des gros troubles dans mon choix besoin d'avis.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

yvelines
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 61
Inscrit le: 16 Mai 2011
Messages: 3

Message Posté le: Lun Mai 16, 2011 21:00 pm    Sujet du message: des gros troubles dans mon choix besoin d'avis.
Laughing bonsoir, premiere fois que je viens discuter dans ce genre de forum,
mais je me lance faut bien une première fois, (ça m'évitera de revoir un psy!) peut être serai-je éclairais enfin! Sortie pendant au moins 4 ans avec jeune home rencontré par ma grand mère (il était serveur) donc connaissant très bien toute ma famille!
et connaissant bien ma vie;
vu qu'on y revenait souvent! on s'est jamais installé ensemble mais on se voyait tres souvent! hebergé toute meme de temps en temps!
puis un beau jour parti sans rien dire! sans meme une excuse! j'ai essayé de comprendre plusieur fois par quelques textos par la suite mais jamais eu de réponse que je souhaitai de sa part (juste un peu de franchise) donc maintenant j'ai essayé de refaire ma vie tant que bien mal et tiret un trait .mais toujours avéré par des échecs et des relations qui tiennent pas debout! voila deux ans que j'essai comme vous dites de faire mon deuil mais voilà que maintenant que je repenssens à lui non stop j'essai de l'oubliai mais il revient chaque fois dans mes pensées.
Et ça commence fortement à m'épuiser! et m'énerver j'ai l'impression de reculer plutot que d'avancer.
juste aujourd'hui par hasard j'ai fait sont n0, soit disant qu'il n'avait plus rien à me dire. Alors pourquoi toutes ses pensées reviennent à la surface? J'ai l'impression qu'il a quelque chose à me dire et ne peut pas lavouer? aIdez moi Je voudrai refaire ma vie Merci Sad
Warren
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 1165

Message Posté le: Mar Mai 17, 2011 02:08 am    Sujet du message:
Bonsoir Yvelines,

Qu'elle est cette femme faible qui pleure le départ d'un homme mauvais et méchant ? Qu'elle est cette femme qui se laisse dévorer l'âme et l'esprit par une entité qui n'est plus dans son champs de vision ? Qu'elle est cette femme qui vit dans le passé et qui refuse de voir l'avenir ? Qu'elle est cette femme qui se dissimule devant un problème largement surmontable ?

Cette femme, c'est toi.

Tu es le chef de ta vie, le chef de ton cœur, le chef de toutes tes actions. Tu laisses ton pouvoir et ta joie de vivre à un homme qui a disparu de ta vie. Tu n'arrêtes pas de penser à lui ? Occupes ton esprit par d'autres activités : Sport, Promenades, Travail, Famille, Amis ... Les outils pour s'occuper l'esprit ne manque pas dans notre société décadente.

Tu es épuisé parce que tu refuses de bouger ton cul de cette situation. Tu es passive et faussement triste. Il suffit juste que tu trouves la volonté de bouger ton cul et de passer à autre chose pour oublier cet homme.

Tu le sais, des hommes, il y en a beaucoup. Refaire ta vie est fortement possible. Internet existe.

Alors, fonce, respire, sort toi les doigts du cul si je puis me permettre, parce que bordel, on ne vit qu'une fois et c'est pas un c****** qui va t'empêcher de vivre ta vie !
Goddelijke Vlam
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 30
Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 418
Localisation: A coté

Message Posté le: Mar Mai 17, 2011 12:46 pm    Sujet du message:
C'est dit avec la délicatesse est digne d'un hippopotame dans une quincaillerie, mais c'est un peut près ça.
yvelines
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 61
Inscrit le: 16 Mai 2011
Messages: 3

Message Posté le: Mar Mai 17, 2011 13:53 pm    Sujet du message:
Warren bonjour,

je pense que la manière dont tu le dit c'est qui t 'es arrivé la même chose,
quand meme un peu marre des mecs qui sont pas capable de dire la vérité. Ou de dire tout simplement je m'envais parceque...... mais tu n'as pas tort dans se que tu dit. Hier coup de blouse! mais j'ai bien fait d'appeler! je voulai en avoir le coeur net
j'espère que cette fois ci j'ai pouvoir m'en libére. POUR moi c'est un lâche.! merci pour ton aide. Ma grand mère dois quand meme faire des bon depuis la haut! merci aussi Goddelijke! et juste un dernier mot c'est eux qui nous rendent faible......
yvelines
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 61
Inscrit le: 16 Mai 2011
Messages: 3

Message Posté le: Mar Mai 17, 2011 14:07 pm    Sujet du message:
RE toutes mes excuses j'avais pas vu que c etait un forum dédié aux jeunes! je voulai pas vous embeter avec ça! y a t il un forum adulte aussi interressant que le votre? merci
Nitiya fusion
Actif
Actif




Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 764

Message Posté le: Mar Mai 17, 2011 15:23 pm    Sujet du message:
En même temps " Genaisse " c'est plutôt explicite non ?
Pobot3
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 1977
Localisation: Casablanca

Message Posté le: Mar Mai 17, 2011 15:33 pm    Sujet du message:
Je crois qu'il y a un forum pour les parents affilié à genaisse non?
Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Mar Mai 17, 2011 21:22 pm    Sujet du message:
Ici c'est un forum pour tous. Certaines personnes qui postent ici ne sont plus de la toute première jeunesse. Tu peux rester si tu le souhaite. On ne chasse personne^^. Comme forum adulte, je ne sais pas. Il y a "doctissimo" peut être.
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Mar Mai 17, 2011 21:28 pm    Sujet du message:
Nitiya fusion a écrit:
En même temps " Genaisse " c'est plutôt explicite non ?

Quel accueil, j'en suis ému.
sum41addiction
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 38
Localisation: Toulouse

Message Posté le: Sam Mai 21, 2011 18:14 pm    Sujet du message:
Même si je n'ai pas encore beaucoup d'expérience, j'ai un conseil : quand j'ai des soucis, je pense à d'autres gens, qui en ont beaucoup plus que moi, qui ne peuvent pas, eux, sortir de leur trou noir ou que difficilement (gens pauvres, gens mortellement malades, gens victime d'accidents etc). C'est peut-être un peu stupide mais pour moi ça marche sur de courtes durées. En aucun cas ça réconforte pour un long moment, mais c'est déjà ça Very Happy
Bref, j'espère que je t'ai -un peu- aidée au moins Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil