Etre toujours célibataire à 20 ans.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre gays

Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Sam Mai 14, 2011 21:48 pm    Sujet du message: Etre toujours célibataire à 20 ans.
Voilà. Je suis un peu confus. J'ai 20 ans et je ne suis encore jamais sorti avec personne. Et on dirait que c'est parti pour durer.

Je trouve ça bizarre. Je sais pas si je n'en vois pas l'intérêt pour l'instant ou si j'ai peur. Mais il doit bien y avoir un blocage quelque part.
J'ai pourtant eu de rares occasions de sortir avec quelqu'un mais j'ai fuis à chaque fois. Il faut dire que je suis assez timide voir stressé de la vie fasse à une personne que je ne connais pas ou peu. (Oui c'est un pur contraste avec l'hystérique que je suis auprès des personnes que je connais bien Cool )
Ma situation ne me dérange pas tellement. C'est juste que je me demande si c'est bien de se complaire dans le célibat à 20 ans... J'ai peur de regretter un jour.

Bref aidez moi à me comprendre comme vous savez si bien le faire s'il vous plait, ce serait cool, merci^^ Wink .
Nitiya fusion
Actif
Actif




Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 764

Message Posté le: Sam Mai 14, 2011 21:50 pm    Sujet du message:
Comment tu sais que tu es gay alors ?
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Sam Mai 14, 2011 22:09 pm    Sujet du message:
Nitiya fusion a écrit:
Comment tu sais que tu es gay alors ?

Euh les hétéros et les homos ça se passe de la même manière
Nitiya fusion
Actif
Actif




Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 764

Message Posté le: Sam Mai 14, 2011 22:09 pm    Sujet du message:
Faut gouter le fruit pour en être sur
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Sam Mai 14, 2011 22:10 pm    Sujet du message:
Je n'ai pas eu besoin de coucher avec un mec pour savoir que j'étais hétéro.
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Sam Mai 14, 2011 22:17 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Je n'ai pas eu besoin de coucher avec un mec pour savoir que j'étais hétéro.

j'avais voulu répondre ça mais bon tout le monde part du principe qu'il est hétéro pour ensuite savoir s'il l'est bien ou s'il est homo en fait
Pobot3
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 1977
Localisation: Casablanca

Message Posté le: Sam Mai 14, 2011 22:50 pm    Sujet du message:
J'avais lu une fanfiction de Harry potter d'un auteur British qui écrit sous le pseudo Barb...
Il a écrit une "prequel" à l'intrigue d'Harry potter qui résume un peu l'histoire de la bande des Maraudeurs quand ils étaient à Poudlard et après leur sortie, jusqu'à la naissance d'Harry...
Bref, dans cette prequel il/elle a transformé plein de personnnages en Homos et Bi Very Happy dont Remus Lupin...
Et en fait pourquoi je te raconte tout ça c'est parce qu'on suit le coming out de Remus depuis sa troisième année où il commence à se sentir attiré par les gamins et tout et tout...la lutte contre ses sentiments au début,...les tentatives de refoulement, l'isolation, la peur des réactions de ses potes Sirius, James, et Peter...et jusqu'à après l'école où il découvre que finalement il est bi, et se pose des questions...
C'est super bien fait et j'ai adoré l'introspection dont a fait preuve l'auteur...
J'ai trouvé ça génial, enfin voilà si tu veux la lire elle s'appelle "The Lost Generation"
PS : j'ai oublié de préciser que c'est en anglais, et de plus un anglais légèrement soutenu Razz
Gelmah de Rothmir
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 3371
Localisation: Céleste Normandie

Message Posté le: Sam Mai 14, 2011 23:38 pm    Sujet du message:
Ne t'inquiète pas Petitange tu n'es pas le seul. Enfin je suis un peu plus avancé, je suis déjà sorti avec une fille (Grand Dieu ! ) mais du coup ça ne compte pas.

Fondons le club des célibataires de longue durée !
Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Dim Mai 15, 2011 12:02 pm    Sujet du message:
Merci d'avoir répondu. Je sais même pas quelles réponses j'attendais.
C'est peut être un problème de maturité nan? Eponine qu'est ce que t'en pense? Toi qui sais tout.
Je crois que j'ai peur en fait. Donc je ne me laisse pas aller aux sentiments. Je me braque dès que je sens une espèce d'attirance naitre envers quelqu'un. Je donne à mon entourage l'impression d'être à l'aise avec ça mais je ne le suis pas du tout. Là j'angoisse un peu de finir seul un jour.

Nitiya fusion a écrit:
Comment tu sais que tu es gay alors ?


Je le sais. C'est comme ça. Je n'ai été attiré que par des garçons jusqu'à présent. Je m'imagine mieux avec un mec. Et pas du tout avec une fille. Mais bon. Tu as raison. Il faut peut être gouter pour savoir.
Même si à mes yeux c'est une évidence...
Bref. Oui je devrais commencer par gouter un garçon alors. Si c'est pas bon je me rabattrai sur les glaces à la pistache.

Gelmah de Rothmir a écrit:
Fondons le club des célibataires de longue durée !


Why not? On sera comme le club des vieilles filles dans glee^^. Ce sera trop dément...
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Dim Mai 15, 2011 12:11 pm    Sujet du message: Re: Etre toujours célibataire à 20 ans.
Petitange a écrit:
C'est juste que je me demande si c'est bien de se complaire dans le célibat à 20 ans... J'ai peur de regretter un jour.

Ça fait à peu près 24 ans que je suis célibataire et franchement, si ça pouvait rester comme ça encore quelques années ça m'irait vachement bien.

Bon après c'est dommage de n'être jamais sorti avec personne, enfin non, pas dommage, mais si c'est la peur qui l'emporte c'est ça qui est dommage.

Mais ça viendra, t'en fais pas pour ça Wink
.Mg.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 1221

Message Posté le: Dim Mai 15, 2011 12:35 pm    Sujet du message:
en fait ça dépends de si tu as envie que ça change ou non... si c'est non franchement ne t'occupes pas de ça ^^
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Dim Mai 15, 2011 12:47 pm    Sujet du message:
Petitange a écrit:
Eponine qu'est ce que t'en pense? Toi qui sais tout.


Je ne sais pas tout, et surtout pas sur ce genre de sujets.

Cela étant, je ne pense pas que tu sois anormal. On a tous un rapport différent avec les sentiments. Il y a les célibataires endurcis qui se gardent pour le/la bon(ne). Ceux qui enchaînent les relations de courte ou longue durée depuis l'adolescence parce qu'ils ne savent pas être seuls et se sentent exister seulement lorsqu'ils sont en couple.

Chacun va à son rythme. Si aujourd'hui, tu ne ressens pas forcément le besoin d'être en couple, ce n'est pas forcément anormal. Ne te force pas à avoir une relation juste pour le principe de faire comme "tout le monde" et de te rassurer.

Le jour où tu rencontreras la bonne personne, tu n'auras pas envie de fuir.


Citation:
Gelmah de Rothmir a écrit:
Fondons le club des célibataires de longue durée !


Why not? On sera comme le club des vieilles filles dans glee^^. Ce sera trop dément...


Même si l'idée de me comparer aux vieilles filles de Glee me déplaît, j'aime bien celle du club des célibataires longue durée (même si certes, on n'a pas forcément la même notion de la longue durée Razz)
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Mai 15, 2011 13:15 pm    Sujet du message:
Je ne pense pas que tu sois coincé ou quoi que ce soit dans le genre. Tu n'as apparemment jamais rencontré la bonne personne, celle qui fait suffisamment battre ton cœur pour que tu puisses t'imaginer avec elle et tenter quelque chose.

A 20 ans il n'y a rien d'anormal. Beaucoup de gens (plus qu'on ne le pense à mon avis) restent célibataires longue durée et tombent sur la bonne personne, voire même la personne de leur vie, puis font leurs armes avec elle. Certains trouvent même LA bonne personne du premier coup. Alors vaut il mieux enchainer et ne jamais trouver la bonne, ou se donner du temps et trouver l’Élu/e du premier coup ? C'est un débat que l'on pourrait faire.

En tout cas, point d’inquiétude mon ami, il n'y a rien d'inquiétant dans ta situation. Tu te donnes le temps, c'est tout à ton honneur ! Et puis, tu es très loin d'être moche, d'ici quelques temps tu fera des ravages dans les cœurs des jeunes hommes qui croiseront ta route, je ne m'en fais pas pour toi. J'ajouterai à cela que quand tu auras trouvé ton arme fatale de séduction, tu auras l'embarras du choix. Enjoy ! Razz
Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Dim Mai 15, 2011 18:51 pm    Sujet du message:
Okay. Merci les enfants^^. Je vais laisser couler et arrêter de me prendre la tête.
Peut être que pendant les vacances, allongé sur le sable au Soleil, occupé augmenter mes chances de contracter un cancer de la peau, je verrai les choses plus positivement.
Gelmah de Rothmir
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 3371
Localisation: Céleste Normandie

Message Posté le: Dim Mai 15, 2011 20:34 pm    Sujet du message:
Sinon tu viens vivre avec moi en Irlande dans ma cabane en torchis et on élève des poules ensemble.
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Dim Mai 15, 2011 23:00 pm    Sujet du message:
Vas savoir, peut être que tu es LA bonne personne.
Pobot3
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 1977
Localisation: Casablanca

Message Posté le: Lun Mai 16, 2011 00:16 am    Sujet du message:
Gelmah de Rothmir a écrit:
Fondons le club des célibataires de longue durée !


Comptez moi parmi vous...22 ans et jamais sorti avc une fille^^
C'est difficile à gérer une copine...surtout pour quelqu'un qui investit les 3/4 de ses économies et de son temps sur sa passion pour les robots Razz
Gelmah de Rothmir
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 3371
Localisation: Céleste Normandie

Message Posté le: Lun Mai 16, 2011 01:52 am    Sujet du message:
A ce rythme cela ne sera plus une maison mais une communauté anarchiste ! Epo, Pobot, BisouBête, Sofiiii, Petitange... Ça ferait presque un village ^^
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Lun Mai 16, 2011 02:20 am    Sujet du message:
Ca peu paraitre un peu vache mais ce n'est qu'un constat.
Il y a bcp plus d'hétéro que de gay, ainsi il plus rare de sortir avec des gays.

J'ai un ami a moi qui n'a jamais aimé une seule fille... Il ce contente
de regarder des films et des vidéos... (je vais pas vous faire un dessin)
Alors au niveau anormal t'a encore pas mal de marge Wink

Le fait de n'etre sorti avec personne ne veut pas dire anormal,
tu a bien des gens qui vont meme jusqu'à la chasteté et pourtant
ils sont normal. Et puis je pense qu'il vaut mieu ne sortir avec personne que
sortir avec qqn qui ne t'aime pas, qui ne verra en toi qu'un bouche trou, ou pire...

Ca va bientôt faire 4 ans que je ne suis sortie avec aucune fille, pas faute
d'en avoir aimé qqne mais, au final, aucune d'elles ne correspondaient ou ne
correspondraient a la personne que je suis actuellement.

La maintenant je suis un peu sur un drole de fil, a me demander
si je fais voeux de chasteté ou si j'essaye avec une qui est pour l'instant
une amie et que j'ai peur de perdre en tant que tel. (et si elle lit
je suis pas dans la merde Wink. Quoique je peux essayer avec elle et si c'est non
et ben ce sera la chasteté...

Je te raconte ma vie et par la meme occasion pourris ton topic pour te dire que
le fait de ne pas sortir avec un homme/une femme n'est pas une tare en soi, je pense
sérieusement qu'il faut trouver LA/LE bon(ne), sinon tu souffrira. Ne serait-ce que
de faire un mariage de raison ou "comme ca" et finalement ce détruire mutuellement
nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Lun Mai 16, 2011 05:53 am    Sujet du message:
Citation:
La maintenant je suis un peu sur un drole de fil, a me demander
si je fais voeux de chasteté ou si j'essaye avec une qui est pour l'instant
une amie et que j'ai peur de perdre en tant que tel. (et si elle lit
je suis pas dans la merde . Quoique je peux essayer avec elle et si c'est non
et ben ce sera la chasteté...

Ah bah tiens, rien à voir, mais dans le même style, hier soir je me suis dis "si il y a de la tarte aux pommes au menu de mon restau ce soir, j'en prendrai une, sinon c'est fini à vie !" C'est fou ça !

Bon sinon PetitAnge, ton cas n'est pas du tout désespéré. Laisse venir les choses, être célibataire à 20 ans c'est vraiment pas une tare Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre gays