piti souci^^


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

petite miss
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2011
Messages: 8

Message Posté le: Dim Mai 01, 2011 14:52 pm    Sujet du message: piti souci^^
boujours à toute!!! je voulais parler de quelque chose qui me tiens a coeur et dont je n'aime pas trop parler.... donc voila... j'ai eu 2 petits copins... seulement à chaque fois ils ne voulais me prendre pas que pour les sentiments mais pour autres chose..., si vous voyez de quoi je parle... du coup aujourd'hui les mec me font peur dès qu'ils veulent se mettre en relation avec moi... je n'ose plus allez vers eux même si j'esseille de faire des efforts, je n'ose pas leur en parler... Embarassed Crying or Very sad quelqu'un peux me conseiller???
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Dim Mai 01, 2011 15:11 pm    Sujet du message:
salut petite miss...

je pense qu'il ne faut pas te bloquer parce que tu es tombée sur deux mecs comme ca, tu risquerais de passer à coté d'un mec qui attend autre chose...

bon, après, à ton âge, c'est sûr que les hormones les travaillent bcp...

bon courage à toi Wink
petite miss
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2011
Messages: 8

Message Posté le: Dim Mai 01, 2011 17:14 pm    Sujet du message:
oui pour ton message will.i.am... oui et bien en ce moment il y a un mec avec qui j'aimerais bien sortir ... et lui aussi... mais voila c toujours la même peur... du coup je trouve a chaque fois des escuses pour ne pas le rencontrer... et le probleme c ke je le regrette...
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Dim Mai 01, 2011 17:17 pm    Sujet du message:
Tu sais, tu peux toujours tenter cette histoire (et ce d'autant plus si c'est réciproque). Tu verras vite ses intentions.

Comme l'a dit Will, c'est dommage de te priver toute seule de possibles belles histoires, à cause de deux idiots. Oui, il y a des mecs qui ne pensent qu'au cul (surtout à ton âge...). Mais il y en a aussi plein d'autres qui recherchent autre chose.
petite miss
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2011
Messages: 8

Message Posté le: Dim Mai 01, 2011 17:20 pm    Sujet du message:
oui... et je pense que lui il ne veut pas que du cul... mais je ne le connais pas encore bien... et puis oui j'esseillerais de tenter... Smile
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Dim Mai 01, 2011 17:25 pm    Sujet du message:
de toute façon tu le verras rapidement s'il ne veut que ça et il sera tjrs temps de faire machine arrière...
petite miss
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2011
Messages: 8

Message Posté le: Dim Mai 01, 2011 17:28 pm    Sujet du message:
oui... sauf que j'ai pas envie de m'accrocher a lui et d'en souffrir après... c se ki c passé avec le dernier et il m'a larguer car je ne voulais pas couché avec lui... pour le récupérer j'étais meme prete a me laissai faire... mais heuresement il y a une amie qui m'a retenu... je n'ai pas été bien pendant deux mois aprés sa...
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Dim Mai 01, 2011 17:33 pm    Sujet du message:
Idée en passant :
Tu peux toujours voir avec ses ex si il est du genre nimpho ou juste amoureux.
Et si il n'a pas d'ex et semble plus romantique y devrait pas trop y avoir de danger

Cela dit en passant, au vue de ton age, il arrivera certainement un moment ou
vous arriverez a ce theme la, et il ne faudra pas le rejeter a cause de ca.
C'est un sujet sérieux qui mérite réflexion des deux tiers.

Comme dit Will.i.am tu peux toujours sortir avec lui pour "tester", tu prend la température
sentimental et sexuelle et ensuite tu choisi.

Bien sur il arrive que certain mec ne sorte que pour draguer et ensuite coucher mais ils
ne sont pas tous comme ca, donc garde espoir. Et si il te largue aprés... ben ta plus qu'a niquer ca réputation.
petite miss
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2011
Messages: 8

Message Posté le: Dim Mai 01, 2011 17:38 pm    Sujet du message:
merci Penseur Pensif, oui c sur je ne vais pas non plus tous les rejetter parce qu'il me parle de sa.. mais c que en fait sa devenais du harcelement après... enfin bref... pour l'instant, il ne m'en a pas parlé ( en même temps on se connait a peine).
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Dim Mai 01, 2011 17:41 pm    Sujet du message:
petite miss a écrit:
oui... sauf que j'ai pas envie de m'accrocher a lui et d'en souffrir après... c se ki c passé avec le dernier et il m'a larguer car je ne voulais pas couché avec lui... pour le récupérer j'étais meme prete a me laissai faire... mais heuresement il y a une amie qui m'a retenu... je n'ai pas été bien pendant deux mois aprés sa...


malheureusement c'est,le jeu... on ne sait jamais par avance si on a "raison" ou pas de miser sur une relation. Quand on se met avec qq1, on prend toujours le risque de souffrir.
et pis le fait de s'attacher, on ne le contrôle pas.
petite miss
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2011
Messages: 8

Message Posté le: Dim Mai 01, 2011 17:44 pm    Sujet du message:
oui on ne le choisi pas... j'espère qu'avec le temps j'apprendrais a oublier... en tout cas merci de vos conseil... et de votre soutien
louise flaubert
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mai 2011
Messages: 28

Message Posté le: Dim Juin 12, 2011 16:57 pm    Sujet du message:
Je crois que tout a été dit, je ne peux que te souhaiter de rencontrer le bon, mais sois patiente, ces choses là ont un rapport avec le feeling. Celui qui t'aimera pour tes sentiments, tu sauras le reconnaitre, alors surtout ne te force pas.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles