La voyance


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal

Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Mai 02, 2011 20:15 pm    Sujet du message:
Ça dépend. J'ai le don de faire chier le monde et j'y arrive plutôt bien. Alors parle pour toi Cloudy, non mais !
Cloudy Head
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 29 Jan 2011
Messages: 598

Message Posté le: Lun Mai 02, 2011 21:03 pm    Sujet du message:
C'est réussi Evil or Very Mad
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Lun Mai 02, 2011 21:30 pm    Sujet du message:
Le destin je n'y crois pas vraiment, meme si je pense qu'on a tous un role a jouer qqpart.

Je ne défends pas le chaos, le chaos c'est enfait l'infinité de solution, a toi de voir ensuite si tu pense que tout est possible ou si tout n'est pas possible, perso je pense que tout est possible, que tout les possibilité nous appartiennent et que c'est a nous de choisir lequel nous souhaitons exploiter, par ce que, hélas, il arrive toujours un jour ou il faut faire un choix.
Valkyry
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Avr 2011
Messages: 49

Message Posté le: Mar Mai 03, 2011 07:51 am    Sujet du message:
C'est des conneries, on ne croit qu'à ce qu'on a envie de croire, la voyance c'est bien pour les paumés de la société. On leur dit qu'ils vont rencontré une personne, ça se produit en vrai, et là ils l'idéalisent. Le voyant influe simplement la prise de choix et la perception de individu face à l'événement, mais il n'est en rien un voyant puisque cette influence nous l'a vivons au quotidien.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mar Mai 03, 2011 07:59 am    Sujet du message:
Je crois qu'un type paumé, de toute façon, lorsqu'il rencontre quelqu'un (qu'on l'ait prévenu ou non), l'idéalise de toute façon Wink
Valkyry
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Avr 2011
Messages: 49

Message Posté le: Mar Mai 03, 2011 08:39 am    Sujet du message:
Possible mais une personne prévenue se prépare à la rencontre, il l'espère davantage, et dans l'attente il l'idéalise voire l'aime davantage, alors qu'une rencontre non prévenue est une rencontre bref, sans qu'il y ait eu au préalable une quelconque idéalisation.

C'est comme si un voyant te disait que j'allais te tuer, tout cela ira influencer tes choix et tu vas me craindre, mais si je te tue maintenant sans mise en garde, tu ne me craindras pas.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mar Mai 03, 2011 08:47 am    Sujet du message:
je suis assez d'accord avec ça.
UuBbO
De passage
De passage




Inscrit le: 05 Aoû 2014
Messages: 21

Message Posté le: Mer Sep 24, 2014 17:20 pm    Sujet du message: Re: La voyance
Zen a écrit:
Ce sujet est assez sensible et encore tabou je trouve.

Désolé de remonter un peu ce topic mais la recherche m'a mené ici. Pour moi la voyance ce n'est pas que des charlatans au contraire. Les bons n'ont pas besoin de pub. Ils sont connus uniquement par le bouche à oreille. J'envisage personnellement d'aller voir un voyant oui car je suis un peu perdu actuellement et je pense que j'aurais des réponses à mes questions
Après chacun est libre de croire ce qu'il a envie..
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Mer Sep 24, 2014 18:59 pm    Sujet du message:
L’existence du déterminisme n'est pas une chose que l'on peux remetre en cause. Si je lache un objet, il va tomber parce qu'il est prisonnier d'un certain nombre de règles. Le comportement humain est plus compliqué mais ne s'affranchit pas des lois de la physique.

Tous ce qui est au delà de l'échelle quantique a son avenir proche figé et seul le mouvement aléatoire des atomes peut modifier son avenir sur le long terme.


Maintenant, les voyants n'ont jamais accès a aucune information claire et se contentent de déblatérer des "votre vie va changer" et "vous allez faire une rencontre". Les gens y vont parce qu'ils sont heureux d'entendre ce genre de choses ou de parler à quelqu’un qui n'est pas dans leur vie, rarement parce qu'ils espèrent trouver une vérité absolue.
Après tout, ce n'est pas plus stupide que de filer des millions à des idiots pour taper dans une balle ou que de payer un psy pour avoir un ami à qui parler.
UuBbO
De passage
De passage




Inscrit le: 05 Aoû 2014
Messages: 21

Message Posté le: Ven Oct 03, 2014 11:47 am    Sujet du message:
C'est vrai que les voyants n'ont jamais accès à des informations claires. Et je suis tout à fait d'accord : si on consulte ce genre de personnes, astrologues, medium, ou que l'on passe par des praticiens qui font genre voyance tarot personnalisée je pense que c'est surtout pour se rassurer par rapport à une situation "inconnue" ou "difficile" et que l'on souhaite reprendre le dessus en quelque sorte.. N'est ce pas ce que font les psy ? Exact.. A méditer..
UuBbO
De passage
De passage




Inscrit le: 05 Aoû 2014
Messages: 21

Message Posté le: Ven Oct 03, 2014 11:49 am    Sujet du message:
Et comme tu le dis aussi
Tommy Angello a écrit:
Après tout, ce n'est pas plus stupide que de filer des millions à des idiots pour taper dans une balle

Chacun est libre de faire ce qu'il veut non ? C'est encore la base de notre civilisation.. Mais pour combien de temps encore ?
Breton
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 64
Inscrit le: 06 Oct 2013
Messages: 246

Message Posté le: Jeu Oct 09, 2014 10:31 am    Sujet du message:
Les vrais voyants sont très rares. Ce sont des êtres dont le cerveau travaille plus que ceux des autres.
Après la Guerre, en Hollande, un voyant retrouvait les cadavres des personnes disparues. C'est la Police qui venait le chercher. Il travaillait gratos. Il retrouvait toujours les malheureux corps.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Jeu Oct 09, 2014 20:02 pm    Sujet du message:
Breton a écrit:
Les vrais voyants


lol
Toy_Soldier
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 1116
Localisation: Ghost Town

Message Posté le: Ven Oct 10, 2014 15:17 pm    Sujet du message:
La voyance =
Breton
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 64
Inscrit le: 06 Oct 2013
Messages: 246

Message Posté le: Sam Oct 11, 2014 16:30 pm    Sujet du message:
La voyance, c'est le cerveau (inexploré) qui capte des ondes. Des ondes du Passé, des ondes du Présent, des ondes du Futur. De grands scientifiques ont pensé et pensent que l'Univers, le Temps sont "responsables" de beaucoup de choses.
Nous sommes encore ignares.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Dim Oct 12, 2014 09:44 am    Sujet du message:
Si c'était vraiment le cas on serait capable de démontrer qu'un voyant peut saisir l'avenir mieux qu'un individu lambda. Pas forcement de maniére clair, contrôlé et continu mais au moins d'un point de vu statistique sur une multitude d'essais.

Or ca n'a jamais été le cas.

Donc jusqu’à preuve du contraire, la voyance n'existe pas.
Toy_Soldier
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 1116
Localisation: Ghost Town

Message Posté le: Mer Oct 15, 2014 20:46 pm    Sujet du message:
Ça s'appelle juste l'intuition. C'est tout.
Breton
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 64
Inscrit le: 06 Oct 2013
Messages: 246

Message Posté le: Ven Oct 17, 2014 10:47 am    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
Si c'était vraiment le cas on serait capable de démontrer qu'un voyant peut saisir l'avenir mieux qu'un individu lambda. Pas forcement de maniére clair, contrôlé et continu mais au moins d'un point de vu statistique sur une multitude d'essais.

Or ca n'a jamais été le cas.

Donc jusqu’à preuve du contraire, la voyance n'existe pas.


Vous êtes peut-être doté de pouvoirs venus du cerveau extraordinaires. La voyance, ça peut être aussi de la prémonition hors norme.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Ven Oct 17, 2014 16:24 pm    Sujet du message:
Ben c'est bien ce que je dis, ca serait identifiable sur une étude statistique.
La personne doté du don aurait forcement une réussite statistique plus elevé que les autres.
Chose qui n'a jamais été observé.
Breton
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 64
Inscrit le: 06 Oct 2013
Messages: 246

Message Posté le: Dim Oct 19, 2014 10:13 am    Sujet du message:
La Police hollandaise faisait appel à un radiesthésiste pour retrouver les corps de disparus; ceci après la Guerre. Cet homme faisait cela bénévolement. Il retrouvait toujours les personnes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal