présentation d'un roboticien en herbe^^
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Bulbizarrexx
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 35 Inscrit le: 12 Fév 2011 Messages: 1372 Localisation: Saint-Denis (93) |
louiserie
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 14 Oct 2010 Messages: 5151 |
Salut mec !
herbe & robot : http://vimeo.com/22030283 |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
robotics_rule2.0
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 03 Mai 2011 Messages: 28 Localisation: Saint-Denis(93) |
Merci à tous pour l'accueil, quoique je crois que le forum ne m'aime pas
![]() Je me suis fait désactiver je ne sais trop comment ![]() ![]()
Bienvenue au club^^
Bien sûr, pour tous ceux que ça interesserait ![]() ![]()
C'est parce que tu n'y a pas vécu c normal ![]()
C'est beau ![]() |
Exist@ncE
Super actif ![]() Inscrit le: 19 Mai 2010 Messages: 1680 |
louiserie
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 14 Oct 2010 Messages: 5151 |
Qu'est-ce que t'as à déjà chialer ? |
.Mg.
Actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Mai 2010 Messages: 1221 |
J'y suis allée tout les ans depuis mon enfance x). J'aime pas du tout la mentalité en général. Mais après j'ai aussi beaucoup de famille la bas donc c'est agréable de les voir (:. |
robotics_rule2.0
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 03 Mai 2011 Messages: 28 Localisation: Saint-Denis(93) |
ça marche ![]() Lui il avançait, et devant l'obstacle et il perdait ses moyens...des fois il va se crasher sur le mur a coté, des fois il s'arrete bien mais commence à tourner sur lui-même en clignotant ![]() ![]() ça alors il fait ce que je lui demande mais il fait des choses plus compliquées ![]()
Ben quoi il était émouvant ton clip... ![]() |
robotics_rule2.0
Ah bon? Moi en comparaison avec Paris, je trouve que mes compatriotes ont plus la joie de vivre, sont plus agréables, plus chaleureux^^... Mais bon, vu que c paris,... ![]() ![]() |
Pobot3
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 05 Mai 2011 Messages: 1977 Localisation: Casablanca |
.Mg.
Jparles plus de la place de la femme dans la société, c'est un pays très chaleureux je ne dis pas le contraire. Mais être marocaine avec une mentalité d'européenne c'est chaud quand même. Se faire siffler toutes les 5 minutes, avoir une horde de mecs qui te suivent dans l'eau quand tu te baigne, devoir rester près de mon beau père quand je fumes dans la rue parceque tout le monde me regardes mal et que ma mère a peur que jme fasses agrésser... Super quoi x). (et j'éxagères pas) J'adorais ce pays étant petite mais la place de la femme... Humhum. Au fait, aucun rapport. Mais je parlais avec une fille d'un forum que je fréquente, cette fille a 13 ans et est musulmane (comme toi si j'ai bien compris?) et elle me disais qu'elle croyais pas en l'évolution comme la science l'entends. (l'homme descends du singe, blabla). J'avais déja entendu ça chez certains religieux mais je pensais que c'était les "extrémistes" qui pensaient ça. Ya des différences chez les musulmans ou c'est genre "si t'es musulman tu croit en adam et eve et c'est tout, pas de nuance" ? Dernière édition par .Mg. le Jeu Mai 05, 2011 20:21 pm; édité 1 fois |
Skylia
Actif ![]() ![]() Inscrit le: 03 Avr 2011 Messages: 626 |
Coucou robotics
![]() |
Pobot3
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 05 Mai 2011 Messages: 1977 Localisation: Casablanca |
Alors là, je n'ai rien dire pour défendre ces mecs ![]() ![]()
Ma maman t'aurait traitée de "Bent de Milouda" ![]() milouda avait deux filles qui étaient dans la même classe que ma maman et elles ont commencé à fumer avec leur mère ![]() Et grand-maman disait à ma mère, arrête de traîner avec les filles de Milouda...et après c resté une sorte de surnom...mnt dès que maman voit une fille qui fume elle dit : " Espèce de Bent Milouda xD" ![]()
Je te répondrais brièvement ici, et si ça t'intéresse on pourrait lancer un débat Evolutionniste/Créationniste dans la partie philo ![]() Oui je suis musulman, et non, il n'y a pas l'ombre d'un doute...L'Islam est 100% créationniste, càd Dieu créa le premier Homme sur Terre, et avant lui y avait des animaux...aucune transition, aucune évolution entre l'animal et l'Homme, ce sont deux créatures distinctes de Dieu... Voilà ![]() PS : C'est moi robotics_rule pui robotics_rule2.0 et maintenant Pobot3, je ne sais pas, mais ce fofo a une dent contre moi ![]() ![]() |
Penseur Pensif
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 18 Avr 2011 Messages: 2251 Localisation: Entre deux neurones. |
.Mg.
Ah, c'est gentil de proposer pour le débat mais je me posais juste la question en fait, après je respecte les croyances de chacun même si ce ne sont pas les miennes. Merci pour tes réponses (; |
Fromthesouth
Admin ![]() Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages: 16792 Localisation: Bastia, sur un caillou paumé |
En fait, si t'as des "problèmes de connexion" au forum, je t'invite à cliquer sur ce lien qui devrait t'expliquer pourquoi : http://www.genaisse.com/forums/viewtopic.php?p=928172#928172< /a> ![]() Dernière édition par Fromthesouth le Dim Mai 15, 2011 16:02 pm; édité 1 fois |
Eponine
Madame Casse-Pieds ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 02 Fév 2009 Messages: 13631 |
Fromthesouth
Admin ![]() Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages: 16792 Localisation: Bastia, sur un caillou paumé |
Petitange
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 01 Avr 2009 Messages: 3523 Localisation: Ile de la Réunion |
Eponine
Madame Casse-Pieds ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 02 Fév 2009 Messages: 13631 |
Will.i.am
Mister Genaisse 2012 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 8632 Localisation: Var |