comment rencontrer des lesbiennes !


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

mamotar
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 62

Message Posté le: Jeu Mai 05, 2011 19:34 pm    Sujet du message: comment rencontrer des lesbiennes !
Voilà j'ai 15 ans , je suis au lycée et je n'en peux plus.
Je suis gay, je l'affirme et j'en suis même fière, je ne renie rien du tout. Le problème c'est les autres qui ne comprennent rien et personne dans mon lycée ne me comprend, cela devient oppressant les "pourquoi tu ne t'habilles pas comme une fille?" "pourquoi tu sors pas avec un mec ?" "tu essayes de le draguer?" NON ! je suis gay et je le resterai,
un hic c'est les rencontre, je veux rencontrer qqn ! j'en peux plus j'ai besoin que qqn me comprenne enfin. J'en ai marre des homophobes de mon lycée, et je ne vous raconte pas les profs !
C'est horrible, je veux rencontrer des gens mais je ne sais pas quoi faire.
J'aimerais faire de premières expériences mais comment reconnaitre si qqn et gay ? Moi je m'affirme, tout le monde le sais et peut-etre que qqn aimerait m'aborder, je ne sais pas ...
J'ai besoin d'aide, j'en ai marre. Comment savoir si qqn est gay, surtout dans une ecole comme la mienne ou il est très difficile d'etre gay ?
Je veux rencontrer DES GENS !


Dernière édition par mamotar le Sam Mai 07, 2011 13:59 pm; édité 1 fois
Nitiya fusion
Actif
Actif




Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 764

Message Posté le: Jeu Mai 05, 2011 19:40 pm    Sujet du message:
Toi tu vas sauter sur la première lesb' qui passe.
mamotar
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 62

Message Posté le: Jeu Mai 05, 2011 19:46 pm    Sujet du message:
sur, je la lacherai pas, sauf si elle me fout un pin, qui sera d'autant plus excitant Very Happy
Nitiya fusion
Actif
Actif




Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 764

Message Posté le: Jeu Mai 05, 2011 19:55 pm    Sujet du message:
Ha ouais carrément :p

Et bien lâche toi, tu as de quoi de faire ici je pense^^
mamotar
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 62

Message Posté le: Jeu Mai 05, 2011 19:59 pm    Sujet du message:
sûr mais bon j'ai peur ( et oui encore, monde cruel) qu'a mon age, ce soit pas super bien vu, ptèt quon va me considéré comme un tit bb. En tout cas c'est assez sympa l'ambiance, je me sens enfin .. moi ( bon c bizarre a dire mais c ce que je ressens et je suis contente .
Nitiya fusion
Actif
Actif




Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 764

Message Posté le: Jeu Mai 05, 2011 20:01 pm    Sujet du message:
D'habitude je suis a faire la contradiction, mais je sais pas, ca me fait plaisir pour une fois de lire ça.

Ménage toi en tout cas, te laisse pas trop posséder par cette pulsion, tu vas attirer des chacals sinon, par exemple.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Jeu Mai 05, 2011 20:01 pm    Sujet du message:
En gros, tu te fous royalement de la personne en face, tant qu'elle est lesbienne. Ça lui fera plaisir de savoir qu'elle ou une autre, le tout est de ne pas être seule.
mamotar
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 62

Message Posté le: Jeu Mai 05, 2011 20:07 pm    Sujet du message:
pour le moment oui, mais juste pour causer ! je vais pas lui sauter dessus ! C'est comme si je prôner l'abstnance depuis trop longtemps, mais je veux jsute parler moi, j'ai aussi des sentiments, je suis célibataire et pr l'instant ca me va , j'aimerai tellement voir une lesbienne en vrai " utopie" +.+
Mon cas est desesperant, aaaah je hais mon école rempli d'homophobe ( et je vous jure c'est pas facile du tout), j'ai hate d'etre a la fac.
Nitiya fusion
Actif
Actif




Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 764

Message Posté le: Jeu Mai 05, 2011 20:08 pm    Sujet du message:
Tu la vois comment ta lesbienne favorite ?
mamotar
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 62

Message Posté le: Jeu Mai 05, 2011 20:08 pm    Sujet du message:
tkt les chacals sont déjà là et les paris entre mecs fusent , ce qui me fait assez peur si l'un d'entre eux décide de me violé pour me remettre "dans le droit chemin" Smile

Dernière édition par mamotar le Jeu Mai 05, 2011 20:10 pm; édité 1 fois
mamotar
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 62

Message Posté le: Jeu Mai 05, 2011 20:10 pm    Sujet du message:
euh je sais pas , assez cru, franche et prete a foutre un coup de poing. C'est trop beau *.*
jsuis ptèt anormal finalemant mais j'aime bien les filles indépendantes et sachant se défendre, je trouve ca super sexy.
Nitiya fusion
Actif
Actif




Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 764

Message Posté le: Jeu Mai 05, 2011 20:13 pm    Sujet du message:
tu vie en Afrique du Sud oO

En faite tout ce que tu veux, c'est une femme, peut importe si c'est un cachalot, une lionne, une ânesse ou une méduse ^^
mamotar
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 62

Message Posté le: Jeu Mai 05, 2011 20:21 pm    Sujet du message:
pk en afrique du sud ??

Oui, jmen fiche de son apparence, jveux juste rencontrer du monde. C'est comprehensible dans mon cas, j'ai besoin d'n bol d'air frais
mamotar
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 62

Message Posté le: Jeu Mai 05, 2011 20:22 pm    Sujet du message:
personne n'a encore répondu a ma question de comment on rencontre des lesb'. Very Happy

Dernière édition par mamotar le Jeu Mai 05, 2011 20:33 pm; édité 1 fois
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Mai 05, 2011 20:24 pm    Sujet du message:
Nitiya fusion a écrit:
tu vie en Afrique du Sud oO

Comment tu le sais ?!

Nitiya fusion a écrit:
En faite tout ce que tu veux, c'est une femme, peut importe si c'est un cachalot, une lionne, une ânesse ou une méduse ^^

Bah non, c'est une lionne qu'elle cherche ^^

Bon alors, en fait tu cherches juste à mettre un pied dans le milieu ? Rencontrer des gens "comme toi" ? Si c'est ça alors tu as bien fait de venir ici, tu vas déjà pouvoir échanger avec plein de lesbiennes notamment, partager tes gouts, tes passions etc avec des filles qui auront peut-être, ou pas, des expériences similaires aux tiennes.

Et peut-être qu'un jour tu échangeras des mp avec l'une d'entre elles et tu sympathiseras u peu plus.

Je vois pas franchement ce que tu peux faire, tu t'assumes, t'es pas fermée aux rencontres, t'es juste coincée dans ton lycée en fait... alors attends la fac comme tu as dit, et puis en attendant essaye d'en découvrir ici Wink
A.Wisdom-Mind
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 448

Message Posté le: Jeu Mai 05, 2011 20:28 pm    Sujet du message:
mamotar a écrit:
euh je sais pas , assez cru, franche et prete a foutre un coup de poing. C'est trop beau *.*


FTS est faite pour toi !
mamotar
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 62

Message Posté le: Jeu Mai 05, 2011 20:30 pm    Sujet du message:
^^ oui même un saut dans le milieu, j'en ai marre de mon lycée fermé au monde "extérieur"
j'ai hate de pouvoir rencontrer plein plein de filles Very Happy
oui mais la fac, ben c'est dans deux ans et deux ans c'est long et ca peut détruire qqn, mais je suis forte je survivrai ca fait déjà deux ans que je survi , je peux continué Very
Happy
Nitiya fusion
Actif
Actif




Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 764

Message Posté le: Jeu Mai 05, 2011 20:30 pm    Sujet du message:
j'y pensais DX

Je parle d'afrique du sud pour le viol punitif des lesbiennes.
mamotar
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 62

Message Posté le: Jeu Mai 05, 2011 20:31 pm    Sujet du message:
A.Wisdom-Mind a écrit:


FTS est faite pour toi !


xD
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Jeu Mai 05, 2011 20:31 pm    Sujet du message:
Non, mais je suis la seule à trouver ce message absolument tordu ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes