Globules rouges limites

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins

Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Sam Avr 30, 2011 11:37 am    Sujet du message:
Je suis tout le temps fatiguée et je dors énormément mais ça c'est "normal", j'ai toujours dormi énormément, du genre 10 à 12h par nuit, c'est un minimum.

Perte de poids non, je mange comme il faut et je fais du sport, de ce côté là ça va.

Vertiges non plus.
AU
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Avr 30, 2011 13:12 pm    Sujet du message:
Sommeil agité ?
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Sam Avr 30, 2011 13:30 pm    Sujet du message:
Beaucoup de mal à m'endormir oui et nuits difficilement paisibles effectivement.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Sam Avr 30, 2011 13:44 pm    Sujet du message:
parfois l'anémie ne se manifeste pas de façon très évidente, d'ailleurs y'a divers niveaux d'anémie, une légère fatigue qu'on peut mettre sur le compte d'autre chose, une certaine pâleur, de légères cernes, mais pas forcément quelque chose de marqué ou de préoccupant...
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Sam Avr 30, 2011 13:49 pm    Sujet du message:
Je ne pense pas que ça soit préoccupant, je ne me sens pas hyper fatiguée, juste un peu. J'ai toujours eu de petites cernes, mais ça c'est parce que j'ai un rythme à la con (je m'endors tard et je me lève tard). Et puis ouep jsuis un peu pâle aussi, mais ça aussi c'est habituel. Alors le médecin va me prescrire deux ou trois petits machins et puis ça sera réglé, tak hop boum !
Penseur Pensif
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Mai 01, 2011 17:41 pm    Sujet du message:
Oui parce que des globule rouge en baisse c'est pas forcément une anémie.

Anémie, symptome :
Tachycardie (rythme cardiaque élevé, et tension basse)
Fréquence respiratoire élevé (polypnée)
Et finalement une grande fatigue physique continuel.
Pâleur de la peau (moins d'hémoglobine)

Mais surtout va voir un medecin, le fer peut etre aussi responsable de ca car trop de fer
entraine la formation de globule rouge gros et peu nombreux. Donc, si ca trouve, ta cure de fer
risque de faire encore plus de dégat. Dans les deux cas ca peut entrainer une anémie.
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Dim Mai 01, 2011 17:44 pm    Sujet du message:
J'y vais demain (ou mardi), je vous tiendrai informés de l'évolution de la situation puisque ça a l'air de vous tenir à cœur. M'enfin ne vous inquiétez pas, à part ça tout baigne pour moi !
*bionique*
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Oct 26, 2011 08:33 am    Sujet du message:
des globules rouges limites au niveau des urines, signifie qu'il y a peut-être hématurie microscopique. elle est macroscopique quand visible à l’œil nu (couleur des urines)

Sofiiiii a écrit:
Je ne pense pas que cela soit "grave", sinon je le sentirais non ? Avec mes entrainements de boxe et tout le reste. Non ?

l'entraînement excessif est une des causes bénignes de l'hématurie, j'imagine que c'est tout ce que tu as, au toubib de confirmer. la plupart des causes sont heureusement bénignes, surtout à ton âge (infections urinaires, calculs).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins