Rennes
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
Bon, Nova et l'ensemble des Rennais de ce forum seront d'accord avec moi, on
ne pouvait pas ne pas faire de sujet sur Rennes. Alors allons y !
La bibiothèque de fleurs, postée au centre du centre ville, à République : ![]() L'opéra : ![]() La Mairie : ![]() Nos beaux jardins : Une rue du centre ville, qui mène tout droit vers la Place Ste Anne : La place Ste Anne, l'un des lieux de rassemblement pour faire la fête : Voici pour Clovis la fameuse Rue de la soif (Rue St Michel de son vrai nom). Là elle est vide, la photo a été prise en plein après midi, mais le soir c'est autre chose : |
||
louiserie
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 14 Oct 2010 Messages: 5151 |
|||
Eponine
Madame Casse-Pieds ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 02 Fév 2009 Messages: 13631 |
|||
BunnyJr
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 23 Fév 2011 Messages: 2275 |
|||
Marion17
Suprème actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 26 Oct 2007 Messages: 3986 |
|||
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
Merci DJ, tous les Rennais te feront le petit virement dont on avait parlé en privé. Sinon oui je connais bien tous ces endroits dont tu parles, ils sont agréables et chaleureux. Moi ce que j'aime à Rennes c'est qu'on peut sortir seul/e et faire de belles rencontres sans craindre pour sa personne. Ça ne m'est arrivé nulle part ailleurs ; sauf peut être à Madrid.. Si j'avais un seul resto typique à vous recommander lors de votre passage par ici ce serait la crêperie Saint Georges ! Toutes les galettes s'appellent Georges (Georges Clooney, Georges Frêche, Giogio Armani, Georges Clémenceau, etc...) et leurs crêpes sont extras elles aussi (au kinder, aux smarties, à la glace, etc...). Le site de la crêperie pour les curieux |
||
BunnyJr
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 23 Fév 2011 Messages: 2275 |
|||
Georges
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 26 Nov 2010 Messages: 1610 |
Je veux la mienne! |
||
Sofiiiii
|||
Invité
|
|||
louiserie
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 14 Oct 2010 Messages: 5151 |
|||
Sofiiiii
|||
Cloudy Head
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 33 Inscrit le: 29 Jan 2011 Messages: 598 |