différencier fantasme et réalité


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Mar Avr 26, 2011 00:18 am    Sujet du message: différencier fantasme et réalité
Lorsque l'on a des doutes sur son orientation, selon vous est ce une premiere expérience qui peut nous aider a nous trouver ?



Profiter en pour nous raconter votre premiere fois ! Wink


La bise a toutes Very Happy[/u]
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Mar Avr 26, 2011 01:44 am    Sujet du message:
Attention les petit lou c'est pas pour vous

Si tu le fait avec une fille il n'y aura pas de percé de l'hymen (aprés ca dépends de ce que vous faites) alors qu'avec un garcon ca reste un peu "obligé". Ainsi l'expérience première avec la fille sera toujours plus agréable qu'avec un garcon.

Je ne pense pas que le fait de passer a l'action te poussera a aller plus vers tel ou tel choix déja parce que tu peux etre bi et ensuite parce que je pense que le choix doit etre fait avant car sinon tu cherchera une réponse dans un acte qui est plus qqc qui doit ce faire dans un partage de sentiments et d'affection mutuel. est-ce que tu es en couple avec un garcon, une fille ?

Personnellement je suis puceau, et les qq fois ou des garcons m'ont proposé de ... j'ai refuser (déja parce que je préfère les filles). Le problème ensuite c'est d'arriver a voir quels bords on aime. Parce que, meme si il m'arrive de trouver des garcons trés beaux et certaine filles trés bete je n'en reste pas moins hétéro. Donc, meme si le sdeux bord te plaise essaye d'abords de faire un choix calme et poser, une première fois c'est pas rien, tu découvre qqc de grands et le faire simplement dans une optique de choix (donc de jugement de performances de ton (ta) partenaire) me semble un peu vache...
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Avr 26, 2011 11:47 am    Sujet du message:
PARDON ?! Si on le fait avec une fille il n'y aura pas e percée de l'hymen ?!! Elle est bonne celle-là ! Va donc dire ça à mon gynéco qu'il rigole, on en a discuté l'autre jour ensemble et c'est complètement faux. Alors non, coucher avec un mec n'est pas un passage obligé pour une fille, surtout si elle est lesbienne mon ami.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Avr 26, 2011 20:26 pm    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
PARDON ?! Si on le fait avec une fille il n'y aura pas e percée de l'hymen ?!! Elle est bonne celle-là ! Va donc dire ça à mon gynéco qu'il rigole, on en a discuté l'autre jour ensemble et c'est complètement faux. Alors non, coucher avec un mec n'est pas un passage obligé pour une fille, surtout si elle est lesbienne mon ami.

ah ah ! Merci Sophie, je n'ai rien d'autre à dire. Razz
louiserie
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 5150

Message Posté le: Mar Avr 26, 2011 20:31 pm    Sujet du message:
Si ce n'est pas le pénis turgescent de l'Homme qui transperce l'hymen, c'est Satan qui transpercera l'hymen pour te punir d'avoir succombé aux délices de la chair.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Avr 26, 2011 20:44 pm    Sujet du message:
ah ah ah !
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Avr 26, 2011 20:45 pm    Sujet du message:
Ouais d'accord. Ou pas. Y'a pas que la **** et satan dans la vie les amis.
Georges
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 1610

Message Posté le: Mar Avr 26, 2011 20:48 pm    Sujet du message:
Y a Jésus aussi. Mr. Green

Lui plus fort que tout il passe au travers des hymen en les laissant intacts
louiserie
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 5150

Message Posté le: Mar Avr 26, 2011 20:51 pm    Sujet du message:
Si on ne peut même plus tenir des propos de mauvais goût ...
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Mar Avr 26, 2011 22:48 pm    Sujet du message:
Et si on se recentrait sur le sujet ? ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes