un couple

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

bella22
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Mai 10, 2011 14:10 pm    Sujet du message:
parce que profiter d'une personne le temps quon et seul c'est pas profiter peu étre?

et arréte de dire que je les espionne je n'espionne pas leur fait et geste faut arréter le délire.et oui jappelle ça profiter des gens de jouer un double jeu pour ne pas étre seul tant qu'on et célibataire.
ça s'impelle sintroduire dans la vie des gens pour ensuite les laisser a leur sort.

celle qui m'espionne c'est la folle qui veut le mec a sa mére et surement pas moi
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Mar Mai 10, 2011 14:12 pm    Sujet du message:
Tu ne les espionnes pas ? Alors pourquoi tu nous demandes notre avis sur LEUR vie ?
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Mar Mai 10, 2011 14:19 pm    Sujet du message:
Pobot3 a écrit:
bella22 a écrit:
quand ça vous arrivera vous rigolerez beaucoup moins..

Je ne pense pas que ça puisse m'arriver un jour, car je n'ai pas la même conception de l'amour que la tienne...Wink

IDEM

bella22 a écrit:
c'est bien le couple qui et en tord car en attendant ils ont bien profité de la paranoiaque ou ce que vous voulez..

mdr ils ont profité de toi ? tu as fait quoi pour eux, ils t'ont pris quoi ?
bella22
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Mai 10, 2011 14:44 pm    Sujet du message:
Tu ne les espionnes pas ? Alors pourquoi tu nous demandes notre avis sur LEUR vie ?

mais parce qu'on regarde une fois sur lannée la voiture du gars signifie pour toi que j'éspionne tout le temps?
tu sais on peut trés bien regarder La voiture dune personne sans pour antant la regarder tout les jours...c'est ce que je tente dexpliquer regarder la bagnole dune personne une fois tout les ??? ne signifie pas espionner pour ma part.et il trés facile de se dire que si la voiture de la pers et la la pers aussi c'est logique ....pas besoin dune caméra dans lappart de la personne..
a la longue regarder une bagnole tout les soirs ça serait lassant.

mdr ils ont profité de toi ? tu as fait quoi pour eux, ils t'ont pris quoi ? Mon temps et ma patiance.car maintenant c'est certainement pas eux qui galérent.

Je ne pense pas que ça puisse m'arriver un jour, car je n'ai pas la même conception de l'amour que la tienne...Wink

Oula mais qu'en sait ton qui te dit que demain tu ne tombera pas raide dingue amoureuse d'un gars que tu mettra des piges a oublier ? moi je pensai comme toi il y a 5 ans je passai vite a autre chose;
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Mar Mai 10, 2011 14:50 pm    Sujet du message:
bella22 a écrit:
mais parce qu'on regarde une fois sur lannée la voiture du gars signifie pour toi que j'éspionne tout le temps?
tu sais on peut trés bien regarder La voiture dune personne sans pour antant la regarder tout les jours...c'est ce que je tente dexpliquer regarder la bagnole dune personne une fois tout les ??? ne signifie pas espionner pour ma part.et il trés facile de se dire que si la voiture de la pers et la la pers aussi c'est logique ....pas besoin dune caméra dans lappart de la personne..
a la longue regarder une bagnole tout les soirs ça serait lassant.

Mais si tu t'en fous à ce point, alors, pourquoi tu viens nous en parler ? T'as pas l'impression d'une légère contradiction, là ?

Citation:
Oula mais qu'en sait ton qui te dit que demain tu ne tombera pas raide dingue amoureuse d'un gars que tu mettra des piges a oublier ? moi je pensai comme toi il y a 5 ans je passai vite a autre chose;

Oh arrête un peu, de croire que tu es la seule à avoir connu des chagrins d'amour.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Mar Mai 10, 2011 15:00 pm    Sujet du message:
bella22 a écrit:
Mon temps et ma patiance.car maintenant c'est certainement pas eux qui galérent.

mais ils s'en foutent de ton temps, je vois pas quel avantage tu crois qu'ils en tirent, que tu sois là ou pas ils en ont rien à battre.

bella22 a écrit:
Oula mais qu'en sait ton qui te dit que demain tu ne tombera pas raide dingue amoureuse d'un gars que tu mettra des piges a oublier ? moi je pensai comme toi il y a 5 ans je passai vite a autre

1/ je me suis déjà fait larguer par un c****** par qui j'étais obnubilée, arrête de croire que ton cas est unique au monde, ça arrive tous les jours.

2/ je suis aujourd'hui profondément amoureuse de quelqu'un, et s'il me quittait maintenant je ne réponds pas du temps que je mettrais à m'en remettre, ça d'accord, mais je chercherais pas tout le temps à juger ce qu'il est devenu et à m'informer de sa nouvelle vie amoureuse, c'est se faire du mal pour rien. Et si j'étais sa voisine, je ne resterais pas à vivre à côté de chez lui, c'est super malsain.
Nitiya fusion
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Mai 10, 2011 15:11 pm    Sujet du message:
Moi je dirais juste que se vouer autant a quelqu'un Bella c'est pitoyable. Il faut dire stop a un moment ou alors tu n'es qu'une ombre sans force.

On peut oublier qui on veut, il faut l'accepter et ensuite laisser le temps agir.

Dernière édition par Nitiya fusion le Mar Mai 10, 2011 15:13 pm; édité 1 fois
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Mar Mai 10, 2011 15:12 pm    Sujet du message:
Nitiya fusion a écrit:
Moi je dirais juste que se vouer autant a quelqu'un c'est pitoyable. Il faut dire stop a un moment ou alors tu n'es qu'une ombre sans force.

On peut oublier qui on veut, il faut l'accepter et ensuite laisser le temps agir.

Absolument d'accord
Nitiya fusion
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Mai 10, 2011 15:15 pm    Sujet du message:
Pobot a parlé de frontière entre amour et obséssion, je suis tout a fait d'accord.

La nature reprend ses droits, dans tout deuil il y a une fin. C'est comme ca que ca va, sinon personne n'avance. Alors pense a toi.
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Mar Mai 10, 2011 15:15 pm    Sujet du message:
Nitiya fusion a écrit:
Moi je dirais juste que se vouer autant a quelqu'un Bella c'est pitoyable. Il faut dire stop a un moment ou alors tu n'es qu'une ombre sans force.

Mais faut prendre son courage à 2 mains et éviter de rester collé aux basques de l'ex en question. Il est évident que si on le croise matin, midi et soir avec sa nouvelle conquête, on ne l'oubliera pas.
Nitiya fusion
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Mai 10, 2011 15:17 pm    Sujet du message:
Oui, c'est comme une drogue, faut pas la croiser tout le temps pour s'en débarrasser.
Penseur Pensif
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Mai 10, 2011 15:53 pm    Sujet du message:
C'est quand meme ton choix aprés tout, soit tu
décide de rester a coté de chez eux et tu garde cette esprit "il est pas
loin mais inaccessible", soit tu déménage et tu passe a autre chose.
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Mar Mai 10, 2011 16:41 pm    Sujet du message:
Penseur Pensif a écrit:
C'est quand meme ton choix aprés tout, soit tu
décide de rester a coté de chez eux et tu garde cette esprit "il est pas
loin mais inaccessible", soit tu déménage et tu passe a autre chose.

Et tu gardes surtout à l'esprit "ce n'est pas MON problème, je n'ai pas à savoir ce qu'ils font"
Pobot3
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Mai 10, 2011 16:44 pm    Sujet du message:
Moi tout ce que je sais de ma voisine, c'est qu'elle a un chaton tout mignon qu'elle me laisse à babysitter de temps en temps Very Happy
Oel
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mai 10, 2011 17:00 pm    Sujet du message:
*se demande pourquoi il l'a larguée*
desole je sors =>
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Mar Mai 10, 2011 17:02 pm    Sujet du message:
Oel a écrit:
*se demande pourquoi il l'a larguée*
desole je sors =>

Ce n'est pas la 1ère question que je me pose, mais je suis plus violente que ça, sans nul doute Razz
Exist@ncE
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Mai 10, 2011 18:13 pm    Sujet du message:
MAIS ! MAIS !! MAIS !!!

IL EST PAS ENCORE FERME CE SUJET ???
mamotar
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Mai 10, 2011 19:15 pm    Sujet du message:
et non c'est pour ca que l'on peut déblatérer dessus pour ne rien dire alors que je devrais aller bosser
*monde cruel*
bella22
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Juin 05, 2011 02:02 am    Sujet du message:
c'est bon jai passé a autre chose jessaye de me recontrer quelqu'un de disponible des mecs c'est pas ce qui manque sur terre non ????
certes il et bien foutu mais c'est un con si je puis me permettre...
jai fait la rencontre de certains gars et méme si je ne les intérréssait ou vice versa ...bah je me rend compte qu'il y a des type bien la dehors ...

il faut chercher....donc je commence par sortir de chez moi .parce que le train train quotidien c'est pas demain la veille qu'on va rencontrer quelqu'un ....

jen ai marre de ce con ...je veux reprendre ma vie en main et rencontrer quelqu'un d'intérréssant. Rolling Eyes
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Dim Juin 05, 2011 10:04 am    Sujet du message:
oh ! je vais chercher du champagne !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil