Et maintenant je fais quoi?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

nobodyknow5
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 22 Avr 2011
Messages: 4

Message Posté le: Ven Avr 22, 2011 13:38 pm    Sujet du message: Et maintenant je fais quoi?
Bonjour tout le monde !

J'ai 21 ans, je suis bi, personne ne le sait.

Depuis un bout de temps j'ai "flashé" sur une fille qui est dans mon lycée, elle me plait énomément.
Donc sachant que c'est bientot la fin de l'année, en début de semaine, j'ai décidé d'aller lui parler, je lui ai dis que j'avais besoin d'aide pour un cours que j'ai et tout. Je me suis surprise moi-même, parce que je flippé trop d'aller la voir depuis tout ce temps mais en fin de compte, il n'y avait pas de quoi, vu que j'ai eu son num

Le jour même (mardi) je lui avais envoyé un texto parce que je trouvais que je lui avais "presque" imposé de m'aider et tout donc je m'étais excusé et tout, et elle ne m'avait pas repondu, J'avais commencé à flippé parce que j'avais pas eu de rep et une copine (que je connais grace au net) m'avait dit que "peut être elle m'avait donné un faux num' et tout --'; qu'elle voulait pas me rep' sans doute, ..."
Donc je l'ai appelé parce que ça commencé à me saouler de ne pas savoir..

Donc Mercredi soir, je l'ai appelé, elle m'a rep' et je lui ai demandé pourquoi elle ne m'avait pas reponduu, elle m'a dit que c'est parce qu'elle avait oublié --' .
Donc je lui ai ensuite dis si ça marchait pr l'aide, qu'ellle pouvait me dire non et tout, que jje m'excusé de la façon dont je lui avais imposé l'aide, elle m'a dit que c'est vrai, j'avais un peu mal exprimer ma demande --' Bref on a parlé ... assez longtemps, C'était trop bien !!! Et ensuite pendant qu'on parlait , à unmoment j'ai osé lui demandé si on pourrait se vvoir , à la base je lui ai dis, pour qu'elle m'aide, mais aprés je lui aussi dis que j'aimerai bien travailler avec elle, sans qu'elle m'aide, pr que je me motive et tout Elle m'a dit pr rigoler que c'etait ok mais que je ne devais pas parler et tout : Ambiance studieuse avec elle

Du coup , je vais l'avoir pendant les vac' pour travailler... mais moi, j'ai une autre idée en tête

C'est là que vous intervenez :$ J'aimerai savoir comment je pourrais faire pour la séduire, tout en étant subtile

Merci d'avance !
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Avr 22, 2011 13:41 pm    Sujet du message:
Comment la séduire tout en étant subtile ? Eh bien travaille d'une manière irréprochable, de façon à ce qu'elle soit fière de toi et t'accorde un peu plus d'attention. Ensuite une fois que tout marchera de ce côté là tu pourras te ramener avec de la bouffe à emporter par exemple et continuer la journée de révisions sur une soirée improvisée chez l'une ou l'autre. Tu pourrais aussi essayer de la faire sortir pour une petite balade à deux au soleil lors de vos pauses révisions. Ça peut être sympa non ?

Enfin bon, le premier conseil (et le seul que tu dois retenir pour l'instant) c'est de travailler comme elle le souhaite et d'être studieuse. Ainsi tu ne la dérangeras pas et elle sera contente d'avoir accepté que tu bosses avec elle. Fais toi discrète, ensuite et seulement ensuite tu pourras envisager d'autres choses.
route
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 757

Message Posté le: Ven Avr 22, 2011 13:44 pm    Sujet du message:
Comment sofiiiii fait-elle pour d'une, lire le récit et de deux, écrire des p'tits pavés très clairs en moins de 3 minutes ?
BunnyJr
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 2275

Message Posté le: Ven Avr 22, 2011 13:49 pm    Sujet du message:
c'est Lucky luke mais au clavier Laughing
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Avr 22, 2011 13:52 pm    Sujet du message:
Exactement, je conseille plus vite que mon ombre ! Cool
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Ven Avr 22, 2011 14:16 pm    Sujet du message:
En fait tu es un bi qui nie ?
BunnyJr
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 2275

Message Posté le: Ven Avr 22, 2011 14:34 pm    Sujet du message:
(je crois que c'est une fille)
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Ven Avr 22, 2011 14:47 pm    Sujet du message:
Ben... les bikinis.... c'est pour les filles !!
BunnyJr
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 2275

Message Posté le: Ven Avr 22, 2011 14:50 pm    Sujet du message:
Shocked
....
Moment d'intense réflexion
....
Laughing
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Ven Avr 22, 2011 15:13 pm    Sujet du message:
Quels niveaux... J'en suis fort ébobite...

Moi reprendrais bien l'idée de sofiiiii, fait tout de meme gaffe, si j'ai bien compris c'est fille/fille donc euh
vas y avec des pincettes histoire d'éviter de la gêner (genre elle est hétéro)
nobodyknow5
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 22 Avr 2011
Messages: 4

Message Posté le: Ven Avr 22, 2011 16:02 pm    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
Comment la séduire tout en étant subtile ? Eh bien travaille d'une manière irréprochable, de façon à ce qu'elle soit fière de toi et t'accorde un peu plus d'attention. Ensuite une fois que tout marchera de ce côté là tu pourras te ramener avec de la bouffe à emporter par exemple et continuer la journée de révisions sur une soirée improvisée chez l'une ou l'autre. Tu pourrais aussi essayer de la faire sortir pour une petite balade à deux au soleil lors de vos pauses révisions. Ça peut être sympa non ?

Enfin bon, le premier conseil (et le seul que tu dois retenir pour l'instant) c'est de travailler comme elle le souhaite et d'être studieuse. Ainsi tu ne la dérangeras pas et elle sera contente d'avoir accepté que tu bosses avec elle. Fais toi discrète, ensuite et seulement ensuite tu pourras envisager d'autres choses.


Bah je ne savais pas qu'on allait me repondre aussi rapidement, merci sophii Oui, ça peut être sympa en effet , mais pour les soirées ensembles je pense que c'est trop précipité , vu que notre première "conversation" ne s'est fait que mardi ::/ Mais pour les balades pendant la pause je pense que ça pourra se faire Razz
Et si, je travaillais irréprochablement MAIS (attention! ^^ )que je la regardais quand elle m'explique, tu vois dans les yeux (comme j'ai fais mardi d'ailleurs Cool Elle me regardait en retour , p'tit moment de silence et ça reprenait^^) parce que je pense que pour m'expliquer un truc, elle va être à coté de moi et assez proche. Qu'est ce que tu en pense?
En fait sophii je ne l'ai pas précisé,mais elle m'a dit de ne pas trop parler pr rigoler et c'était surtout parce qu'elle aussi, elle ades examens à réviser pour fin mai. Et du coup, je trouve ça hyper sympa qu'elle accepte d'un coup de m'aider sans seconde penséeSmile C'est un signe non? ^^
nobodyknow5
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 22 Avr 2011
Messages: 4

Message Posté le: Ven Avr 22, 2011 16:05 pm    Sujet du message:
Penseur Pensif a écrit:
Quels niveaux... J'en suis fort ébobite...

Moi reprendrais bien l'idée de sofiiiii, fait tout de meme gaffe, si j'ai bien compris c'est fille/fille donc euh
vas y avec des pincettes histoire d'éviter de la gêner (genre elle est hétéro)

Oui mais de toutes façons je pense aussi que je serais génée aussi qu'elle. Parce que moi aussi on ne sait pas que je suis bi etje n'ai pas envie qu'on le sache. Je pense que je tenterai un truc, si vraiment je pense que je peux, sinon , ça sera niet! Very
Happy
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Avr 22, 2011 16:34 pm    Sujet du message:
Si elle se met à côté de toi et si elle te regarde dans les yeux pour t'expliquer alors ne fais rien, profite juste de l'instant comme il se présente à toi, respire son parfum à grands coups de poumons, observe ses yeux, mais ne fais rien. Sinon tu vas lui faire peur.

Oui je sais bien qu'elle t'a dit de ne pas trop parler pour rigoler, parce qu'après tout quand on bosse on bosse donc oui il faut quand même un minimum de sérieux pour être efficace. Mais ça va te profiter à toi aussi. Si vous bossez efficacement pendant 3 heures (par exemple) ensuite vous serez contentes de vous et vous pourrez prendre de belles pauses ou même stopper un peu les révisions pour vous raconter vos vies et vous connaitre un peu mieux. Donc c'est tout bénef' !

Oui ça peut être un signe, enfin tu verras bien. Pour l'instant tu es dans la partie observation, ensuite seulement quand tu en sauras plus tu pourras viser plus loin.
nobodyknow5
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 22 Avr 2011
Messages: 4

Message Posté le: Ven Avr 22, 2011 16:50 pm    Sujet du message:
Ok , je ne pourrais pas tenter un truc, comme ça, même si je le pouvais de toutes façons. Des fois, j'ai des moments de courage et des fois, c'est tout le contraire ...
Oui, c'est clair que les pauses vont m'être clairement bénéfiques si on apprend à se connaitre mutuellement Razz et tout le trallalala qui va avec. J'avais complétement oublié la pause moi --'
Comme tu dis, je vais l'observer maintenant Razz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil