genaisse et les lesbiennes : début d'explication


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Général

louiserie
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 5150

Message Posté le: Lun Avr 25, 2011 22:18 pm    Sujet du message: genaisse et les lesbiennes : début d'explication
Pourquoi autant de lesbiennes ? La réponse.

Pourquoi les lesbiennes se présentent au mauvais endroit ? Probablement parce que dans la "réponse", le lien pointe sur la section lesbienne et non sur la page d'accueil.
Gelmah de Rothmir
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 3371
Localisation: Céleste Normandie

Message Posté le: Lun Avr 25, 2011 23:27 pm    Sujet du message:
Et oui, tu mets le doigt sur le problème Loulous. Toi qui connaît la chose informatique, y a-t-il un moyen de modifier le référencement du forum sur Google ?
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Lun Avr 25, 2011 23:59 pm    Sujet du message:
ce n'est pas non plus la peine de faire ca, ce n'est pas trés grave mais c'est vrai
que ce n'est pas vraiment le seul truc que offr le site donc le limité a cela...
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Mar Avr 26, 2011 01:27 am    Sujet du message:
Bah ca rameute du monde, puis les lesbiennes savent aussi sortir de leur trou alors je ne vois pas le problème
Invité








Message Posté le: Mar Avr 26, 2011 02:11 am    Sujet du message:
Je ne vois pas trop le problème ? depuis que je suis sur ce forum j' ai l' impression que ça dérange beaucoup de monde... Lesbienne ou pas le fait que le forum s' agrandisse devrait ravir tout le monde... Je ne comprend même pas que l' on se pose la question " pourquoi y a t-il autant de lesbienne " je trouve ça un peu déplacé. Effectivement ce n' est pas un forum réservé aux lesbiennes, mais ça n' en est pas moins un forum réservé aux hétéros... Pour moi genaisse apparaît comme un forum pour jeunes et au même titre que tout autre forum certains sujets, certaines discussions/rubriques sont plus consultées que d' autres... Si tu tapes " forum jeune " genaisse n' est pas mal placé non plus !
Gelmah de Rothmir
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 3371
Localisation: Céleste Normandie

Message Posté le: Mar Avr 26, 2011 03:19 am    Sujet du message:
C'est-à-dire que la quasi totalité des nouveaux inscrits sont les lesbiennes. Or avec le départ de certains membres déjà installés la population du forum se reconstitue pratiquement uniquement que de lesbiennes.

Je ne fais aucun jugement de valeur sur ce phénomène mais peut-être faudra-t-il faire quelque chose pour que :
1-Les nouvelles lesbiennes soient bien intégrées dans tout le forum.
2- Il y ait une plus grande mixité dans les nouveaux
--> agir au niveau référencement lesbienne (-)
--> agir au niveau référencement gay, jeune et étudiant (+).

Ainsi il y aurait toujours des arrivants, lesbiennes incluses, mixtes et généralistes.

===============================================

Quand je me suis inscrit ici en 2007 il y avait une très grosse section gay, aussi grosse que la section lesbienne. Mais les admins l'ont fermée et depuis, même réouverte, elle est morte. Alors ce serait bien qu'il y ait de nouveau des gays.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mar Avr 26, 2011 06:44 am    Sujet du message:
Encore un problème d'intégration des minorités sociales ?


Arrow
Liloo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 1713

Message Posté le: Mar Avr 26, 2011 07:55 am    Sujet du message:
Gelmah de Rothmir a écrit:
Et oui, tu mets le doigt sur le problème


Et c'est reparti ! je crois que c'est toi Gelmah qui est en train de devenir un problème avec tes campagnes anti-lesbiennes...
Va donc ouvrir un sujet intelligent dans la section gay et peut-être que cela attirera des internautes...
Merci Haydi et Oel pour votre bon sens !
Nous sommes des personnes avant tout et ce que nous faisons de notre cul ne regarde que nous !
Arrêtez de nous considérer qu'à travers notre orientation sexuelle !
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mar Avr 26, 2011 07:56 am    Sujet du message:
Liloo a écrit:
Arrêtez de nous considérer qu'à travers notre orientation sexuelle !


Je crois que c'est vous-mêmes qui le faites en vous cloisonnant comme des grandes dans "votre" zone Wink
Liloo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 1713

Message Posté le: Mar Avr 26, 2011 08:01 am    Sujet du message:
Faux ! nous postons dans toutes les sections et ce n'est pas difficile à vérifier...
Typhaine
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Déc 2010
Messages: 182

Message Posté le: Mar Avr 26, 2011 08:04 am    Sujet du message: Re: genaisse et les lesbiennes : début d'explication
louiserie a écrit:
Pourquoi autant de lesbiennes ? La réponse.

Pourquoi les lesbiennes se présentent au mauvais endroit ? Probablement parce que dans la "réponse", le lien pointe sur la section lesbienne et non sur la page d'accueil.


Il n'y a pas énormément de lesbiennes sur ce forum, on retient essentiellement sofiii, copekka, etc. Le reste c'est des âmes en peine, pensant trouver un refuge. Sinon il est clair que ce lien participe au génocide culturel, c'est le repère idéal pour lesbienne, et de fait, elles rendent nul la diversité, pensant instaurer leurs valeurs. Genaisse est donc authentiquement un forum de lesbienne. Aujourd'hui tout se lesbiennise ou se féminise. Moi-même en tant que lesbienne, je trouve que ce lien en tête de page est une stratégie vraiment pitoyable pour l'image que ça nous renvoie. Enfin bref.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mar Avr 26, 2011 08:06 am    Sujet du message:
Liloo a écrit:
Faux ! nous postons dans toutes les sections et ce n'est pas difficile à vérifier...


Vous êtes très peu à poster dans toutes les sections. Je suis sûre qu'en fouinant dans la zone lesbiennes, il y a nombre de filles dont je ne connais même pas le pseudo.
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Mar Avr 26, 2011 08:08 am    Sujet du message:
Gelmah de Rothmir a écrit:
Et oui, tu mets le doigt sur le problème Loulous. Toi qui connaît la chose informatique, y a-t-il un moyen de modifier le référencement du forum sur Google ?


Mettre le doigt en matière de lesbiennes est de rigueur !
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Mar Avr 26, 2011 08:08 am    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
Encore un problème d'intégration des minorités sociales ?


Arrow


Minorités sexuelles, pas sociales, il y a des lesbiennes dans tous les milieux sociaux !
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Mar Avr 26, 2011 08:09 am    Sujet du message: Re: genaisse et les lesbiennes : début d'explication
Typhaine a écrit:
louiserie a écrit:
Pourquoi autant de lesbiennes ? La réponse.

Pourquoi les lesbiennes se présentent au mauvais endroit ? Probablement parce que dans la "réponse", le lien pointe sur la section lesbienne et non sur la page d'accueil.


Il n'y a pas énormément de lesbiennes sur ce forum, on retient essentiellement sofiii, copekka, etc. Le reste c'est des âmes en peine, pensant trouver un refuge. Sinon il est clair que ce lien participe au génocide culturel, c'est le repère idéal pour lesbienne, et de fait, elles rendent nul la diversité, pensant instaurer leurs valeurs. Genaisse est donc authentiquement un forum de lesbienne. Aujourd'hui tout se lesbiennise ou se féminise. Moi-même en tant que lesbienne, je trouve que ce lien en tête de page est une stratégie vraiment pitoyable pour l'image que ça nous renvoie. Enfin bref.


Ah bon ??? Sofiiii est lesbienne ??? à qui se fier ???
Typhaine
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Déc 2010
Messages: 182

Message Posté le: Mar Avr 26, 2011 08:14 am    Sujet du message:
A moi, je compte donner du sang neuf à ce mouvement lesbienne, je suis lucide et efficace. Allie-toi à moi et à ma cause, je te nommerai ministre des intérieurs.
Gelmah de Rothmir
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 3371
Localisation: Céleste Normandie

Message Posté le: Mar Avr 26, 2011 08:34 am    Sujet du message:
Liloo a écrit:
Gelmah de Rothmir a écrit:
Et oui, tu mets le doigt sur le problème


Et c'est reparti ! je crois que c'est toi Gelmah qui est en train de devenir un problème avec tes campagnes anti-lesbiennes...
Va donc ouvrir un sujet intelligent dans la section gay et peut-être que cela attirera des internautes...
Merci Haydi et Oel pour votre bon sens !
Nous sommes des personnes avant tout et ce que nous faisons de notre cul ne regarde que nous !
Arrêtez de nous considérer qu'à travers notre orientation sexuelle !


Le problème ce n'est pas que j'en parle c'est que tu répondes systématiquement dans un registre lyrique et polémique en criant à l'homophobie. Relis bien chacune de mes intervention à ce sujet, tu ne trouveras à aucun moment un mauvais mot envers les lesbiennes.

Ici je ne dis pas qu'il y a trop de lesbienne. Je dis qu'à cause de la section gay morte et du référencement google le forum devient moins généraliste. Tu remarqueras que dans mes propositions je ne jette aucunement la pierre à personne.
Liloo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 1713

Message Posté le: Mar Avr 26, 2011 08:41 am    Sujet du message:
Si la section gay est morte ce n'est surement pas de notre faute, pose toi les bonnes questions...
Ce sont toujours les mêmes qui ramènent le sujet sur le tapis et qui laissent croire qu'ils sont les porte-paroles du forum et ça me gave...
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Mar Avr 26, 2011 08:43 am    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Lun Mar 12, 2012 14:33 pm; édité 1 fois
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mar Avr 26, 2011 08:47 am    Sujet du message:
Est-ce que le sentiment d'avoir beaucoup de lesbiennes ne viendrait pas aussi du fait que nous avons beaucoup de filles qui s'interrogent sur leur sexualité et/ou qui sont bisexuelles ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Général