je suis certes moche mais ...

route
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Mai 09, 2011 19:32 pm    Sujet du message:
Je ne parlais pas du point de vue du téléspectateur. La différence c'est que "l'amour pour tous" dès le jingle ne cachera pas qu'ils veulent caser les pas beaux. Bref, j'ai rien à dire en fait Very Happy
Leguman
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Mai 09, 2011 19:33 pm    Sujet du message:
Ouais, et puis cette vision limite commerciale de l'amour, c'est assez triste.
Skylia
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Mai 09, 2011 19:36 pm    Sujet du message:
Pobot3 a écrit:
Skylia a écrit:
Mais ... Qu'est ce que la Beauté ? Qu'est ce que la Mocheté ? --> Ok je sors [X] Very
Happy

Tout ceci est bien relatif Smile Et je trouve que faire du matrimonial à la télé est nul, et entre dans la catégorie de l'abrutissage des masses à travers des émissions idiotes....

Je suis d'accord avec toi Wink
louiserie
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Mai 09, 2011 19:39 pm    Sujet du message:
Allons allons ... ne nous voilons pas éternellement la face, nous sommes tous ici plus ou moins dans le cœur de cible du recrutement des participants à cette nouvelle émission.
Skylia
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Mai 09, 2011 19:42 pm    Sujet du message:
louiserie a écrit:
Allons allons ... ne nous voilons pas éternellement la face, nous sommes tous ici plus ou moins dans le cœur de cible du recrutement des participants à cette nouvelle émission.

Mais chuuute rhoooo ! J'essaye d'éliminer le maximum de potentiel participant Laughing Laughing !
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Lun Mai 09, 2011 20:15 pm    Sujet du message:
on sait tous ce qu'il en est, le laid accepte docilement sa condition hors-course de l'amour et se réjouit par procuration du bonheur des beaux.

Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Mai 09, 2011 20:43 pm    Sujet du message:
J'attends l'émission inverse : je suis beau mais plats et chiant a mourir.
.Mg.
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Mai 09, 2011 20:47 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
J'attends l'émission inverse : je suis beau mais plats et chiant a mourir.

ça me rapelle un épisode de house. Le speed dating ou ils s'étaient rendus compte qu'un mec canon, même quand il feint d'être complétement stupide arrive quand même a avoir des tonnes de numéros de ses demoiselles.
Marion17
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mai 10, 2011 08:00 am    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Lun Mar 12, 2012 14:01 pm; édité 1 fois
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mai 10, 2011 08:19 am    Sujet du message:
Petitange a écrit:
Clovis, j'étais en train de me dire^^.

En fait qu'en tu dis que tu es moche à tout bout de champ, je me demandais ce que pouvaient ressentir les personnes qui se sentaient réellement laides. Elle doivent se dire: "Hum, si ce gars se trouve moche, alors moi je suis quoi? Pire que qu'une morue ayant nagé dans les mer du Japon le mois dernier surement... Crying or Very sad "

Sinon, je suis tellement vénère ces temps ci, que ce genre d'émission risquerait de me faire me défenestrer^^.

Petitange, ta reflexion ne manque pas de sens.. je la trouve capitale. Je pense qu'avoir de la dérision sur soi même est indispensable, et basé une conversation à l'aveugle en annonçant qu'on est moche, ca évite de fausser le débat. Eviter que les gens ne te voient qu'au travers de ton physique, si éffémaire, ne peut pas être productif. Je suis autre chose qu'un physique, beau ou moche.
En fait tu dis celà parceque tu es moche ?
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Mar Mai 10, 2011 09:05 am    Sujet du message:
Clovis de Monoclodon a écrit:
basé une conversation à l'aveugle en annonçant qu'on est moche, ca évite de fausser le débat.

ben sauf si tu ne l'es pas.

pourquoi ne simplement rien dire à ce sujet ? tu dis que tu ne veux pas qu'on se focalise sur ton physique, mais tu attires toi-même l'attention sur le sujet en répétant que tu es moche.

en plus, qui peut dire objectivement "je suis moche" ?
en toute honnêteté on peut, tout au plus, dire "je me trouve moche".
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mai 10, 2011 09:20 am    Sujet du message:
Les qualificatifs que je m'attribue ne sont que de mon ressort... Je ne dis pas seulement que je suis moche, je dis aussi que je suis con ! Et là, c'est difficilement vérifiable. Peu importe les mots qui qualifient, puisqu'il n'impliquent que ceux qui les prononcent.
Quand je me qualifie de moche, c'est quand j'assiste à des séances de poses narciciques de la rubrique photo, de la part de gens qui ne postent que dans la dite rubrique et qui attendent avec délice les "qualificatifs" de leur physique. Pas charité je ne citerai pas les pseudos, mais tu as du reconnaitre les gens de qui je parle !

Pour exemple, et pour s'amuser, je cherche des qualificatif désués... comme le dernier en date "péccamineux" ! Ca décoit les postulant(e)s à la flaterie.

Dernière édition par Clovis de Monoclodon le Mar Mai 10, 2011 09:37 am; édité 3 fois
Pobot3
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Mai 10, 2011 09:21 am    Sujet du message:
La Bête a écrit:

en plus, qui peut dire objectivement "je suis moche" ?
en toute honnêteté on peut, tout au plus, dire "je me trouve moche".

Je suis d'accord
C'est une question de confiance en soi, on peut charmer les gens par son charisme, et sa personnalité...
La Belle est bien tombée amoureuse de la bête hein Wink
mikee
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Mai 10, 2011 14:33 pm    Sujet du message:
[quote="Pobot3"]
La Bête a écrit:

C'est une question de confiance en soi, on peut charmer les gens par son charisme, et sa personnalité...

Je plussoie, je connais plein de mecs que je trouve moches, et qui pourtant se tappent des bombes...

J'ai même un roux qui se tappe une meuf magnifique...Pourtant il a l'air moche, mais il dégage un truc, un charisme, une prestance, une confiance en soi et ça, ça fait toute la différence Very Happy
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Mar Mai 10, 2011 14:35 pm    Sujet du message:
mikee a écrit:
J'ai même un roux qui se tappe une meuf magnifique...

Un roux est moche par définition ?!