présentation d'un roboticien en herbe^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

Comment trouvez vous ma présentation?
Super :D
35%
 35%  [ 7 ]
Moyen
10%
 10%  [ 2 ]
Nuuul -_-
20%
 20%  [ 4 ]
Je sais pas
15%
 15%  [ 3 ]
Je sais mais je trouve nul ton idée du sondage là :D
20%
 20%  [ 4 ]
Total des votes : 20

Bulbizarrexx
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Mai 03, 2011 21:48 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
Bienvenue, j'adore les robots.

Hey Lyriss! Very Happy

Voilà qui est plus convivial que ton fameux "lu" habituel! Wink

Bienvenue Amine! J'éspère que tu partageras un peu avec nous tes connaissances sur la robotique! Smile
louiserie
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Mai 04, 2011 10:47 am    Sujet du message:
Salut mec !

herbe & robot : http://vimeo.com/22030283
robotics_rule2.0
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Mai 04, 2011 15:50 pm    Sujet du message:
Merci à tous pour l'accueil, quoique je crois que le forum ne m'aime pas Very Happy
Je me suis fait désactiver je ne sais trop comment Shocked, alors que je ne poste que depuis 2 - 3 jours. J'ai recréé un compte du coup Wink
Lyriss a écrit:
Bienvenue, j'adore les robots.

Bienvenue au club^^
Bulbizarrexx a écrit:

J'éspère que tu partageras un peu avec nous tes connaissances sur la robotique!

Bien sûr, pour tous ceux que ça interesserait Very Happy C'est un monde marrant, la robotique Smile
.Mg. a écrit:

Je suis française d'origine marocaine (née en France) mais pour le communautarisme c'est raté j'aime pas du tout ce pays x).

C'est parce que tu n'y a pas vécu c normal Wink Moi j'adouuure mon pays^^ Parce qu'il y a ma maman là-bas hi hi...
louiserie a écrit:

Salut mec !

C'est beau Crying or Very sad
Exist@ncE
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Mai 04, 2011 18:24 pm    Sujet du message:
Yo !

Tu construis la bête robotique ultime et je la rend moins conne que la plus part des genaissien, ça te va ?

Hétéros en force !
louiserie
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Mai 04, 2011 18:26 pm    Sujet du message:
robotics_rule2.0 a écrit:
louiserie a écrit:

Salut mec !

C'est beau Crying or Very sad

Qu'est-ce que t'as à déjà chialer ?
.Mg.
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Mai 04, 2011 18:33 pm    Sujet du message:

.Mg. a écrit:

Je suis française d'origine marocaine (née en France) mais pour le communautarisme c'est raté j'aime pas du tout ce pays x).

C'est parce que tu n'y a pas vécu c normal Wink Moi j'adouuure mon pays^^ Parce qu'il y a ma maman là-bas hi hi...

J'y suis allée tout les ans depuis mon enfance x). J'aime pas du tout la mentalité en général. Mais après j'ai aussi beaucoup de famille la bas donc c'est agréable de les voir (:.
robotics_rule2.0
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Mai 04, 2011 18:37 pm    Sujet du message:
Exist@ncE a écrit:
Yo !

Tu construis la bête robotique ultime et je la rend moins conne que la plus part des genaissien, ça te va ?

Hétéros en force !

ça marche Very Happy Mais je te préviens pour ma première tentative de robot, j'ai fait un petit bolide, qui n'en faisait qu'à sa tête ! Le programme lui dit avance jusqu'a ce que tu rencontre un obstacle puis fais marche arrière...
Lui il avançait, et devant l'obstacle et il perdait ses moyens...des fois il va se crasher sur le mur a coté, des fois il s'arrete bien mais commence à tourner sur lui-même en clignotant Very Happy Very Happy Et moi je regarde impressioné!
ça alors il fait ce que je lui demande mais il fait des choses plus compliquées Very Happy
louiserie a écrit:

Qu'est-ce que t'as à déjà chialer ?

Ben quoi il était émouvant ton clip...
Confused
robotics_rule2.0
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Mai 04, 2011 18:41 pm    Sujet du message:
.Mg. a écrit:

.Mg. a écrit:

J'y suis allée tout les ans depuis mon enfance x). J'aime pas du tout la mentalité en général. Mais après j'ai aussi beaucoup de famille la bas donc c'est agréable de les voir (:.

Ah bon? Moi en comparaison avec Paris, je trouve que mes compatriotes ont plus la joie de vivre, sont plus agréables, plus chaleureux^^...
Mais bon, vu que c paris,... Wink c pas vraiment l'exemple en matière de "Joie de vivre" Very Happy
Pobot3
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Mai 05, 2011 19:45 pm    Sujet du message:
deuxième fois que mon compte se désactive tout seul..c quoi ce délire?
.Mg.
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Mai 05, 2011 20:17 pm    Sujet du message:
.Mg. a écrit:

.Mg. a écrit:

Ah bon? Moi en comparaison avec Paris, je trouve que mes compatriotes ont plus la joie de vivre, sont plus agréables, plus chaleureux^^...
Mais bon, vu que c paris,... Wink c pas vraiment l'exemple en matière de "Joie de vivre" Very Happy

Jparles plus de la place de la femme dans la société, c'est un pays très chaleureux je ne dis pas le contraire. Mais être marocaine avec une mentalité d'européenne c'est chaud quand même. Se faire siffler toutes les 5 minutes, avoir une horde de mecs qui te suivent dans l'eau quand tu te baigne, devoir rester près de mon beau père quand je fumes dans la rue parceque tout le monde me regardes mal et que ma mère a peur que jme fasses agrésser... Super quoi x). (et j'éxagères pas)

J'adorais ce pays étant petite mais la place de la femme... Humhum.

Au fait, aucun rapport. Mais je parlais avec une fille d'un forum que je fréquente, cette fille a 13 ans et est musulmane (comme toi si j'ai bien compris?) et elle me disais qu'elle croyais pas en l'évolution comme la science l'entends. (l'homme descends du singe, blabla). J'avais déja entendu ça chez certains religieux mais je pensais que c'était les "extrémistes" qui pensaient ça. Ya des différences chez les musulmans ou c'est genre "si t'es musulman tu croit en adam et eve et c'est tout, pas de nuance" ?

Dernière édition par .Mg. le Jeu Mai 05, 2011 20:21 pm; édité 1 fois
Skylia
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Mai 05, 2011 20:21 pm    Sujet du message:
Coucou robotics Smile ! Mg je connais sa et je te comprend totalement lol ! Pour un mec c'est plus fun de vivre la bas que pour une femme. Ce que j'aime pas aussi, c'est la corruption, les policiers qui t'arrête alors que ta commis aucune fraude et qui te demande un pot de vin je trouve sa dégueulasse.
Pobot3
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Mai 06, 2011 01:40 am    Sujet du message:
.Mg. a écrit:
Mais être marocaine avec une mentalité d'européenne c'est chaud quand même. Se faire siffler toutes les 5 minutes, avoir une horde de mecs qui te suivent dans l'eau quand tu te baigne,

Alors là, je n'ai rien dire pour défendre ces mecs Very Happy Mais mis à part les jeunes d'aujourd'hui qui sont un peu "sauvageons"(euphémisme inventé par moi-même Very
Happy) le maroc reste un beau pays...

.Mg. a écrit:
devoir rester près de mon beau père quand je fumes dans la rue parceque tout le monde me regardes mal

Ma maman t'aurait traitée de "Bent de Milouda" Very Happy Cette milouda c'était une voisine à mes grands-parents, et c'était l'une des premières de tout le quartier à avoir commencé à fumer ( ça se passe dans les années 60)
milouda avait deux filles qui étaient dans la même classe que ma maman et elles ont commencé à fumer avec leur mère Very Happy
Et grand-maman disait à ma mère, arrête de traîner avec les filles de Milouda...et après c resté une sorte de surnom...mnt dès que maman voit une fille qui fume elle dit : " Espèce de Bent Milouda xD" Very Happy (Bent c le mot arabe pr dire fille de..)
.Mg. a écrit:

Au fait, aucun rapport. Mais je parlais avec une fille d'un forum que je fréquente, cette fille a 13 ans et est musulmane (comme toi si j'ai bien compris?) et elle me disais qu'elle croyais pas en l'évolution comme la science l'entends. (l'homme descends du singe, blabla). J'avais déja entendu ça chez certains religieux mais je pensais que c'était les "extrémistes" qui pensaient ça. Ya des différences chez les musulmans ou c'est genre "si t'es musulman tu croit en adam et eve et c'est tout, pas de nuance" ?

Je te répondrais brièvement ici, et si ça t'intéresse on pourrait lancer un débat Evolutionniste/Créationniste dans la partie philo Wink
Oui je suis musulman, et non, il n'y a pas l'ombre d'un doute...L'Islam est 100% créationniste, càd Dieu créa le premier Homme sur Terre, et avant lui y avait des animaux...aucune transition, aucune évolution entre l'animal et l'Homme, ce sont deux créatures distinctes de Dieu...
Voilà Smile Je sais pas si y a eu déjà un débat dessus, je vais fouiller un peu ds la section correspondante...

PS : C'est moi robotics_rule pui robotics_rule2.0 et maintenant Pobot3, je ne sais pas, mais ce fofo a une dent contre moi Very Happy Deux fois de suite je me trouve désactivé et avec l'impossibilité d'entrer avec mes identifiants...J'espère que cette fois sera la bonne parce que sinon, j'aurais plus d'adresses mail pour m'inscrire Very Happy
Penseur Pensif
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Mai 06, 2011 02:11 am    Sujet du message:
Salam Alekoum !
.Mg.
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mai 06, 2011 06:47 am    Sujet du message:
Pobot3 a écrit:
.Mg. a écrit:
Mais être marocaine avec une mentalité d'européenne c'est chaud quand même. Se faire siffler toutes les 5 minutes, avoir une horde de mecs qui te suivent dans l'eau quand tu te baigne,

Alors là, je n'ai rien dire pour défendre ces mecs Very Happy Mais mis à part les jeunes d'aujourd'hui qui sont un peu "sauvageons"(euphémisme inventé par moi-même Very
Happy) le maroc reste un beau pays...

.Mg. a écrit:
devoir rester près de mon beau père quand je fumes dans la rue parceque tout le monde me regardes mal

Ma maman t'aurait traitée de "Bent de Milouda" Very Happy Cette milouda c'était une voisine à mes grands-parents, et c'était l'une des premières de tout le quartier à avoir commencé à fumer ( ça se passe dans les années 60)
milouda avait deux filles qui étaient dans la même classe que ma maman et elles ont commencé à fumer avec leur mère Very Happy
Et grand-maman disait à ma mère, arrête de traîner avec les filles de Milouda...et après c resté une sorte de surnom...mnt dès que maman voit une fille qui fume elle dit : " Espèce de Bent Milouda xD" Very Happy (Bent c le mot arabe pr dire fille de..)
.Mg. a écrit:

Je te répondrais brièvement ici, et si ça t'intéresse on pourrait lancer un débat Evolutionniste/Créationniste dans la partie philo Wink
Oui je suis musulman, et non, il n'y a pas l'ombre d'un doute...L'Islam est 100% créationniste, càd Dieu créa le premier Homme sur Terre, et avant lui y avait des animaux...aucune transition, aucune évolution entre l'animal et l'Homme, ce sont deux créatures distinctes de Dieu...
Voilà Smile Je sais pas si y a eu déjà un débat dessus, je vais fouiller un peu ds la section correspondante...

Ah, c'est gentil de proposer pour le débat mais je me posais juste la question en fait, après je respecte les croyances de chacun même si ce ne sont pas les miennes. Merci pour tes réponses (;
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Dim Mai 15, 2011 16:01 pm    Sujet du message:
Pobot3 a écrit:
PS : C'est moi robotics_rule pui robotics_rule2.0 et maintenant Pobot3, je ne sais pas, mais ce fofo a une dent contre moi Very Happy Deux fois de suite je me trouve désactivé et avec l'impossibilité d'entrer avec mes identifiants...J'espère que cette fois sera la bonne parce que sinon, j'aurais plus d'adresses mail pour m'inscrire Very Happy

En fait, si t'as des "problèmes de connexion" au forum, je t'invite à cliquer sur ce lien qui devrait t'expliquer pourquoi : http://www.genaisse.com/forums/viewtopic.php?p=928172#928172< /a>

Wink

Dernière édition par Fromthesouth le Dim Mai 15, 2011 16:02 pm; édité 1 fois
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Dim Mai 15, 2011 16:02 pm    Sujet du message:
Je peux rire, j'ai le droit ????
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Dim Mai 15, 2011 16:03 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Je peux rire, j'ai le droit ????

Fais toi plaisir !!
Petitange
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Mai 15, 2011 16:09 pm    Sujet du message:
Je vois pas pourquoi il a été banni...
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Dim Mai 15, 2011 16:10 pm    Sujet du message:
C'est marqué.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Dim Mai 15, 2011 16:12 pm    Sujet du message:
prosélytisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation