Un message bizarre


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

kafka0
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Mai 2011
Messages: 3

Message Posté le: Sam Mai 07, 2011 22:45 pm    Sujet du message: Un message bizarre
Salut tout le monde; Je suis une fille qui pense être attirée par les filles ... waouw ca peut paraître banal en lisant le truc comme ça mais personnellement c'est assez déstabilisant... En fait, c'est la première fois que je me l'avoue vraiment; des fois ça me traverse l'esprit mais j'ai élaboré une technique qui consiste à déblayer toutes les pensées qui me dérangent... Du coup je n'y ai jamais vraiment réfléchi.

J'ai déjà eu deux relations avec des mecs, histoire de faire comme tout le monde. A vrai dire ça m'a juste confronté au fait que je n'étais sûrement pas hétéro, même s'il m'est arrivé de carrément me dire que je n'étais peut-être pas faite pour aimer... A force, la solitude on s'y fait et on se dit " ils ont quoi les gens à vouloir être en couple constamment ". Mais finalement c'est pas très épanouissant...

Je ne suis ni heureuse, ni malheureuse ; d'ailleurs je ne me sens pas si seule que ça ; je ressens surtout la solitude mentalement.
Il m'arrive de me dire que c'est pas dramatique si je passe ma vie à être seule; après tout les nonnes n'ont pas l'air suicidaires....
Et d'un côté le temps passe, j'ai 22 ans " oh mais tu es jeune ca viendra ", ouais mais je ne sais pas avec qui je veux que ça vienne justement...

Je n'ai jamais rencontré un homme qui a transcendé mes émotions; la plupart du temps quand un mec me fait des avances je mets en place des tonnes de stratégies de distance pour qu'on me lâche !
Et finalement, je pense que beaucoup de personnes sont en couple juste pour ne pas être seule, mais à quoi bon faire semblant d'aimer?

Au final, je suis beaucoup plus attirée par les femmes, oui, mais pas toutes. L'autre problème, c'est que la plupart des femmes lesbiennes ( sûrement pas toutes mais je n'en ai jamais rencontré d'autres ) sont encore plus masculines que les hommes; que ce soit d'un point de vue caractériel, ou physique.
Il y en a énormément aussi qui ne pensent qu'au sexe ( comme la plupart des hommes en fait ).
Ces femmes là ne m'intéressent pas non plus en fait ! Si je suis lesbienne par définition c'est parce que je suis attirée par les femmes et non par celles qui se comportent comme des hommes.

Enfin bref; si je pouvais me marier avec ma gerbille ce serait plus simple. A qui est susceptible de se reconnaître dans ma crise identitaire... Bye
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Sam Mai 07, 2011 22:49 pm    Sujet du message:
Ooouh, beaucoup de clichés dans ton message, que ce soit sur les hommes ou sur les lesbiennes.

Que tu sois attirée par les femmes, en soi, ce n'est ni bien ni mal. Rien ne t'empêche "d'essayer" d'avoir une relation avec une fille qui te plait, et de voir ensuite si ça te convient ou pas.

Et ne t'inquiètes pas, il est normal que tu ne sois pas attirée par TOUTES les femmes. En tant qu'hétéro, il y a nombre de mecs qui me rebute fondamentalement, ce n'est pas pour autant que je vais virer de bord. Il est normal d'avoir nos préférences, ce n'est pas pour autant que tu n'es pas faite pour aimer, et que tu ne trouveras pas chaussure à ton pied...
kafka0
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Mai 2011
Messages: 3

Message Posté le: Sam Mai 07, 2011 22:53 pm    Sujet du message:
Ouais c'est vrai ça peut faire un peu clichés. Ce que j'ai voulu dire par là c'est que les lesbiennes que l'on " reconnaît " ont souvent cette apparence là; Après je suis consciente qu'il y en a sûrement pleins qui sont différentes mais elles du coup, on ne sait pas qu'elles sont lesbiennes ! Désolé si j'ai choqué !
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Sam Mai 07, 2011 22:55 pm    Sujet du message:
Penses-tu que les gens autour de toi savent que tu es attirée par les filles ?

Heureusement, on n'a pas des pancartes sur le front où il serait écrit "coucou, j'aime les filles/hommes/lapins/enfants" (quoi que, pour les 2 dernières possibilités, ça éviterait des problèmes Razz).
Si tu fais un peu le tour du forum (et notamment de la zone lesbiennes), tu verras qu'il y a des filles très féminines parmi les lesbiennes. Mais c'est sûr, tu les reconnaîtras pas dans la rue du 1er regard, faudra échanger un peu plus avec elles pour le savoir Wink
kafka0
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Mai 2011
Messages: 3

Message Posté le: Sam Mai 07, 2011 23:01 pm    Sujet du message:
Non je ne pense pas que les gens savent que je suis lesbienne ! mais je le sais même pas moi-même en fait; si j'essayais peut-être que ça ne me plairait pas du tout ! Je dois être une écorchée vive en fait lol...
Donc non, je ne trouve pas chaussure à mes pieds; j'ai peut etre les pieds déformés...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles