Style anglais


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure

BERVAS
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 11 Mai 2011
Messages: 8
Localisation: nantes

Message Posté le: Mer Mai 11, 2011 09:53 am    Sujet du message: Style anglais
Bonjour à tous,

j'aimerais trouver des magasins ( sur nantes) où l'on vend des vêtements du style 'anglais'. J'entends pas là, des fringues comme 'cook' dans 'skins' pour ceux qui connaissent ?

Merci d'avance
Aigle hurlant
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Nov 2010
Messages: 922
Localisation: Wardak province, Afghanistan

Message Posté le: Mer Mai 11, 2011 10:32 am    Sujet du message:
Va déjà te présenter, plutôt que de débarquer ici avec juste de matérielles envies! Capitaliste!

Et chez les brit's, Lonsdale et Arktis, c'est le bien absolu Twisted Evil
BERVAS
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 11 Mai 2011
Messages: 8
Localisation: nantes

Message Posté le: Mer Mai 11, 2011 10:39 am    Sujet du message:
Merci pour les magasins mais pour ce que est de me présenter je n'ai rien de plus a te dire que ce qui est dans mon profil. Et je ne vois pas ce qu'il y a de capitaliste à vouloir porter des vêtements. Les communistes en portent aussi ? j'ai pas dit que je voulais dévaliser les magasins ni que j'étais assoifé de pouvoir d'achat
Georges
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 1610

Message Posté le: Mer Mai 11, 2011 10:45 am    Sujet du message:
Qu'est ce que tu qualifie de style anglais? Nan parce que de ce que j'ai vu de ton exemple, le mec pourrait avoir été habillé en grande surface, chez h&m, aux galleries ou dans une marque de prêt à porter de luxe, on ne ferait pas la différence tant son style n'a rien de particulier.

Donc qu'entend tu précisément par "style anglais" ?
Aigle hurlant
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Nov 2010
Messages: 922
Localisation: Wardak province, Afghanistan

Message Posté le: Mer Mai 11, 2011 10:47 am    Sujet du message:
La présentation est une règle de base sur les forums, ne serait ce qu'un "bonjour, je suis nouveau ici, j'espère y passer des moments agréables" dans la partie appropriée

Oui, les communistes portent des vêtemens, mais pas fabriqués par nos frères sud asiatiques enchaînés à leurs machines à coudre! Du temps de la grandeur du Parti et du camarade petit père des peuples Staline, une tunique cousue dans un sac en toile de jute nous suffisait amplement!

Tu favorises l'enrichissement du lobby industrialo-bourgeois inféodé aux régimes militarisés d'occident qui en ce moment même oppressent les peuples arabes et du moyen orient au nom du pétrole et des mains mises économiques!

Allez, répète avec moi camarade:

Debout ! les damnés de la terre !
Debout ! les forçats de la faim !
Pour vaincre la misère et l'ombre
Foule esclave, debout ! debout !
C'est nous le droit, c'est nous le nombre
Nous qui n'étions rien, soyons tout
C’est la lutte finale
Groupons-nous et demain
L’Internationale
Sera le genre humain!!!
BERVAS
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 11 Mai 2011
Messages: 8
Localisation: nantes

Message Posté le: Mer Mai 11, 2011 10:51 am    Sujet du message:
Salut Georges. C'est vrai que le personnage n'a pas de style particulier mais ce sont toujours les mêmes vêtements qui reviennent , veste Harrington, polos, les mêmes pantalons. C'est pas le pur style anglais mais plus des magasins où je pourrais trouver ce genre de vestes , de polos, des "plims " aussi et des pantalons comme il porte ( je ne connais pas le nom de ces pantalons). Après je voulais savoir si des personnes du forum qui sont sur nantes connaissaient des magasins dans le genre .
Merci de ta réponse
BERVAS
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 11 Mai 2011
Messages: 8
Localisation: nantes

Message Posté le: Mer Mai 11, 2011 10:57 am    Sujet du message:
ba Aigle Hurlant, sache que je partage ton point de vue mais que ce n'est pas a moi qu'il faut le dire. Esce ma faute si tous les industriels se délocalisent et qu'aucune entreprise artisanale ou même locale ne survie? Hier encore j'ai acheté une veste harrington , j'en voulais une 'made in UK' mais impossible a trouver, j'ai juste vu ce "made in China" bien trop connu. Les responsables ce sont les gouvernements qui laissent faire de tels choses. Et maintenant les seuls magasins 'locaux' deviennent extrêmement cher car c'est leur seule façon de concurrencer les industriels. Trouves moi des magasins locaux et accessibles et ce sera avec joie que j'irai m'habiller là-bas.

Et pour ce qui est de ma présentation , désolé, je pensais qu'un simple bonjour était suffisant sachant que le satut 'petit nouveau' figure sur mon profil
Georges
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 1610

Message Posté le: Mer Mai 11, 2011 11:08 am    Sujet du message:
Pour les polos, va aux galleries La Fayette, tout le dernier étage étant consacré aux hommes, ce serait un scandale que tu ne trouves pas ton bonheur. Sauf si tu ne jures que par Fred Perry, il y en a peut-être chez Crazy Republic (au pire il y a toujours la jolie vendeuse c'est déjà ça).

Sinon, tu peux tester Wild Horse, une petite boutique avec une porte rouge en face du passage pommeray.

Voir Transfert pour ce qui est de la veste (derrière le cinéma gaumont)

Et pour un style résolument plus "rock anglais" tu as toujours des marques de voleurs comme The Kooples rue crébillon ou Zadig&Voltaire en face de Ste Croix. Un peu plus près de la rue de Strasbourg tu peux aller jeter un oeil "Chez Jim" des deux côtés de la ruelle, les deux enseignes du même nom tenus par deux frères n'ont pas les mêmes articles.

Sinon pour des produits "communs" monoprix est assez réputé pour son rapport qualité/prix pour l'ensemble de ses produits.
BERVAS
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 11 Mai 2011
Messages: 8
Localisation: nantes

Message Posté le: Mer Mai 11, 2011 11:10 am    Sujet du message:
Et bien merci beaucoup Georges, ça me laisse plusieurs magasins à visiter !

En te remerciant !
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Mer Mai 11, 2011 12:37 pm    Sujet du message:
Aigle Hurlant dis-moi c'est la guerre qui te met dans un état pareil ?
Sais-t que Besancenot porte des Nike fabriqué par des ouvriers bassement exploités ?
Bon allez bonne chance pour tes trouvailles BERVAS
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Mai 11, 2011 17:46 pm    Sujet du message:
Il y a Springfield aussi qui est super comme magasin, ils ont de bonnes choses !
BERVAS
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 11 Mai 2011
Messages: 8
Localisation: nantes

Message Posté le: Mer Mai 11, 2011 18:15 pm    Sujet du message:
ok merci sofiiiii
louise flaubert
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mai 2011
Messages: 28

Message Posté le: Mar Mai 31, 2011 11:34 am    Sujet du message:
Tu n'aurais pas une image du style que tu veux?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure