Levothyrox + MDMA


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes

lolita92
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 01 Mai 2011
Messages: 9

Message Posté le: Dim Mai 01, 2011 23:17 pm    Sujet du message: Levothyrox + MDMA
Bonjour/soir.
Je sais que ma question vas succiter pas mal de reactions, plus au moins négatives, et je sais que certaines personnes vont me trouver ''immature'' ou autre. Mais bon, j'ai envie de répondre, on ne vis qu'une seule fois!

Voila tout. Je prend du levothyrox depuis maitenant 7ans a peu près.
J'ai commencé par du 25,puis 50, puis 75.. Maintenant je suis au 100. Depuis peu être deux ans ( pas sure) enfin bon, ce n'est pas le plus important.
Je voudrais tester la MDMA. En petite dose biensur, vraiment petite, et je précise de la PURE. J'ai déja fumée des joints ou autres, je ne suis pas accro loin de la, et je les fument quoi quelques petites taffs rien de grave. Mon fiançé, avide de nouvelles expériences à déja tester tout ce que est ''cocaine, champignons et la fameuse MDMA..'' Enfin, comme vous allez peu être pensé je tien à dire,que non cela ne me plait pas forçément mais lui non plus n'est pas accro, et c'est très rare. Enfin moi j'ai rien tester de tout sa, vous savez quand on prend un traitement tel que le levothyrox on se méfie de tout.
Mais la MDMA je dois avoué que cela me tenterais bien, au moins une fois dans ma vie et à petite dose. La peur que j'ai ce n'est pas de tomber accro ou autre, c'est juste de .. Mourir Je sais vous allez me prendre pour une cinglée mais parfois, on a besoin d'être reconfortée de tant à autres LOL!
Bref, je ne demande pas si je peux ou non car certain me diront '' ne plonge pas la dedans, ce n'est pas bien .. '' Mais j'ai juste envie de tester au moins une fois, mais pas dans une soirée ou autre, juste ''pénar" avec mon fiancé, voir l'effet que cela produira, faire tomber les ''barrieres'' car la MDMA est aussi appelé ''drogue de l'amour'' enfin à dose respectable biensur.
Donc je voudrais savoir, si certaines personnes prennant du levothyrox comme moi on déja tester une fois, et qu'elle était l'effet que cela leur a procurer..Voila voila, merci de m'avoir lue.
Amicalement, Lolita


Dernière édition par lolita92 le Lun Mai 02, 2011 18:11 pm; édité 1 fois
Exist@ncE
Super actif
Super actif




Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1680

Message Posté le: Dim Mai 01, 2011 23:28 pm    Sujet du message:
levothyrox
CONTRE-INDIQUE :
- Hypersensibilité à l'un des constituants.
- Hyperthyroïdies sauf lorsque celle-ci a été réduite par les médications antithyroïdiennes, l'iode 131 ou la chirurgie (par exemple dans le cas du traitement au long cours de la maladie de Basedow par l'association antithyroïdien de synthèse + lévothyroxine).
- Ce traitement est réservé à l'enfant pouvant ingérer des comprimés.
- En raison de la présence de lactose, ce médicament est contre-indiqué en cas de galactosémie congénitale, de syndrome de malabsorption du glucose et du galactose ou de déficit en lactase.
DECONSEILLE :
Ce médicament est généralement déconseillé en cas de cardiopathies décompensées, coronaropathies et troubles du rythme non contrôlés.



MDMA = extasy
C'est un stimulant du système nerveux central qui possède des caractéristiques psychédéliques.
- vasoconstricteur :
# Augmentation de la tension artérielle;
# accélération (tachycardie) voire troubles du rythme cardiaque (arythmie);



=> Je déconseillerai pour les effets cardiaques : quitte à choisir parmis des drogues les champignons sont plus "sain" car ils sont rarement coupés avec de la merde.
[Car honnêtement pour ton encéphale il n'y a plus rien à faire. As-tu pensé à faire ta carte de donneuse d'organes ?]


Si tu veux y aller quand même :
La dose connue (des autorités) de principe actif (MDMA) contenu dans un comprimé varie de 1 à 268 milligrammes[6]. Le dosage optimum est 1,5 mg/kg pour un homme et 1,3 mg/kg pour la femme [12], ce qui signifie qu'une femme de 55kg ne devrait pas dépasser, 55 X 1.3 = 71,5mg de MDMA. Les conséquences d'une sur-dose peuvent être un Bad trip ou plus grave suivant la quantité ingérée.

Les effets apparaissent entre une demi-heure et une heure et demie après l'ingestion et se poursuivent jusqu’à 6 heures pour se terminer par une phase d'épuisement et de dépression - « descente » - d'environ 8 heures mais qui peuvent se poursuivre sur plusieurs semaines
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Dim Mai 01, 2011 23:31 pm    Sujet du message:
Donc déja, et a la base de tout, le MDMA (ou toute autre forme
de stupéfiant) est vivement déconseillé dans le cadre d'un quelconque
traitement médicamenteux.

Via le levothyrox tu peux faire une overdose direct ou avoir des effets secondaires bien flippant
(tachycardie sérieuse, trouble mentaux, etc...). les intéraction ne peuvent jamasi etre toute connu.

Donc la c'est vraiment la roulette russe. Néanmoins, et non parce que j'y suis obligé mais
parce que c'est inquietant, prendre de l'extasie entraine trés rapidement une forte dépendance.
Ainsi que tout un tat de truc sympa qiue Wikipedia ce fera une joix de te montrer
http://fr.wikipedia.org/wiki/MDMA

Pour finie c'est vraiment con de fusillié sa vie comme ca.
car meme si tu test la MDMA ensuite tu voudra tjr et encore plus et au final
tu seras (si tu ne l'est déja) junky. et pas la peinde donner un jolie nom
style drogue de l'amour, ca reste trés dangeureux et contre-indiquer dans tout un tat de cas
, fin bref, dans TOUT les cas.

Et chercher ce genre d'effet chimiquement, excuse moi du vocabulaire encore, mais
je trouve ca vraiment stupide, et surtout destructeur. Franchement, ta que ca a faire de tes journées ?
lolita92
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 01 Mai 2011
Messages: 9

Message Posté le: Dim Mai 01, 2011 23:47 pm    Sujet du message:
Penseur Pensif a écrit:
.
Et chercher ce genre d'effet chimiquement, excuse moi du vocabulaire encore, mais
je trouve ca vraiment stupide, et surtout destructeur. Franchement, ta que ca a faire de tes journées ?


Merci de ta reponse, mais pas la peine de m'agresser.
Je ne veux absolument pas tomber la dedans ou autre, il y aussi de la conscience la dedans, et malgres tout les beau discours des gens qui disent '' je suis tomber la dedans il est trop tard" ce n'est pas en une fois qui en sont tomber ''accro''.
On m'a deja proposer autres drogues, comme la cocaine, ou les champi j'ai refusé, mais la MDMA j'aimerais bien au moins un jour tester.
Comme je disais j'ai deja fumée quelques joints, et je n'en suis pas dépendante loin de la, on peu fumer à coté de moi, si je ne veux pas, je ne le ferrais pas. Je ne suis pas influencable, je me poser simplement une question, et je savais de toute façon qu'elle allez succité des reponses negatives comme la tienne.
Enfin, je te remerci quand même de m'avoir repondu, même si j'aurais aimé que ce soit une personne prennant comme moi un traitement est voulant/ayant tester qui me reponde, c'est gentil de ta part d'avoir consacrer quelques minutes pour repondre à mon post Wink

PS : wikipedia dit bien :
La consommation d'ecstasy est particulièrement dangereuse en cas de troubles du rythme cardiaque, d'asthme, d'épilepsie, de diabète, de problèmes rénaux et d'asthénie.

Cependant le risque de mort lié à la consommation d'ecstasy est faible comparé à d'autres drogues. Par exemple en France, on enregistre environ 4 décès par an liés à la consommation d'ecstasy.
Donc il ne parle pas de levothyroxine.
AU
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 151

Message Posté le: Lun Mai 02, 2011 06:52 am    Sujet du message:
... Tu refuses le naturel (champi), pour du chimique (MDMA) ? Tu sais que c'est violent comme drogue non ? x) Pas très logique tout ça.
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Lun Mai 02, 2011 09:41 am    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Lun Mar 12, 2012 14:11 pm; édité 1 fois
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Lun Mai 02, 2011 09:49 am    Sujet du message:
DJRaging-Bull a écrit:
Prends toi une bonne bière ...

Non mais sérieux la meuf elle vient pour savoir quelle drogue prendre Laughing


je plussoie !!
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Lun Mai 02, 2011 09:56 am    Sujet du message:
lolita, en résumé :

1) tu prends un médicament qui a pour effets secondaires d'accentuer tout problème cardiaque, type arythmie cardiaque, problèmes de tension, insuffisance cardiaque etc.
2) tu envisages de prendre une drogue qui fait s'emballer le rythme cardiaque et augmente la tension artérielle.
3) conclusion le fait de prendre les deux à la fois augmente tes chances d'avoir un problème cardiaque sérieux lors de la prise.

on ne peut donc pas te recommander ce mélange, car la réponse à ton inquiétude est : oui, si tu fais ça tu prends un risque accru.


Dernière édition par La Bête le Lun Mai 02, 2011 09:59 am; édité 1 fois
mikee
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 1471
Localisation: Marseille

Message Posté le: Lun Mai 02, 2011 09:58 am    Sujet du message:
Salut,

De toute façon, peu importe ce qui sera marqué sur ce forum tu vas en prendre, pourquoi cherches-tu des réponses sur une quelconque façon de te prouver que par A + B il ne faut pas en prendre ? Exist@nce n'a pas pu être plus clair.

Tu connais les risques, t'es une grande fille t'en assumera les conséquences si de par ta condition physique et mentale ça s'aggrave après une prise.

Mais franchement, si vraiment t'es en recherche de trips prends de la datura. Un pote voyait en sepia pendant 2 semaines après >_<
lolita92
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 01 Mai 2011
Messages: 9

Message Posté le: Lun Mai 02, 2011 17:46 pm    Sujet du message:
DJRaging-Bull a écrit:
Prends toi une bonne bière ...

Non mais sérieux la meuf elle vient pour savoir quelle drogue prendre Laughing


Je ne viens pas pour savoir qu'elle drogues prendre.
Tu as du sauter des lignes en lisant mon post je pense Smile
Je demandais si des personnes prennant un traitement de levothyroxine ayant deja tester et qu'elles effets cela leur à produit, pas la peine de venir me tailler, franchement pour marquer sa ne me repond pas.
Je m'inscris pensant avoir des réponses de personnes dans mon cas, pas pour me faire agresser.
Merde, on est au 21e siecle, et parler de drogue on dirait que c'est tabou.
Cela te fruste tant que sa, que je pose une question telle que c'elle ci ?
lolita92
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 01 Mai 2011
Messages: 9

Message Posté le: Lun Mai 02, 2011 17:50 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
lolita, en résumé :

1) tu prends un médicament qui a pour effets secondaires d'accentuer tout problème cardiaque, type arythmie cardiaque, problèmes de tension, insuffisance cardiaque etc.
2) tu envisages de prendre une drogue qui fait s'emballer le rythme cardiaque et augmente la tension artérielle.
3) conclusion le fait de prendre les deux à la fois augmente tes chances d'avoir un problème cardiaque sérieux lors de la prise.

on ne peut donc pas te recommander ce mélange, car la réponse à ton inquiétude est : oui, si tu fais ça tu prends un risque accru.


Je me suis renseigner, la thyroide et mon traitement n'a pas de lien direct avec mon coeur.
C'est comme si que j'étais une personne comme vous (cela me fait bizard de dire sa,LOL) enfin une personne sans traitement plutot.
On ma dit aussi que la MDMA touche pas le coeur.
Je me poser juste une question pour le medicament, et je voulais juste savoir si des personnes ayant le même traitement avait testé.
J'ai regardé sur d'autres forum une femme posée la même questions, mais biensur aucune reponses comme on l'espére, que des reponses négatives.
Merci de ta réponse.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Lun Mai 02, 2011 17:54 pm    Sujet du message:
Moi ça me fait un peu peur...

Bon, maintenant que t'as les avis de tout le monde (pas la peine d'en attendre d'autres, on a tous le même, à peu près...), tu vas pouvoir essayer et nous raconter comment ça se passe hein Very Happy

Nan mais franchement, c'est pas un sujet tabou, c'est juste ridicule. Imagine qq'un qui débarque "hey salut, j'aimerais me suicider à ça, mais je sais pas quels effets ça pourrait avoir..." tu crois qu'on répondrait autrement ?

Là c'est le même niveau. Comme l'a dit mikee, je crois, de toute façon, quoi qu'on te dise tu vas le faire quand même. Alors si tu cherches juste à te rassurer, désolée, mais c'est pas ici que ça se fera.
lolita92
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 01 Mai 2011
Messages: 9

Message Posté le: Lun Mai 02, 2011 18:06 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Moi ça me fait un peu peur...

Bon, maintenant que t'as les avis de tout le monde (pas la peine d'en attendre d'autres, on a tous le même, à peu près...), tu vas pouvoir essayer et nous raconter comment ça se passe hein Very Happy

Nan mais franchement, c'est pas un sujet tabou, c'est juste ridicule. Imagine qq'un qui débarque "hey salut, j'aimerais me suicider à ça, mais je sais pas quels effets ça pourrait avoir..." tu crois qu'on répondrait autrement ?

Là c'est le même niveau. Comme l'a dit mikee, je crois, de toute façon, quoi qu'on te dise tu vas le faire quand même. Alors si tu cherches juste à te rassurer, désolée, mais c'est pas ici que ça se fera.


Eh bien franchement, je trouve que toute question même ridicule comme tu dis, mérite une reponse.
Mais tu vois, c'est peut être débile mais j'ai préferais la poser sur un site, anonymement que dans la vie de tout les jours, alors désolé si ma question peut frustrer certaines personnes !
. Je comprend que vous devais pensez ''p***** encore une conne qui déballe sa vie, sur un site et patati patata'' mais je pensais au moins avoir une reponse d'une personne dans mon cas, pas de personnes vennant direct m'agresser. Apres tout c'est ma vie, et mes gens on ne vie qu'une fois, comme disais coluche il ne faut pas mourir con, et tenter une experience comme c'elle ci au moins une fois dans ma vie, cela me branchais bien.
Chacuns et differents, et on a tous des pensés differentes, des trips diffents, des envies differentes, ET HEUREUSEMENT j'ai envie de dire.
M'enfin bon, comme tu dis je pense que oui, je ne trouverais pas ma reponse ici.
PS : je tien à dire que je ne demande pas si je peux, ou ne peux pas ! Je suis assez grande, mais je re et re precise que à la base je m'adressais à des personnes SOUS levothyroxine.
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Lun Mai 02, 2011 18:23 pm    Sujet du message:
Désolé de t'avoir blesser par une réponse un peu trop rentre dedans,
mais je vois tellement de personne complètement détruite a cause de ca
(et tu na pas idée a quel point parfois)
que je me demande franchement ce que certain on dans la tete pour en arriver la.

Donc au final fait attention a toi, et surtout, réfléchie bien a ce que tu fait.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Lun Mai 02, 2011 18:33 pm    Sujet du message:
lolita92 a écrit:
Je me suis renseigner, la thyroide et mon traitement n'a pas de lien direct avec mon coeur.

Écoute ce qu'on te dit ici sur les effets secondaires figure normalement tout simplement dans la notice de ton médicament, on peut difficilement faire plus direct comme source d'information.

Je pense que quoiqu'il arrive tu vas prendre cette drogue parce que t'en as irrésistiblement envie et que ton copain t'y encourage.
Là ce que tu fais c'est ne prendre que les informations qui vont dans ton sens.

Et tu en trouveras forcément, sur internet tu trouveras toujours des personnes pour nier les effets de telle ou telle substance, comme tu trouveras toujours de gens dont le grand père a vécu jusqu'à 80 ans en fumant un paquet par jour.

Tu fais ce que tu veux, mais fais-le en conscience de cause, nous nous faisons simplement ce que nous devons en attirant ton attention sur les risques associés. Je préfère te dire "regarde ta notice, je pense que ça présente un risque" et qu'il ne t'arrive rien ensuite, tant mieux pour toi, mais s'il t'arrive quelque chose, au moins tu auras été avertie.

Et quant aux témoignages, tu sais, les cas similaires au tien doivent quand même pas courir les rues.
lolita92
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 01 Mai 2011
Messages: 9

Message Posté le: Lun Mai 02, 2011 18:40 pm    Sujet du message:
Penseur Pensif a écrit:
Désolé de t'avoir blesser par une réponse un peu trop rentre dedans,
mais je vois tellement de personne complètement détruite a cause de ca
(et tu na pas idée a quel point parfois)
que je me demande franchement ce que certain on dans la tete pour en arriver la.

Donc au final fait attention a toi, et surtout, réfléchie bien a ce que tu fait.


Pas de soucis!
Je peux comprendre ta reaction, et je n'ai pas envie de devenir une amy winehouse (désolé si il y a des fans lol).
Je voulais juste tester, c'est tout. C'est peut être con con, mais bon j'ai envie de dire, on est tous un peu cons, mais de differentes manieres.
Merci quand même de ta reponse.
Bisous.
lolita92
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 01 Mai 2011
Messages: 9

Message Posté le: Lun Mai 02, 2011 18:44 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:

Et quant aux témoignages, tu sais, les cas similaires au tien doivent quand même pas courir les rues.

Oui c'est sur ! Apres quand je recherche sur internet , les seuls sites parlant de MDMA + LEVOTHYROXINE sont anglais.
Et.... je parle très mal l'anglais.....
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Jeu Mai 05, 2011 03:46 am    Sujet du message:
envoi moi les liens je te traduirais.
AU
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 151

Message Posté le: Jeu Mai 05, 2011 06:45 am    Sujet du message:
lolita92 a écrit:
Je voulais juste tester, c'est tout. C'est peut être con con, mais bon j'ai envie de dire, on est tous un peu cons, mais de differentes manieres.


Il existe des drogues comme la zoub, c'est pas de la dépendance, mais quand t'en prends ne serait-ce qu'une fois pour tester, t'es pas en manque ni rien, mais c'est teeeellement bon que tu as qu'une envie, c'est d'en reprendre. J'espère que ce ne sera pas pareil pour toi avec le MDMA, sachant que c'est ultra violent. Moi j'y ai pas touché encore donc je ne peux pas te dire plus précisément. Mais je ne sais pas si j'y toucherai.
lolita92
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 01 Mai 2011
Messages: 9

Message Posté le: Dim Mai 08, 2011 21:23 pm    Sujet du message:
AU a écrit:
lolita92 a écrit:
Je voulais juste tester, c'est tout. C'est peut être con con, mais bon j'ai envie de dire, on est tous un peu cons, mais de differentes manieres.


Il existe des drogues comme la zoub, c'est pas de la dépendance, mais quand t'en prends ne serait-ce qu'une fois pour tester, t'es pas en manque ni rien, mais c'est teeeellement bon que tu as qu'une envie, c'est d'en reprendre. J'espère que ce ne sera pas pareil pour toi avec le MDMA, sachant que c'est ultra violent. Moi j'y ai pas touché encore donc je ne peux pas te dire plus précisément. Mais je ne sais pas si j'y toucherai.



Oui oui je vois ce que tu veux dire, lol !
Mais si je prend une dose c'est vraiment une faible dose, plus petite que c'elle conseiller, élevé à je sais plus combien.

Je me suis renseignée La MDMA et l'extasy ce n'est pas tout à fait la même chose, les sites ne le disent pas clairement,mais le font ''sous entendre''.
L'ecstasy* c'est sous forme de ''pillule colorée comme un bonbon avec un petit dessin''. Elles contiennent de la MD ou des derivées de c'elle ci.
La MDMA PURE c'est sous forme de cristaux, et c'est comme sa que je vais la prendre sous forme de cristaux pas sous forme de pillules donc MDMA et L'ecstasy c'est pas pareil.

Tu dis que toi tu n'y a pas encore touchée, mais quelqun de ton entourage à t'il tester ? Si oui et que il ou elle ta raconter ou autre et que tu sais quelque chose qui pourrais m'eclairer n'hesite pas en MP Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes