Les filles...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

Penseur Pensif
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Mai 23, 2011 22:03 pm    Sujet du message:
"Ce n'est pas nécessaire".

Sur un autre sujet on discutait de la déclaration d'amour.
Un gennaissiens (a désolé je sais plus qui sais, je sais même plus si c'est moi) justement
que dire je t'aime c'était n'importe quoi. Ca voulait dire que on était sur de ces sentiments,
que de toute facon, en gros, on avait plus besoin de l'autre pour construire son amour puisque
de toute facon on l'avait déja fait tout seul. Declarer son amour tel quel ne reviens a rien.
Et la palme d'or dans la nullité me reviens puisque j'avais sorti a une fille :
"Je t'aime et je tenais a ce que tu le sache" (->palme d'or du couillon svp).

Donc, que ce soit d'une fille, ou d'un garcon, mieux vaut dire "j'éprouve des sentiments
pour toi"
Skylia
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Mai 23, 2011 22:49 pm    Sujet du message:
D'après mon points de vue, je pense qu'une fille qui est intéressé et qui éprouve des sentiments, se rapproche beaucoup de la personne concernée, est un peu jalouse, donc en générale pose beaucoup de question sur ce que l'autre fait, avec qui, se renseigne sur l'état de couple (célib' ou non). Tu devrais le voir dans son comportement, par exemple, si elle sacrifie quelque chose qu'elle a l'habitude de faire pour toi, ou bien comme le disait les autres, a un regard pétillant, complice, et rigole beaucoup en ta présence, te propose souvent de sortir... Ensuite c'est à toi de prendre certaines initiatives si tu veux vraiment le savoir Wink.
BlackTakumi
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Mai 26, 2011 22:36 pm    Sujet du message:
Wooow bon courage à toi en tout cas, c'est pas vraiment évident à deviner x)

Pour ma part en tout cas je sais que si un mec me plaît je vais justement prétendre tout le contraire, et faire comme si je m'en foutais, manière de le faire galérer un minimum =P
Exemples : attendre à chaque fois qu'il me contacte, et faire exprès de mettre du temps à répondre ; ou encore arriver à un rdv avec un ou deux copains mignons (qui se barrent au début du rdv biensûr) manière de lui faire comprendre qu'il est pas seul, et ce genre de tactiques charmantes ^^'

Mais à côté de ça de temps en temps je vais quand même faire quelques gros pas en avant, manière de lui faire comprendre qu'il me plaît.

Mais en fait je suis pas un bon exemple je crois, je pense pas que tout le monde procède comme ça =)
Penseur Pensif
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Mai 26, 2011 23:30 pm    Sujet du message:
"si elle sacrifie quelque chose qu'elle a l'habitude de faire pour toi"

Pour l'instant c'est plus moi qui suit dans cette optique la. Malgré un projet en relation sje suis entrain de changer pas mal de projet de carrière a cause d'elle.

BlackTakumi tu a de drole de facon de t'y prendre masi ce n'est pas le style de la fille en question.

Comme je l'avis dit ailleurs ce week end devrait m'apporter pas mal de réponse (et a mon avis créer dix fois plus de question mais bon, au moins j'aurais avancé). Je fais devrois faire aussi un choix douloureux par rapport a elle. Fin bref... je verrais quand j'y serais.
Almos
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Mai 27, 2011 12:42 pm    Sujet du message:
BlackTakumi a écrit:
Wooow bon courage à toi en tout cas, c'est pas vraiment évident à deviner x)

Pour ma part en tout cas je sais que si un mec me plaît je vais justement prétendre tout le contraire, et faire comme si je m'en foutais, manière de le faire galérer un minimum =P
Exemples : attendre à chaque fois qu'il me contacte, et faire exprès de mettre du temps à répondre ; ou encore arriver à un rdv avec un ou deux copains mignons (qui se barrent au début du rdv biensûr) manière de lui faire comprendre qu'il est pas seul, et ce genre de tactiques charmantes ^^'

Mais à côté de ça de temps en temps je vais quand même faire quelques gros pas en avant, manière de lui faire comprendre qu'il me plaît.

Mais en fait je suis pas un bon exemple je crois, je pense pas que tout le monde procède comme ça =)

Ah j'ai la même méthode que toi à l'exception que "mes gros pas pour lui faire comprendre qu'il me plaît" bah personne (sauf moi) les voit x)
BlackTakumi
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Mai 27, 2011 16:15 pm    Sujet du message:
Almos a écrit:
Ah j'ai la même méthode que toi à l'exception que "mes gros pas pour lui faire comprendre qu'il me plaît" bah personne (sauf moi) les voit x)

Haha c'est exactement pareil pour moi x)
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Mai 27, 2011 18:20 pm    Sujet du message:
C'est assez pervers tout ca dites moi mesdames.
spéculateur
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Mai 27, 2011 19:33 pm    Sujet du message:
@Almos: ce que tu dis n'est pas totalement faux. Il y a un équilibre délicat à retrouver et ça peut marcher Smile. Quoique c'est une méthode à risque, qui engendre pas mal de stress. de questions. inutiles.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles