c'est plus problématique.
Goddelijke Vlam
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 30
Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 418
Localisation: A coté

Message Posté le: Jeu Mai 19, 2011 14:27 pm    Sujet du message:
Oel a écrit:
j'en étais à faire comme si j'avais gagné à l'euromillions

Ah toi aussi ? Laughing

Le problème quand on "rêve" trop de trucks pas trop faisable, c'est le retour à la réalité, a force on devient plus réaliste et les rêve sont de moins en moins bien.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires