comment réagiriez vous ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

ARMANI
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 17 Avr 2011
Messages: 26

Message Posté le: Sam Mai 14, 2011 00:20 am    Sujet du message: comment réagiriez vous ?
Bonsoir,
2 semaines après que ma femme m'annonce qu elle me quitte et qu elle part avec notre fille par SMS au bout de 5 ans de vie commune, mon médecin m'apprend que je suis atteinte d une maladie évolutive et qu il me reste 10 ans à vivre... et je fini la semaine avec un redressement fiscal ! J'hésites entre partir loin ou subir pendant le temps qui me reste!
Que feriez vous ?
Nitiya fusion
Actif
Actif




Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 764

Message Posté le: Sam Mai 14, 2011 00:24 am    Sujet du message:
Vivre a fond, sans te retourner. Envoie tout a la merde, découvre une autre face de monde, celle de la liberté.
Si ta plus d'argent, part loin comme tu peux, change totalement de cadre, tourne la page et casse toi loin de ton passé.

Quand ca fait trop mal, faut tout zapper et vivre comme tu n'y avais jamais pensé.
ARMANI
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 17 Avr 2011
Messages: 26

Message Posté le: Sam Mai 14, 2011 01:06 am    Sujet du message:
bonsoir Nitiya
J y pense sérieusement à me faire plaisir, rencontrer des gens.. Pour le moment je suis en phase d acceptation. Il y a un mois, j'étais en couple heureux avec notre fille et en bonne santé. Aujourd hui je broie du noir !
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Sam Mai 14, 2011 01:08 am    Sujet du message:
Meme conseil que Nityia, 10 ans c'est courts, et il y a bcp de chose a découvrir,
fait un tour du monde en stop !
Nitiya fusion
Actif
Actif




Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 764

Message Posté le: Sam Mai 14, 2011 01:12 am    Sujet du message:
Oui, ne brûle pas les étapes.

Choc- déni- déséspoir- acceptation- renaissance.

Même si on est acculé, la vie reprend ses droits, c'est dans notre coeur d'humain.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Mai 15, 2011 13:18 pm    Sujet du message:
Wow quelle nouvelle, je suis désolée pour toi...

J'hésite, je ne saurais quoi te conseiller. Tu as effectivement le choix entre essayer de la reconquérir et vivre 10 belles années avec Celle qui aura compté pour toi et ta fille. Ou, te barrer loin et vivre une vie démente en faisant le maximum de découvertes et de rencontres. A la limite, si tu n'as plus de sentiments et si tu ne t'imagines plus du tout avec Elle, choisis la deuxième option. Mais réfléchis y bien, 10 ans c'est court !
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Dim Mai 15, 2011 23:06 pm    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
Mais réfléchis y bien, 10 ans c'est court !


Histoire de pas lui mettre la pression ^^
ARMANI
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 17 Avr 2011
Messages: 26

Message Posté le: Lun Mai 16, 2011 20:03 pm    Sujet du message:
Aujourd hui je me bat pour ma femme et ma fille ... Elles sont la prunelle de mes yeux et je sais qu elles me donneront l envie de me battre... Et dire que j'ai travaillé 10 ans pour ma carrière et que maintenant, ca n a plus aucun intérêt car je préfère être avec mes princesses... J'encaisse et je me bats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes