Est-ce qu'il m'aime ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

tiphaine
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 22 Avr 2011
Messages: 7

Message Posté le: Ven Avr 22, 2011 19:32 pm    Sujet du message: Est-ce qu'il m'aime ?
Bonjour, j'ai quelques problèmes. Je suis amoureuse d'un gars que je connais depuis 3mois . Avant de le connaitre, il était à deux doigts de soritr avec une fille qui venait de se faire laisser par son copain, mais il s ne sont jamais sorti ensemble et cette fille est retourné avec son copain. Je l'ai connu, il venait tooujours me parler, au lycée , sur msn. Il m'a demandé de rester avec il y a 2semaines pendant une heure de trou, il était assez stressé, et il n'arrêtait pas de me prendre dans ses bras. Le soir il m'a avoué qu'il n'était pas naturel, et cette fille n'est plus avec son copain, du coup elle retourne voir le gars que j'aime. Ils redeviennent super proche et aujourd'hui il m'a fixer de 3h à 5h et le soir il m'a repproché de ne pas assez penser à lui en rigolant, mais en attendant il redevient très proche de cette fille. Qu'en pensez vous ? Sad
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Ven Avr 22, 2011 19:33 pm    Sujet du message:
Je pense qu'il ne t'aime pas. Ça, c'est le premier point.

Après, à la question de savoir s'il est attiré par toi, je te dirais que nous, internautes qui ne vous connaissons ni l'un ni l'autre, nous aurons du mal à te répondre. Par contre, lui demander de clarifier les choses peut être une idée très judicieuse.
tiphaine
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 22 Avr 2011
Messages: 7

Message Posté le: Ven Avr 22, 2011 19:38 pm    Sujet du message:
Oui, certes ... mais tous ses gestes ... on n'observe pas quelqu'un juste amicalement, où on n'est pas stressé de rester avec une fille en tête à tête si c'est juste amicale.

Je sais que je devrais lui en parler mais je n'ai pas vraiment le courage
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Ven Avr 22, 2011 19:40 pm    Sujet du message:
On ne peut pas te dire plus.

Si on te dit "oh, oui, il est trop à fond sur toi, quand on observe quelqu'un, c'est qu'on le kiffe trop" et qu'au final, il t'apprécie juste comme ça et qu'il se met avec l'autre fille, tu vas être déçue.

Si on te dit "laisse tomber, il s'en tape royal, t'as aucune chance", et que finalement, il s'avère qu'il y avait plus que de l'amitié, tu vas être déçue.

Donc pour éviter ça, tu prends ton courage à deux mains, et si tu ne veux pas lui en parler en face, tu peux toujours lui parler un soir sur msn, ça t'évite le côté "direct" de la chose et tu peux prendre ton temps pour écrire ce que tu penses. Et éviter l'effet baffe que peut avoir un rateau "dans la vraie vie".
tiphaine
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 22 Avr 2011
Messages: 7

Message Posté le: Ven Avr 22, 2011 19:45 pm    Sujet du message:
Oui, je comprends ... beaucoup m'ont dit " oui tu lui plais c'est sur sinon il ferait pas ça " , d'autres disent "va lui parler comme ça tu seras fixée " ... donc je pense que je vais laisser passer les vacances, je verrais bienet essayer d'aborder le sujet Smile Mais vous pensez que je pourrais ne pas abandonnez et faire de mon mieux pour qu'il me choisisse moi et non elle , faire " la concurrence " on va dire ?
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Ven Avr 22, 2011 19:46 pm    Sujet du message:
Je ne crois pas au concept de concurrence en amour. De toute façon, la meilleure stratégie reste d'être toi même. Manquerait plus que tu t'inventes un personnage, qu'il te choisisse et qu'il te plaque au bout de 2 jours parce qu'il ne t'imaginait pas du tout comme ça !



(boudi, qu'est-ce que je peux être cliché, ce soir ^^)
tiphaine
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 22 Avr 2011
Messages: 7

Message Posté le: Ven Avr 22, 2011 19:49 pm    Sujet du message:
Oui mais je ne parle pas de changer d epersonnalité, je resterais moi-même mais comment dire ...lui parler un peu plus souvent sans le collet ou, lui montrer que je m'intéresse à lui ... ?
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Ven Avr 22, 2011 19:52 pm    Sujet du message:
Ça, c'est à toi de voir selon vos 2 personnalités. Passe du temps avec lui, continue à discuter sur internet si tu trouves ça plus facile. Découvrez-vous. Et tu verras, s'il doit se passer quelque chose, ça se fera tout seul.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Ven Avr 22, 2011 19:53 pm    Sujet du message:
tu peux tenter, mais à mon avis, ne te fais pas trop d'espoir, tu risquerais d'être déçue, comme le dit Epo...
le fait qu'ils redeviennent "super proches" ne laisse pas présumer grand chose de bon pour toi Confused
tiphaine
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 22 Avr 2011
Messages: 7

Message Posté le: Ven Avr 22, 2011 20:53 pm    Sujet du message:
Ouè c'est sur c'est pour ça, j'ai peur d'essayer et d'être déçue et j'ai peur de laisser tomber et de regretter après parce qu'il ne fou pas oublier que cette fille le prend pour un bouche-troue, elle le laisse tomber quand elle retourne avec son copain et reviens quand il la quitte donc bon ...
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Ven Avr 22, 2011 21:12 pm    Sujet du message:
Il suffit de lui dire, en toute amitié ce que tu viens d'écrire au dessus.
Tu veras bien ca réaction. Mais si j'ai bien compris il c'est raproché de toi lorsqu'elle la quitter et maintenant
il est revenue vers elle, peut etre (et escuse moi c'est un peu dur mais il faut y penser) que c'est toi le bouche trou.
Par contre il a vraiment de tenir a toi, mais c'est vrai que c'est dur de savoir.
tiphaine
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 22 Avr 2011
Messages: 7

Message Posté le: Sam Avr 23, 2011 09:45 am    Sujet du message:
Non, elle est revenue vers lui, depuis qu'elle la laissé, il s'en fichait d'elle. Et maintenant que cette fille n'est plus avec son copain, elle revient vers lui. il me l'a même dit l'autre jour " maintenant, elle revient vers moi --" " ... En fin de compte, c'est peut-être moi la bouche-troue, mais comme vous dites, il doit quand même tenir à moi, tout ce qu'il s'est passé c'était pas pour rien.
Goddelijke Vlam
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 30
Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 418
Localisation: A coté

Message Posté le: Sam Avr 23, 2011 13:37 pm    Sujet du message:
J' ai l'impression que tu veut juste qu'on te conforte dans l'idée qu'il tien à toi sans vraiment te posé la question
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Sam Avr 23, 2011 17:19 pm    Sujet du message:
C'est pas sympa de dire ca.
C'est dur d'arriver a comprendre ce que l'autre ressent pour nous et le fait de flipper
est totalement normal.

Mais tiphaine tu semble quand meme aussi tenir a lui, aprés dire si c'est de l'amour la
il n'y a que toi qui peux en juger. L'autre question c'est est-ce que toi tu l'aime ?
Pose-toi la sérieusement et ensuite, suivant ta réponse change de comportement vis a vis de lui.

Tu peux aussi aller voir "l'autre" pour discuter de ce détail, lui dire que tu l'aime (ou pas) et que t'a pas envie qu'elle le prenne comme un bouche-trou.
Goddelijke Vlam
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 30
Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 418
Localisation: A coté

Message Posté le: Sam Avr 23, 2011 17:46 pm    Sujet du message:
Je critique pas, c'est l'impression que ça me donnait, j'ai l'impression qu'elle tien à être rassuré.
Donc rassure toi Mr. Green
Son affection sera plus durable pour toi que pour elle qui cherche juste à sortir ac lui pour pas être seul Wink
tiphaine
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 22 Avr 2011
Messages: 7

Message Posté le: Lun Avr 25, 2011 09:42 am    Sujet du message:
Oui ... merci pour vos conseils Smile , j'essaierais de parler à l'autre et lui aussi pour éclaircir quelques points.
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Lun Avr 25, 2011 11:00 am    Sujet du message:
S'il t'aimais, il t'écrirait des poëmes où ton prénom serait en accrostiche, il viendrait le soir sous la fenêtre de ta chambre roucouler à ton endroit de sirupeuses mélopées. A chaque retrouvaille, il t'offrirait une rose blanche, et t'inviterait à des ballades romantiques sur les rives d'un lac peuplé de canards et de cygnes. Il graverait dans l'écorce d'un arbre centenaire vos initiales dans un coeur. Il te montrerait quelle passion l'habite ! Et toi... tu rougirais...
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Lun Avr 25, 2011 16:22 pm    Sujet du message:
Ca c'est la version pinpin au pays des bonbons, maintenant c'est "jte kif" par texto envoyé vers 17h22 au moment ou la nana est monté dans son bus....
Goddelijke Vlam
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 30
Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 418
Localisation: A coté

Message Posté le: Lun Avr 25, 2011 16:26 pm    Sujet du message:
Cyrano de Bergerac a écrit:
S'il t'aimais, il t'écrirait des poëmes où ton prénom serait en accrostiche, il viendrait le soir sous la fenêtre de ta chambre roucouler à ton endroit de sirupeuses mélopées. A chaque retrouvaille, il t'offrirait une rose blanche, et t'inviterait à des ballades romantiques sur les rives d'un lac peuplé de canards et de cygnes. Il graverait dans l'écorce d'un arbre centenaire vos initiales dans un coeur. Il te montrerait quelle passion l'habite !


Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Mar Avr 26, 2011 08:28 am    Sujet du message:
Ben quoi ??? C'est pas ca l'AMOUR, avec un grand A (et non pas sur un grand A). Un homme amoureux est prêt à toutes les folies :
-Donner le code secret de sa carte extra gold.
-Offrir un organe si besoin à sa bien aimée... un rein, un poumon, un bout de foie.... voir son sexe !!!
- Il mène des quêtes improbables, tel un chevalier des temps modernes, pour racconter à sa belle les explois qu'il a accompli.
-A chaque anniversaire de sa belle, il lui fait souffler sa bougie ! Pour du gâteau c'est pas de la tarte !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil