22 avril.
Cloudy Head
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 33 Inscrit le: 29 Jan 2011 Messages: 598 |
Aujourd'hui, c'est ma fête, c'est cool !
Mais ce qui est encore plus cool, c'est que je viens d'apprendre que le 22 avril, c'est aussi la journée de la Terre, et ça, ça rocks du poney. Je suis l'élu de notre planète ![]() Plus sérieusement, c'était pour faire remarquer qu'on parle pas assez de cette journée, ça passe vraiment inaperçu j'trouve... Il se passe des choses chez vous par rapport à ça ? |
||
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
|||
Cloudy Head
Ben, j'dois avouer que j'lis pas trop les affiches, mais en tout cas, s'il y a
quelque chose, c'est rien de bien bruyant ! J'viens de jetter un coup d'oeil
sur internet, et niet.
J'ai trouvé ça par contre, c'est à ce genre de chose sympathique que je pensais: http://www.wiki2d.org/les-bonnes-pratiques/biosphere-et-biodiv ersite/sols/un-arbre-humain-pour-la-journee-de-la-terre/ (problème: ça m'étonnerait que les gens se soient déplacé en vélo, donc ça doit polluer ce genre de rassemblement, un peu contradictoire, mais bon !) |
||
BunnyJr
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 23 Fév 2011 Messages: 2275 |
|||
Cloudy Head
|||
BunnyJr
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 23 Fév 2011 Messages: 2275 |
C'était marqué sur le truc que t'as mis en lien... T'inquiet t'es pas le seul perso c'est en faisant une recherche sur Google que je l'ai appris X) |
||
Lyriss
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Mar 2008 Messages: 10770 Localisation: Grenoble |
|||
Gelmah de Rothmir
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages: 3371 Localisation: Céleste Normandie |
|||
Nitiya fusion
Actif ![]() Inscrit le: 15 Mar 2011 Messages: 764 |
|||
Gelmah de Rothmir
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages: 3371 Localisation: Céleste Normandie |
|||
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
|||
Gelmah de Rothmir
|||
Nitiya fusion
|||
Cloudy Head
Ben je sais pas, on pourrait faire comme pour la journée de la femme par
exemple: Se dire que c'est la journée de la femme et faire hypocritement des
efforts pendant une journée !
C'est symbolique, et c'est pourquoi c'est très représentatif de l'état d'esprit général: Personne n'en a rien à foutre. Enfin j'sais pas, j'ai l'impression que les gens, ils comprennent pas ce qui leur permet de vivre. J'm'étalerais pas sur le sujet, je sais que j'vais m'énerver, surtout vu comment démarre la conversation, et aujourd'hui, il fait beau, j'suis de bonne humeur, j'ai pas envie de m'énerver. |
||
Nitiya fusion
|||
Goddelijke Vlam
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 31 Inscrit le: 18 Avr 2011 Messages: 418 Localisation: A coté |