donneur de vie...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Mariage - Bébé

ced94350
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 33
Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 15
Localisation: france

Message Posté le: Lun Avr 25, 2011 16:22 pm    Sujet du message: donneur de vie...
bonjour à tous je m'appelle Cédric et je suis un jeune étudiant de 20 ans. Touché lors d'un reportage sur les lesbiennes ne pouvant pas avoir d'enfant et la loi leur interdisant, j'ai vite compris que je pouvais aider ces couple en difficulté en leur offrant mon don de sperm pour que leur rêve se réalise... la seul chose c'est que je souhaiterait rester anonyme pour l'enfant afin de ne pas le perturber et que surtout l'amour viennent de ses deux parents...
alors mesdames je suis prêt à faire ce don n'hésitez pas à me contacter... Il est aussi évident que je ferais pas dons à des milliers de couples mais je suis pret à le faire pour au moin 5 qui voudrait même par la suite d'autre enfant du même père...
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Lun Avr 25, 2011 16:24 pm    Sujet du message:
La banque du sperme existe pour ca (et elle est bien remplie)...
Bizarrement j'ai l'impression qeu toi tu cherche une rétribution...
ced94350
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 33
Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 15
Localisation: france

Message Posté le: Lun Avr 25, 2011 16:27 pm    Sujet du message:
certes la banque de sperm est bien rempli mais n'oubliez pas que les couples lesbiennes n'ont pas d'accés à ces dons sous pretexte qu'elles sont lesbiennes (considéré comme non capable d'assurer les besoins d'un enfant). seul certains pays comme la belgique autorise c'est inséminations...
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Lun Avr 25, 2011 16:28 pm    Sujet du message: