Test comparatif de Kit Kat


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone culinaire

Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Mai 01, 2011 18:06 pm    Sujet du message: Test comparatif de Kit Kat
J'ai trouvé sur un site sympa (MiamZ) un test comparatif entre l'ancien Kit Kat et le nouveau Kit Kat Extra Creamy Extra Creaspy.

Citation:
C’est avec un peu de retard que je vous propose le test/comparatif entre le nouveau Kit Kat qui a remplacé voilà quelques semaines l’ancien Kit Kat.





Ce nouveau Kit Kat serait donc plus croustillant et plus « crémeux », fondant…



Analysons tout d’abord l’aspect visuel du produit avec son emballage qui a aussi changé pour l’occasion. On remarque l’ajout de bandes argentées sur les bords et autour de la marque « Kit Kat » (pas très visible sur les photos). L’image du Kit Kat a aussi été modifiée… personnellement je trouve que sur le nouvel emballage on a l’eau à la bouche rien qu’en le regardant ! Les informations figurants au dos de l’emballage ont été mises en valeurs grâce à la zone rose. Vous l’aurez donc compris, je trouve l’emballage très réussi !



(En bas le nouveau Kit Kat et au dessus l’ancien)

Passons maintenant au plus intéressant, à savoir le Kit Kat ! Et là, je vous avouerais que les changements annoncés sur l’emballage ne se retrouvent pas une fois en bouche. L’ « extra croustillant » ne se fait ressentir que très subtilement voir pas du tout, quant au « extra fondant »… la différence ne se sent absolument pas. Le seul changement visible est la couleur du chocolat entre les gaufrettes. Dans le nouveaux Kit Kat, celui-ci est un peu plus foncé que dans « l’ancien » Kit Kat.

En résumé, la nouvelle recette du Kit Kat n’est pas si nouvelle que ça, bien que le nouvel emballage soit très réussi. Mais cela ne veut pas dire que le Kit Kat n’est pas bon… loin de là ! On les dévore toujours avec autant d’enthousiasme !









Alors alors, connaisseurs, connaisseuses, qu'en pensez vous ? Êtes vous d'accord avec la personne qui a fait ce test ? Aviez vous vu, vous aussi, les changements de recette dans les nouveaux Kit Kat ?
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Dim Mai 01, 2011 18:08 pm    Sujet du message:
Je ne savais même pas qu'il y avait eu un changement de recette Mauvais ange
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Mai 01, 2011 18:10 pm    Sujet du message:
Eh bah bravo, je ne te félicite pas !
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Dim Mai 01, 2011 18:11 pm    Sujet du message:
Ben écoute, tu sais, moi, le chocolat, je le mange ! Le reste, ça ne m'intéresse pas ^^
Zen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages: 2524

Message Posté le: Lun Mai 02, 2011 00:51 am    Sujet du message:
A part dire que l'intérieur est plus foncé euh jvois pas de différence mais j'en mange pas ou plus alors niveau goût impossible à dire...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone culinaire