Par Amour...

Penseur Pensif
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Mai 02, 2011 23:18 pm    Sujet du message:
Tiens tu fait une armure Existence ?

(je précise que toute ces conneries on était faite bien plus, j'ai un regard nettement différents maintenant. Par contre il m'appartiens d'aimer les gens comme je le souhaite et le don de soi n'est pas une affaire d'absence ou de présence de sexe, tout ca pour dire qu'il m'appartiens d'aimer tel qeu je le souhaite et je ne pense pas devoirs etre juger sur ce point)
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Mar Mai 03, 2011 07:15 am    Sujet du message:
(Il est clair que si tu ne veux pas qu'on te dise que ces conneries, comme tu les appelles si bien, sont des conneries, et que personne ne mérite qu'on s'oublie soi même, tu es mal barré)
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mar Mai 03, 2011 07:43 am    Sujet du message:
Je vais tenter de défendre le minot (ca passe ? Son pseudo est trop long...)

Je ne pense pas qu'il voit là le côté soumission a l'extrême quand il parle de tout donner ou de tout faire par amour. Mais plus que comme on dit "quand on aime on ne compte pas" et bien lui, se sachant un extrême passionné, il ferait tout pour sa bien aimée. Une façon de lui montrer son amour.

Bien qu'il ne faille en aucun cas aller jusqu'à s'oublier voire se desservir.
AU
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Mai 03, 2011 08:56 am    Sujet du message:
Mon copain a fait 350 km pour revenir vivre dans une ville qu'il déteste pour moi. Je suis du genre a aimer passionnément aussi. J'ai déjà fais des kilomètres à pied, seule, de nuit juste parce qu'il n'était pas bien. J'ai affronté mes parents, ma famille, la "loi", même si aujourd'hui tout va mieux. Tout en restant moi même. J'ai accepté sa maladie, ses addictions (qu'il a réussi à arrêter pour moi). Il a accepté de m'attendre.

On est heureux.
Zen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Mai 03, 2011 09:38 am    Sujet du message:
Nitiya fusion a écrit:
C'est de la naivité, quelqu'un de soumis a des sentiments dépersonnalisant. Ce n'est en aucun cas par amour. Mais une fascination obsessionnel pour quelqu'un qui te donne de l'intérêt et peut être un semblant de sexe.

Tout le monde ne peut pas avoir un coeur dur comme la pierre...

Je serais prête à tout aussi pour celle que j'aime ou pour ceux que j'aime, pas pour n'importe qui.
Penseur pensif nous dit pour "n'importe qui" mais parce qu'il n'a pas trouvé "SA" moitié dc à l'heure actuelle ça pourrait être n'importe qui puisqu'elle n'est pas défini.

Peut-être que les gens qui ont un coeur un peu plus sensible que les autres sont vus comme étranges. Moi j'assume ce côté là et pourtant je ne suis pas "soumise".
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mar Mai 03, 2011 12:29 pm    Sujet du message:
AU, c'est beau !
Nitiya fusion
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Mai 03, 2011 14:34 pm    Sujet du message:
Zen a écrit:
Nitiya fusion a écrit:
C'est de la naivité, quelqu'un de soumis a des sentiments dépersonnalisant. Ce n'est en aucun cas par amour. Mais une fascination obsessionnel pour quelqu'un qui te donne de l'intérêt et peut être un semblant de sexe.

Tout le monde ne peut pas avoir un coeur dur comme la pierre...

Je serais prête à tout aussi pour celle que j'aime ou pour ceux que j'aime, pas pour n'importe qui.
Penseur pensif nous dit pour "n'importe qui" mais parce qu'il n'a pas trouvé "SA" moitié dc à l'heure actuelle ça pourrait être n'importe qui puisqu'elle n'est pas défini.

Peut-être que les gens qui ont un coeur un peu plus sensible que les autres sont vus comme étranges. Moi j'assume ce côté là et pourtant je ne suis pas "soumise".

Il y a un monde entre niaiserie et amour.
Oel
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mai 03, 2011 15:04 pm    Sujet du message:
http://www.youtube.com/watch?v=qMvegUOEEcQ