Vos habitudes


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage

Chouchoune63
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 07 Juin 2012
Messages: 75

Message Posté le: Lun Juil 09, 2012 20:42 pm    Sujet du message:
J'ouvre les yeux difficilement
Clope café devant les clips ( gare a ceux qui me parlent à se moment la...)
Brossage de dents
Douche au petit marseillais ( oui je suis accro.. )
Habillage
Maquillage ( fond de teint, fard a paupière, eye liner, crayon noir et mascara tout sa en 3min)
Ménage et c'est bon
Euphorie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 1150

Message Posté le: Lun Juil 09, 2012 21:32 pm    Sujet du message:
J'ouvre les yeux, calins (à mon homme si en couple et/ou à mon chat) , je met la musique ( le matin je danse et/ou chante ), je donne à manger à mon chat, yaourt/biscuit pour le régime (On y croit...)/ café ( SANS CAFE = MORT IMMINENTE ), douche et tout le tintouin , rituel du maquillage ( j'vous passe les détails ) et du coiffage. Râle parce que j'sais pas comment m'habiller. S'habille. Puis les accessoires ( Ouai la montre,blabla )
Et s'en va.

Option :
S'il fait beau je sors et je m'étiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire la face au soleil ( l'été )
M'asseoir sur mon canap' la tête en vrac et... *blanc intersidèral de l'esprit* puis revenir à moi et me dire que j'devrais aller me laver...

Oui j'aime bien le matin et oui j'ai mes petites habitudes.
Heather_Sweet
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 09 Juil 2012
Messages: 58

Message Posté le: Mer Juil 11, 2012 14:55 pm    Sujet du message:
A peu près comme tout le monde, je me lève, ma toilette matinale (douche, brossage des dents, coiffage...), je passe 3/4 du temps a essayer de composer une belle tenue pour ensuite sortir avec un jean et un t shirt Smile Je me maquille légèrement, le parfum j'en met rarement, pas de petit dej le matin, et je sors Smile
Glyphe
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 435
Localisation: Perdue

Message Posté le: Mer Juil 11, 2012 23:04 pm    Sujet du message:
- Je me lève après une bonne demi heure après que mon réveil ai sonné.
- Je choisi ma tenue
- Je met de l'eau à chauffer
- je me maquille, crème hydratante, fond de teint pour cacher les cernes, far à paupière discret, mascara.
- Je fait infuser le thé
- je me coiffe
- je verse le thé dans mon thermos
- je me parfume, met mes chaussures
- prends mon sac préparé la veille

Et je sors Smile
J'ai pas vraiment de rituel particulier si ce n'est faire du thé pour en avoir toute la matiné en cours Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage