Les lesbiennes et leurs dessous.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Avr 22, 2011 15:36 pm    Sujet du message: Les lesbiennes et leurs dessous.
Encore un article publié sur le site du magazine Têtu (rubrique Têtue, la section des filles) le dimanche 10 avril dernier.

Les lesbiennes et leurs dessous : culotte, boxer ou string?

Par Cécile Strouk dimanche 10 avril 2011

Elles portent quoi, les filles homos, sous leurs vêtements? Est-ce que les butchs portent des caleçons et les fems des strings? C’est souvent un peu plus compliqué que ça…



Boxer, string, culotte, «boy brief», porte-jarretelles... On trouve un peu de tout sous les jupes ou les jeans des filles qui aiment les filles. Visiblement, les lesbiennes n'hésitent pas à explorer toute la palette des dessous, du caleçon de garçons aux porte-jarretelles ultra féminin. Et si le fait d'être lesbienne permettait de se libérer du regard hétéro et normé et de se sentir plus libre dans son choix de dessous? C'est ce qu'il s'est passé pour Kristen. «Quand je couchais avec des garçons, je mettais des strings. Pour moi, c'était un truc de séduction hétéro», raconte la trentenaire.

Depuis qu'elle a viré sa cuti, cette prof s'est «affranchie de cette surféminisation». Maintenant qu'elle se sent plus libre dans la séduction, moins prisonnière des demandes des garçons, elle favorise les sous-vêtements «mignons, simples et colorés» et les soutiens-gorge qui mettent en valeur ses seins. «Les filles n'exigent pas de leurs partenaires qu'elles portent des choses qui ne sont pas confortables», avance-t-elle. Chez les autres, elle a un faible pour les caleçons.

«Une arme de séduction»

Léa, au contraire, a investi les dessous ultra féminins quand elle s'est assumée en tant que lesbienne. Jusqu'à l'âge de vingt ans, alors qu'elle fréquentait des garçons, cette lesbienne invisible de 38 ans exigeait de ses sous-vêtements qu'ils soient confortables. Rien de plus. «Je portais du coton, plutôt moche. Au fond, je m'en fichais que les mecs me trouvent sexy». Mais dès qu'elle a commencé à fréquenter les filles, les choses ont changé et les sous-vêtements sont devenus «une arme de séduction». Dans sa garde-robe, trônent désormais «des strings en dentelle noire et des soutiens-gorge satinés».



Adeline, qui se définit comme butch, ne se reconnaît pas dans ce type de lingerie. «Il ne correspond pas à tout le monde» souligne-t-elle. Et difficile pourtant de trouver autre chose que des culottes et des imprimés fleuris dans les rayons pour femmes. Comme si toutes les filles souhaitaient adopter le look ultra féminin mis en avant par les publicités pour sous-vêtements.

Cette chercheuse en économie de 28 ans s'est donc naturellement tournée vers les caleçons, noirs, gris, blancs. Mais ce sont finalement les boxers pour mecs qui ont eu sa préférence. «Depuis trois ans, je ne porte que ça. Et rien en haut, parce que mes seins sont petits et que je me sens à l'aise avec juste un bas. Ça correspond à mon genre, masculin».

Slips kangourou

Mais il n'est pas nécessaire d'être butch pour porter des slips de garçons. Julie, à la longue chevelure et au look féminin, combine un peu tous ces styles. Le plus souvent, elle porte des «boy briefs», des slips kangourou pour garçons. «Au début, ça a été une façon de m'affirmer en tant que lesbienne. Mais au final, qu'est-ce que l'on se sent bien dedans! C'est super confortable, ça ne rentre jamais dans les fesses comme certaines culottes. Alors je ne vais pas laisser ces super dessous aux mecs!», s'amuse-t-elle. «Et puis j'aime beaucoup le coté féminin-masculin d'un sous-vêtement pour garçon porté par une fille, c'est ultra sexy!».



Mais de temps en temps, Julie n'hésite pas à troquer son look quotidien pour se changer en femme fatale. «C'est souvent le week-end, quand je sors en soirée». Elle revêt alors dentelles noires, résilles et porte-jarretelles. « C'est sûr que ce n'est pas le plus confortable... mais c'est super excitant!».


Et vous, quels dessous portez-vous? Qu'est-ce qui vous fait craquer chez les autres filles?



Alors, alors, là aussi un grand débat s'ouvre à nous. On dit toujours que les lesbiennes ne prennent pas trop soin d'elles, mais portent elles toutes pour autant des caleçons larges et flottants ? Ou arborent-elles au contraire des strings en dentelle et porte jarretelles ? C'est quoi votre truc à vous ? Et quels sont les sous-vêtements que vous préférez chez une femme ?
Nitiya fusion
Actif
Actif




Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 764

Message Posté le: Ven Avr 22, 2011 15:49 pm    Sujet du message:
ce qu'elles portent sur la première photo est juste immonde
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Avr 22, 2011 15:51 pm    Sujet du message:
Je suis d'accord, en plus ça monte super haut jusqu'au nombril, j'suis pas fan.
Nitiya fusion
Actif
Actif




Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 764

Message Posté le: Ven Avr 22, 2011 15:55 pm    Sujet du message:
Les coutures comme sur les caleçons d'hommes, c'est tue l'amour. Les dessous féminin se qualifient en 3 mots: romantisme-érotisme-intimiste

Que se soit pour les hétéros ou les lesbiennes, et au diable le hello kitty aussi.
BunnyJr
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 2275

Message Posté le: Ven Avr 22, 2011 15:57 pm    Sujet du message:
Nitiya fusion a écrit:
Les coutures comme sur les caleçons d'hommes, c'est tue l'amour. Les dessous féminin se qualifient en 3 mots: romantisme-érotisme-intimiste

Que se soit pour les hétéros ou les lesbiennes, et au diable le hello kitty aussi.


Totalement d'accord!
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Ven Avr 22, 2011 16:06 pm    Sujet du message:
BunnyJr a écrit:
Nitiya fusion a écrit:
Que se soit pour les hétéros ou les lesbiennes, et au diable le hello kitty aussi.


Totalement d'accord!


Owiiiiiii !

Bon, cela étant, je ne porte quasi que du noir, donc forcément, Hello Kitty a du mal à passer ^^
Invité








Message Posté le: Ven Avr 22, 2011 17:59 pm    Sujet du message:
Je ne trouve pas ça moche. Ça doit être confortable.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Ven Avr 22, 2011 19:05 pm    Sujet du message:
Jyestha a écrit:
Je ne trouve pas ça moche. Ça doit être confortable.


Même le rouge ?
tum surprends... Laughing
Nitiya fusion
Actif
Actif




Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 764

Message Posté le: Ven Avr 22, 2011 19:07 pm    Sujet du message:
confortable certes mais bon, c'est trop laid quoi :/
Invité








Message Posté le: Ven Avr 22, 2011 19:12 pm    Sujet du message:
Je n'ai rien contre le rouge Will. M'enfin, ne me relance pas sur le sujet !
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Ven Avr 22, 2011 19:14 pm    Sujet du message:
Laughing
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Ven Avr 22, 2011 19:16 pm    Sujet du message:
Nitiya fusion a écrit:
confortable certes mais bon, c'est trop laid quoi :/


Ce soir est un jour particulier. Je suis d'accord avec Nitiya.
Nitiya fusion
Actif
Actif




Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 764

Message Posté le: Ven Avr 22, 2011 19:17 pm    Sujet du message:
en effet Shocked

tu es mon esprit de contradiction virtuelle Smile
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Ven Avr 22, 2011 19:18 pm    Sujet du message:
Nitiya fusion a écrit:
en effet Shocked

tu es mon esprit de contradiction virtuelle Smile


Oh, je pense que le réel serait à la hauteur, bizarrement ^^
Nitiya fusion
Actif
Actif




Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 764

Message Posté le: Ven Avr 22, 2011 19:21 pm    Sujet du message:
J'en doute pas ^^

On reconnait une femme a ses dessous, sa personnalité, son attention, son ego, sa pudeur, son arrogance, l'estime de sois meme

Un mec négligeant aussi s'est révélateur, bien entendu.
Invité








Message Posté le: Ven Avr 22, 2011 19:24 pm    Sujet du message:
Il m'arrive de mettre mes culottes du collège, et des string de p*te, puis parfois des boxer à dentelle.

Qu'est-ce que cela signifie ?
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Ven Avr 22, 2011 19:26 pm    Sujet du message:
Mon mauvais côté dirait que tu ne dois pas avoir de caractère et que tu es prête à retourner ta veste en 30 secondes pour aller du côté du vent.

Mon côté gentil dirait que de toute façon, les sous vêtements ne veulent rien dire, mais que quand même, tu dois avoir une capacité d'adaptation trop choupi Aux anges
louiserie
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 5150

Message Posté le: Ven Avr 22, 2011 19:28 pm    Sujet du message:
Je suis assez indifférent aux sous-vêtements mais pour l'instant je ne suis pas encore lesbienne.
Invité








Message Posté le: Ven Avr 22, 2011 19:31 pm    Sujet du message:
La vérité est que je ne dépense pas un rond dans la lingerie.
Nitiya fusion
Actif
Actif




Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 764

Message Posté le: Ven Avr 22, 2011 19:32 pm    Sujet du message:
Homme sans gout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes