Blackberry


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies

Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Mai 10, 2011 12:21 pm    Sujet du message: Blackberry
J'ai besoin de vos avis sur le blackberry.

Alors voilà je pense passer à un forfait moins "bloqué" dans lequel il y aura notamment internet. J'ai déjà un blackberry et je ne compte pas changer de téléphone. Pour ceux qui ont un blackberry (ou ceux qui ont déjà eu l'occasion de le tester), qu'en pensez vous au niveau de la navigation ?

Est il pratique ? L'écran est il assez grand pour aller sur les sites que je consulte régulièrement ? (google, ce forum, facebook, deezer, etc...) Peut on aller sur msn avec ce téléphone ? Comment se téléchargent les applications ?

Ah et puis dernière question, j'ai actuellement le Curve 8520. Que pensez vous du Curve 9300, est il mieux ou pas ?

Enfin bref, que pensez vous de ce téléphone dans le cadre d'un abonnement avec internet ?

Merci pour vos avis !
Pobot3
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 1977
Localisation: Casablanca

Message Posté le: Mar Mai 10, 2011 13:28 pm    Sujet du message:
Salut.
*hum* *hum*
Ce que je sais c'est que pour facebook, y a pas de soucis, pour msn, faudra installer l'app correspondante,...
Par contre, pour la navigation internet, je préfère les écrans de smartphones purement tactiles, beaucoup plus larges,...
Y en a un particulier qui me fascine en ce moment c le Xperia play(tactile, possibilité de le configurer en tant que routeur wifi, ce qui n'est pas dispo pour les blackberry je crois, et mini console de jeux en plus^^)
Mais à part ça, le blackberry est tout aussi bien équipé, pour une navigation normale sur internet...
La nouveauté du 9300 par rapport à son prédecesseur est la connexion 3G+, sinon, une navigation plus optimisée...design plus élegant...
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Mai 10, 2011 13:56 pm    Sujet du message:
Ok, donc tu me conseilles d'opter pour le 9300 ?

Sinon merci pour ton avis, j'en tiendrai compte. Le "truc" c'est que je n'aime pas les tactiles, pour l'instant je n'accroche pas, c'est pour cela que j'aimerais rester au Blackberry que j'aime beaucoup.
Pobot3
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 1977
Localisation: Casablanca

Message Posté le: Mar Mai 10, 2011 14:04 pm    Sujet du message:
Oui si tu reste avec le blackberry d'autant prendre le 9300 (il a aussi une autonomie plus élevée que le 8520)...quoique ça reste un avis perso, attends d'avoir quelques réponses de plus Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies