comment ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Invité








Message Posté le: Mer Mai 11, 2011 22:16 pm    Sujet du message: comment ?
En fait, rien.

Dernière édition par Invité le Sam Oct 22, 2011 22:40 pm; édité 3 fois
Pobot3
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 1977
Localisation: Casablanca

Message Posté le: Mer Mai 11, 2011 22:31 pm    Sujet du message:
Toujours la même histoire *soupir* Wink
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Jeu Mai 12, 2011 00:35 am    Sujet du message:
C'est intéressant... Il t'aime tu lui dit non... Il ne t'aime plus et tu l'aime comme une folle.

Déja la question c'est est-ce que tu veux passer a autre chose ou est-ce que
ca fait encore trop mal ? Si tu veux passer a autre chose tant mieux mais la douleur sera toujours la et si ca fait trop mal il faudra quand meme passer a autre chose car si il ne t'aime plus c'est mort.

Un detail néanmoins, il semblerait que tu soit TRES jalouse. Et il faut peut etre aussi que tu réfléchisse au fait qu'il en a eu marre de ce comportement.
Avant de le récupérer il va peut etre falloir tenter de résoudre ce problème la.

Il a quand meme chercher a etre méchant (cf. en gros je suis juste rester pour tirer mon coup (excuse c'est un peu vulgaire mais c'est l'effet que ca fait) et en plus je suis amoureux d'une autre) donc il quand meme du ressentiment donc PEU ETRE encore un petit qqc pour toi. Sinon il t'aurait larguer avec plus de "classe" et surtout de tact.

Tu veux des conseils pour l'oublier ? Tu veux vraiment l'oublier ? Tu veux tenter de le reconquérir ? Au final tu veux que ton coeur te guide ou ta raison ? Je pourrais certes te donner des conseils pour ca mais ca resterais banal. Je sais pas moi... lance toi corps et ame dans ton boulot, regarde un peu autour de toi, il y a peu etre d'autre mec qui t'aime (enfin... on dira "te kif"), d'autre horizon que ce morfondre sur qqc que tu as perdu. Aprés a toi de voir si tu l'aime tellement que tu es prete a, a ton tour, lui faire la cour ?

Aller un petit message de Butters pour guérir ce coeur blessé : http://www.tagtele.com/videos/voir/64011/ (met la video a 19:50 ou regarde la en entier... je crois qu'elle t'est spécialement dédicacer). Si tu veux pas t'emmerder voici ce que dis ce gentil petit garcon : "Merci mais moi j'aime le vie","Mais... Mais tu t'es fait plaquer" (Stan), "Ben ouai je suis triste mais quelque part je suis vraiment content de pouvoir ressentir cette tristesse, c'est comme une... sorte de preuve que je suis vivant ! Que je suis un etre humain ! Et la seule chose qui me permette de ressentir cette tristesse c'est qu'avant j'ai vécu des trucs vraiment cool donc je dois accepter le bon et le mauvais. Je crois que ce que je ressent la c'est une "merveilleuse tristesse". Ça doit vous paraitre stupide..." Voila. Et bonne nuit.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Jeu Mai 12, 2011 07:33 am    Sujet du message:
tu sais ça a été deux mois peut-être un peu riches en émotions et en renversements, mais tu vas pas rester en deuil toute ta vie pour deux mois, d'un bonheur qui a été relativement mitigé en plus.

ce que je veux dire c'est que c'est parfaitement normal que tu te sentes mal maintenant, et ça tu pourras rien faire contre il faut que ça se passe, mais garde à l'esprit qu'il y a une vie après cette période un peu minée.
imagine toi dans un an, c'est sûr ce sera bien loin de toi tout ça.

et en attendant tu peux quand même tirer de belles conclusions de cette histoire : finalement tu es capable d'aimer, tu es capable de ressentir ça.
alors souvent, la première fois que ça arrive on se fait avoir, mais avec le temps et l'expérience tu auras de plus en plus les armes et le recul pour choisir un gars un peu plus digne de cette confiance et faire en sorte que ça puisse durer.
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Jeu Mai 12, 2011 08:36 am    Sujet du message:
Que voila de bon conseil avisés Wink
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Jeu Mai 12, 2011 08:46 am    Sujet du message:
A 15 ans c'est normal de ressentir les choses comme ça, tu débutes
Mais faut relativiser, vous n'avez été "que" deux mois ensemble... Même si c'est dur maintenant, tu vas t'en remettre (on se remet de bien pire à ce niveau là, crois moi)
Et le fait d'être jalouse, possessive... n'a certainement pas joué en ta faveur..

Allé, bon courage Wink
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Jeu Mai 12, 2011 18:55 pm    Sujet du message: Re: Comment oublier celui quion aime comme jamais?
Foublin a écrit:
J'étais extrêmement jalouse de ces exs et de sa meilleure amie qu'il n'a jamais vu, mais avec qui il discute pas internet et par SMS. Il leurs donnait les même surnoms que les miens, ça m'était insupportable.


En vérité, il TE donnait les mêmes surnoms que les LEURS... Chronologiquement, c'est plutôt ce sens là.

Bref, comme l'ont dit les autres, ça te passera, c'est normal.

Et calme ta jalousie. Ça n'a jamais fait rêver les hommes d'avoir une femme qui espionne et contrôle leurs moindres faits et gestes.
nostradamus
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Mai 2011
Messages: 394

Message Posté le: Jeu Mai 12, 2011 19:22 pm    Sujet du message:
Ouais mais un peu de jalousie c'est marrant
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Jeu Mai 12, 2011 19:35 pm    Sujet du message:
La jalousie feinte, c'est marrant. La vraie jalousie, c'est lourd.
nostradamus
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Mai 2011
Messages: 394

Message Posté le: Jeu Mai 12, 2011 20:37 pm    Sujet du message:
ouais.. moi je veux une femme comme elle http://www.dailymotion.com/video/x97xv9_femme-dominatrice_fun< /a>
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Jeu Mai 12, 2011 20:40 pm    Sujet du message:
nostradamus a écrit:
ouais.. moi je veux une femme comme elle http://www.dailymotion.com/video/x97xv9_femme-dominatrice_fun< /a>


Jte la laisse, mais c'est bien parce que c'est toi !
nostradamus
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Mai 2011
Messages: 394

Message Posté le: Jeu Mai 12, 2011 20:42 pm    Sujet du message:
mdr elle est parfaite
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Jeu Mai 12, 2011 20:43 pm    Sujet du message:
nostradamus a écrit:
mdr elle est parfaite


je sais, c'est pour ca que c'est une faveur que je te fais !!
j'espère bien que c'est à charge de revanche
Laughing
Aigle hurlant
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Nov 2010
Messages: 922
Localisation: Wardak province, Afghanistan

Message Posté le: Ven Mai 13, 2011 16:39 pm    Sujet du message:
Pobot3 a écrit:
Toujours la même histoire *soupir* Wink


Tout le monde n'a pas la chance de connaître l'amour à bord d'un paquebot en plein Atlantique en 1912...Tu me diras, elle finit un peu "frigide" la gonzesse...
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Ven Mai 13, 2011 17:06 pm    Sujet du message:
nostradamus a écrit:
ouais.. moi je veux une femme comme elle http://www.dailymotion.com/video/x97xv9_femme-dominatrice_fun< /a>

mon dieu faites la taire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil