donneur de vie...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Mariage - Bébé

ced94350
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 33
Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 15
Localisation: france

Message Posté le: Lun Avr 25, 2011 16:22 pm    Sujet du message: donneur de vie...
bonjour à tous je m'appelle Cédric et je suis un jeune étudiant de 20 ans. Touché lors d'un reportage sur les lesbiennes ne pouvant pas avoir d'enfant et la loi leur interdisant, j'ai vite compris que je pouvais aider ces couple en difficulté en leur offrant mon don de sperm pour que leur rêve se réalise... la seul chose c'est que je souhaiterait rester anonyme pour l'enfant afin de ne pas le perturber et que surtout l'amour viennent de ses deux parents...
alors mesdames je suis prêt à faire ce don n'hésitez pas à me contacter... Il est aussi évident que je ferais pas dons à des milliers de couples mais je suis pret à le faire pour au moin 5 qui voudrait même par la suite d'autre enfant du même père...
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Lun Avr 25, 2011 16:24 pm    Sujet du message:
La banque du sperme existe pour ca (et elle est bien remplie)...
Bizarrement j'ai l'impression qeu toi tu cherche une rétribution...
ced94350
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 33
Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 15
Localisation: france

Message Posté le: Lun Avr 25, 2011 16:27 pm    Sujet du message:
certes la banque de sperm est bien rempli mais n'oubliez pas que les couples lesbiennes n'ont pas d'accés à ces dons sous pretexte qu'elles sont lesbiennes (considéré comme non capable d'assurer les besoins d'un enfant). seul certains pays comme la belgique autorise c'est inséminations...
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Lun Avr 25, 2011 16:28 pm    Sujet du message:
Penseur Pensif a écrit:
La banque du sperme existe pour ca (et elle est bien remplie)...
Bizarrement j'ai l'impression qeu toi tu cherche une rétribution...


je me suis fait la même réflexion en lisant ce post
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Lun Avr 25, 2011 16:29 pm    Sujet du message:
Moi, je me suis surtout dit qu'il cherchait à se taper une lesbienne en se donnant bonne conscience ^^
ced94350
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 33
Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 15
Localisation: france

Message Posté le: Lun Avr 25, 2011 16:30 pm    Sujet du message:
hey non ce n'est pas mon cas... j'ai beaucoup de respect pour ces couples tout comme pour les couples d'hommes
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Lun Avr 25, 2011 16:32 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Moi, je me suis surtout dit qu'il cherchait à se taper une lesbienne en se donnant bonne conscience ^^


Laughing ah c'était un don dans ce sens...
je pensais l'ancienne technique du flacon moi
Goddelijke Vlam
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 30
Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 418
Localisation: A coté

Message Posté le: Lun Avr 25, 2011 16:32 pm    Sujet du message:
Je vois pas trot comment tu compte t'y prendre
ced94350
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 33
Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 15
Localisation: france

Message Posté le: Lun Avr 25, 2011 16:34 pm    Sujet du message:
le don je laisse le choix a la futur mère c'est elle avac sa compagne qui choisissent avec ou sans acte sexuel moi je ne fait que rendre ce service qui ne peut se faire autrement malheureusement...
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Lun Avr 25, 2011 16:42 pm    Sujet du message:
réglementation du don du sperme en France (source wiki) :

•L'homme donneur doit déjà être père.
•Le don s'adresse à un couple hétérosexuel en âge de procréer et ne pouvant avoir d'enfant pour causes médicales; les femmes seules ou les couples homosexuels ne peuvent donc être receveurs.

la démarche du jeune homme ne peut donc se faire que de façon parfaitement informelle, et répond à une demande réelle puisque les lesbiennes n'ont pas accès à ce service.



cependant...

•Une peine de deux ans d'emprisonnement et de 30 500 euros d'amende est prévue si un prélèvement est effectué en dehors des CECOS (Centre d'Étude et de Conservation des Œufs et du Sperme humains) ou si les règles d'hygiène et de sécurité ne sont pas respectées lors d'un don.

Même si beaucoup le font avec des pipettes dans leur cuisine, il faut donc savoir que, apparemment, c'est illégal.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Lun Avr 25, 2011 16:46 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
réglementation du don du sperme en France (source wiki) :

•L'homme donneur doit déjà être père.
•Le don s'adresse à un couple hétérosexuel en âge de procréer et ne pouvant avoir d'enfant pour causes médicales; les femmes seules ou les couples homosexuels ne peuvent donc être receveurs.

la démarche du jeune homme ne peut donc se faire que de façon parfaitement informelle, et répond à une demande réelle puisque les lesbiennes n'ont pas accès à ce service.



cependant...

•Une peine de deux ans d'emprisonnement et de 30 500 euros d'amende est prévue si un prélèvement est effectué en dehors des CECOS (Centre d'Étude et de Conservation des Œufs et du Sperme humains) ou si les règles d'hygiène et de sécurité ne sont pas respectées lors d'un don.

Même si beaucoup le font avec des pipettes dans leur cuisine, il faut donc savoir que, apparemment, c'est illégal.


oui, mais à mon sens c'est pas évident de prouver qu'il s'agissait d'un don illégal, et non de deux personnes consentantes qui ont couché ensemble et qui ont "omis" de se protéger...
Goddelijke Vlam
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 30
Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 418
Localisation: A coté

Message Posté le: Lun Avr 25, 2011 17:05 pm    Sujet du message:
will.i.am a écrit:
oui, mais à mon sens c'est pas évident de prouver qu'il s'agissait d'un don illégal, et non de deux personnes consentantes qui ont couché ensemble et qui ont "omis" de se protéger...

Pourquoi "omis"? T'a pas à justifier avec qui tu baise.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Lun Avr 25, 2011 17:07 pm    Sujet du message:
Goddelijke Vlam a écrit:
will.i.am a écrit:
oui, mais à mon sens c'est pas évident de prouver qu'il s'agissait d'un don illégal, et non de deux personnes consentantes qui ont couché ensemble et qui ont "omis" de se protéger...

Pourquoi "omis"? T'a pas à justifier avec qui tu baise.


lol c'est bien pour ca qu'il est difficile de prouver qu'il s'agit d'un don...
(faut prendre la phrase dans son entier, pas que les derniers mots Wink)
Goddelijke Vlam
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 30
Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 418
Localisation: A coté

Message Posté le: Lun Avr 25, 2011 17:11 pm    Sujet du message:
Je te demandais pourquoi faire croire à un accident (ou un oubli) alors que c'est légal de coucher avec quelqu’un simplement pour l'enfanter, ce qui est illégal, c'est le don pas moyens "mécanique" dans la cuisine Wink
ced94350
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 33
Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 15
Localisation: france

Message Posté le: Lun Avr 25, 2011 17:20 pm    Sujet du message:
enfin peu importe maintenant vous comprenez le sens de ma demarche merci à toi La Bête pour avoir remis la reglementation afin d'appuyer mes propos.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Lun Avr 25, 2011 17:21 pm    Sujet du message:
bon, ok, suis fatigué et je m'exprime peut être mal...
ce que je disais simplement, c'est que certes les dons hors CECOS sont illégaux, mais si on le fait naturellement, comme le propose Cédric, y a aucun risque de se faire attraper (façon de parler)
ced94350
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 33
Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 15
Localisation: france

Message Posté le: Lun Avr 25, 2011 17:23 pm    Sujet du message:
Oui je suis aussi d'accord avec toi Will.i.am après c'est pour ça que les couples lesbiennes n'ont pas le droit à quoi bon un couple est un couple qu'elle qui soit !!!
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Lun Avr 25, 2011 17:27 pm    Sujet du message:
Donc si je comprends (et escuse ma première si ce n'était pas la cas) tu te propose pour donner ton sperme (dont la seule manière légal serait de faire l'amour avec une des deux (ou les deux)) gratuitement ?
ced94350
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 33
Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 15
Localisation: france

Message Posté le: Lun Avr 25, 2011 17:39 pm    Sujet du message:
oui exactement .
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Lun Avr 25, 2011 18:15 pm    Sujet du message:
Et on en revient donc à :
Citation:
Moi, je me suis surtout dit qu'il cherchait à se taper une lesbienne en se donnant bonne conscience ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Mariage - Bébé