Playlist Musiques douces
Précédente 1, 2
route
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 24 Jan 2011 Messages: 757 |
2 tirées du nouvel album d'Elysian Fields :
Old Old Wood Sleepover Voilà, ça s'écoute plutôt bien..! |
||
Invité
|
|||
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
|||
Alitje
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 1043 Localisation: Bruxelles |
Puggy!!!!!! Vus 3 fois en concert en moins d'un an ![]() Et probablement que j'irais les revoir en novembre ![]() |
||
louiserie
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 14 Oct 2010 Messages: 5151 |
Ane Brun - These Days : http://www.deezer.com/fr/music/track/13623590
|
||
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 25 Avr 2011 Messages: 4750 |
|||
PacGirl
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 25 Aoû 2011 Messages: 2544 |
|||
MarieCecile81
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 31 Juil 2009 Messages: 1752 |
|||
Pacifica
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 21 Juil 2008 Messages: 4068 Localisation: R'lyeh |
|||
PacGirl
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 25 Aoû 2011 Messages: 2544 |
Radiohead - Lotus Flower : afin que personne n'ait à chercher
http://www.youtube.com/watch?v=cfOa1a8hYP8 |
||
route
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 24 Jan 2011 Messages: 757 |
|||
Tommy Angello
Administrateur ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 05 Sep 2006 Messages: 4354 Localisation: dans ton cpu |
[presque] tout mon repertoire musique douce;
un classique céleste plus répétitif tu implose électrique piano autre classique autre électrique grunge aérien mon préféré du moment autres que j'aime bien: de la drogue The Siren Songs Tristania - Cure voyage et bien sur toutes les musiques de Eve Online ... et trois autres que j'ai ramassées ici parce que vous avez bon gout... |
||
Pacifica
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 21 Juil 2008 Messages: 4068 Localisation: R'lyeh |
|||
Souki
Modératrice ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 05 Nov 2011 Messages: 3273 Localisation: Lyon |
Les bons tranquillisants... (équivaut à un petit massage ou à un passage
chez nature & Découverte...)
Cocosuma - The Servant / Lemonade (You Are My Sunshine est peut-être un peu neuneu mais des fois, j'aime bien) Tout l'album de Ballaké Sissoko et Vincent Segal ! Death Cab for Cutie - I will follow you into the Dark Steve Miller - When Sunny Gets Blue / Willow weep for me Björk - I see who you are Fionn Regan - The underwood Typewriter (j'ai pas trouvé mieux niveay son, sinon, voire Deezer) Dans la catégorie somnifère puissant (les trucs que j'écoute en buvant du thé, quand il fait froid et que je suis stressée...) Samarabalouf - La mer Chistine Ott - Tropismes Björk - Frosti James Delleck - La bulle Hans Otte - Aquarian music (sauf le premier morceau) Normalement, après ça, tu dors. |
||
Tommy Angello
Administrateur ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 05 Sep 2006 Messages: 4354 Localisation: dans ton cpu |
Un autre fan d'Alscest!
Nature et découverte est loin d'être tranquillisant, surtout en cette période... Tient, un petit 8 bit pour la route |
||
nova
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Sep 2007 Messages: 2700 Localisation: NordEstSudOuest |
Sweetheart of Kairi
http://soundcloud.com/owsey/sweetheart-of-kairi |
||
Pacifica
Le Post-Rock, c'est aussi ça.
|
||
Invité
|
|||
_Alyen
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Nov 2011 Messages: 177 Localisation: Paris |
Précédente 1, 2