quoi faire pour que la pénétration s'éffectue, la pillule?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

cherchedesréponses
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 28
Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 25

Message Posté le: Dim Avr 24, 2011 12:52 pm    Sujet du message: quoi faire pour que la pénétration s'éffectue, la pillule?
Alors voila mon copin et moi sommes en grande réflexion...
Cela fait maintenant 1 an et demi que nous sommes ensemble, nous avons eu 1 rapport sexuel il y a 4 mois, notre premier rapport. Il se trouve que nous avons voulu recommencer a plusieurs reprises, mais impossible...La pénétration ne s'éffectuait pas... Crying or Very sad
Mon copin se sent désormais très mal, ce que je comprend tout a fait. Nous avons tout éssayé pour que sa marche, mais il a maintenant perdu confiance en lui... Sad
Apparemment c'est le fait de mettre le préservatif qu'il ne supporte pas, qu'y lui empeche que sa marche...
J'ai donc l'intension de prendre la pillule dans un planning familial étant mineure et je ne souhaite pas que mes parents le sache. Confused
Donc le fait de prendre la pillule pourrait nous éviter de continuer avec le préservatif, bien que nous sommes conscient qu'il faille passer des examen contre les IST etc... Avant d'enlever le préservatif .
Après que ces examens seront fait, que le planning familial m'aura donné la pillule pensez vous que nous pourront nous passer du préservatif?
Ou pensez vous que la pillule soit réellement la sollution a notre problème? Rolling Eyes

AIDEZ MOI!!!

Merci d'avance pour votre réponse!! Smile
Vraiment!!
Nitiya fusion
Actif
Actif




Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 764

Message Posté le: Dim Avr 24, 2011 13:08 pm    Sujet du message:
Tu fais un blocage, bois un coup ou alors c'est dans ta tête qu'il faut d'abord travailler. tu peux être stressée inconsciemment, ya plein de raisons, mais en aucun cas c'est grave et irréversible.

Tu n'es peut être pas encore prête.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Dim Avr 24, 2011 13:10 pm    Sujet du message:
A mon avis, ça vient en effet bien plus du stress que de la capote. Cela dit, le coup du "ouais, le préservatif, ça me bloque" est plus que classique chez ces messieurs, la vraie raison étant "ptain, ça me soule, c'te capote, ça serait cool de pas avoir à la mettre".

Après, de toute façon, si effectivement, vous faites tous les deux les tests pour être sûrs que vous n'avez pas de maladies, et que tu prends BIEN ta pilule, vous pourrez en effet vous en passer.
cherchedesréponses
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 28
Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 25

Message Posté le: Dim Avr 24, 2011 13:11 pm    Sujet du message:
Apparament ce n'est pas moi le probleme, mais mon copin qui n'y arrive pas...
Je me doute que ce n'est pas grave, mais cela fait plusieurs mois que sa dur et maintenant nous ne savons plus quoi faire pour arranger les choses...
Cela n'arrange pas notre relation de couple..
Nitiya fusion
Actif
Actif




Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 764

Message Posté le: Dim Avr 24, 2011 13:13 pm    Sujet du message:
houla attention la, facile d'accuser ton copain, tu peux très bien bloquée, en toute apparence d'ailleurs.
cherchedesréponses
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 28
Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 25

Message Posté le: Dim Avr 24, 2011 13:14 pm    Sujet du message:
Merci. Pourtant nous avions bien réussi la premiere fois, mais les autre impossible... Donc pour le deuxième essai il n'y avait aucune raison pour qu'il stress pourtant...
Je fais tout pour le rassurer, le mettre a l'aise... Mais rien n'y fais..

il est très compréhensif et rspectueux, si il faut mettre la capote sa ne le dérange pas, mais le probleme c'est dès qu'il la met il n'y arrive pas...
cherchedesréponses
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 28
Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 25

Message Posté le: Dim Avr 24, 2011 13:17 pm    Sujet du message:
Je me suis plus d'une fois posé la question , si c'étais moi le probleme, si j'étas tendue ou quoi que ce soit, mais pourtant on est vraiment vien tout les deux, on se met a l'aise mutuellement...
Cela fait maintenant un bon moment qu'on est ensemble, docn on a totalement confiance l'un avec l'autre... Enfin je ne comprend pas..
Nitiya fusion
Actif
Actif




Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 764

Message Posté le: Dim Avr 24, 2011 13:17 pm    Sujet du message:
Il est aussi stressé que toi.. Dans ce cas lacher prise, penser a autre chose ne vous obsédé pas avec ca, ca viendra tout seul.

Au plus vous vous acharnerez au moins ca ira
cherchedesréponses
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 28
Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 25

Message Posté le: Dim Avr 24, 2011 13:19 pm    Sujet du message:
On s'est dit, tant pis sa marche pas, sa veut dire que ce n'est pas le bon moment, on va donc attendre, mais on attend, on attend et rien n'y fais... Et je ne supporte plu le voir malheureux comme sa...
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Dim Avr 24, 2011 13:22 pm    Sujet du message:
Malheureux parce que vous ne pouvez pas coucher ensemble ?! Laughing
Nitiya fusion
Actif
Actif




Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 764

Message Posté le: Dim Avr 24, 2011 13:24 pm    Sujet du message:
Je comprend le garçon, c'est une question de fierté pour eux aussi. Toi tu pourrais patienter plus facilement que lui. Mais le rassure tu comme il faut ? Je ne suis pas certaine..
cherchedesréponses
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 28
Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 25

Message Posté le: Dim Avr 24, 2011 13:26 pm    Sujet du message:
Malheureux parce qu'il pense que du coup il ne peut pas me sattisfaire...
Que lorqu'il me regarde il se demande pourquoi e=je reste avec lui si il peut meme pas me faire l'amour.. (ce sont ses propos)
Je lui soutiens que il n'y a pas que le sexe qui compte, que nous pouvons passer de bon moments sans obligatoirement coucher...
Mais cela fais maintenant très longtemps que nous attendons...
Et sa commence a faire peur... peur pour la solidité de notre couple...
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Dim Avr 24, 2011 13:28 pm    Sujet du message:
Je vais m'abstenir de commenter, je crois. Vous avez 15 ans, bon sang !!! J'ose espérer qu'à cet âge, on peut être hyper bien en couple sans avoir besoin de coucher !
cherchedesréponses
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 28
Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 25

Message Posté le: Dim Avr 24, 2011 13:29 pm    Sujet du message:
J'ai tout essayé pour lui jvous assure!! Je suis a son entière écoute ! Il le sais ! Mais c'est un sujet génant pour lui,(normal) . Jtiens tellement a lui que je ferais tout pour qu'il puisse se sentir mieu :'(
Nitiya fusion
Actif
Actif




Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 764

Message Posté le: Dim Avr 24, 2011 13:30 pm    Sujet du message:
On dirait un couple de trentenaire

Te satisfaire? Il doit comprendre que c'est surement pas en dessous de 20 ans, qu'il va satisfaire sexuellement. Il faut travailler, la pénétration peut être un aboutissement et non une nécessité de premier rang.

Il n'y a pas le feu au lac, si vous vous entendez bien sur plein d'autres points, ca ne peut que aller. Maintenant, si c'est devenu votre moteur car rien autour, pas étonnant que ca ne va pas.
cherchedesréponses
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 28
Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 25

Message Posté le: Dim Avr 24, 2011 13:31 pm    Sujet du message:
C'est ce qu'on pense aussi ! Mais sa fais plus 1 an et demi que nous somme ensemble, et nous en avons envie tout les deux , nous avions envie de passer le cap, étant attirer l'un envers l'autre...

J'ai hésiter a m'adresser a un forum comme celui ci, pensant qu'on aurait pu m'aider... je n'aurais peut etre pas du...
cherchedesréponses
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 28
Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 25

Message Posté le: Dim Avr 24, 2011 13:33 pm    Sujet du message:
Non pas satisfaire dans ce sens là, enfin je saias pas vraiment comment expliquer... On s'entend très bien ! mais comme tous les couples, nous sommes attirer c'est tout !!
Nitiya fusion
Actif
Actif




Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 764

Message Posté le: Dim Avr 24, 2011 13:34 pm    Sujet du message:
Tu veux des réponses en fonction de tes prévisions ? C'est surement pas pour t'aider ça.
cherchedesréponses
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 28
Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 25

Message Posté le: Dim Avr 24, 2011 13:34 pm    Sujet du message:
Vous nous enfoncer plus que nous aider... :'(
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Dim Avr 24, 2011 13:34 pm    Sujet du message:
C'est sûr que si ton but, c'est d'entendre "oui, enlevez la capote, c'est sûr que c'est ça qui vous bloque", tu es plutôt très mal tombée.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles