Drague ou pas drague ? :S


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

Lilayo
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 29
Inscrit le: 19 Fév 2011
Messages: 65
Localisation: prés de chez toi :)

Message Posté le: Mar Avr 19, 2011 17:58 pm    Sujet du message: Drague ou pas drague ? :S
Bon sa rejoint un de mes topique , mais voila j'arrive toujours pas a avoir quelqu'un dans ma vie ... Dans le tram/bus il y a plein de fille qui me plaît , mais voila entamer une discute comme sa me fait pensez a : Salut tu me passe ton 06 ? Confused Bon c'est pas mon cas mais voila en plus de sa j'ai l'impression de plaire a personne(si je plait aux personne que j'aime pas et qui ne me plait pas du tout... entre autre les wesh wesh...) , que limite je suis invisible , mes ancien amis me calcul plus ... Bref un sacré bor*** Finalement j'en est parler a des gens , certain mon dit : Le feeling ! Moi personnellement j'ai jamais draguer et les seule fois ou j'ai voulu avoir une petite amies c'est terminer par un râteau... Après quand je vois des couples sa me déprime car certain on trouvé mais pas moi...

Certain on une solution ? Sinon je veut savoir comment certain on fait pour être en couple ? Avez vous draguer ? ou tout simplement avouez vos sentiment a l'autre personne ?
Georges
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 1610

Message Posté le: Mar Avr 19, 2011 21:07 pm    Sujet du message:
Des deux méthodes (s'avouer ou draguer discrètement jusqu'à s'installer dans le quotidien de l'autre) la seconde est nettement plus valorisante, efficace et moins dangereuse pour ton ego. Mais de ma bien faible expérience, les deux marchent et encore, la première sans un minimum de la seconde fait plus peur qu'autre chose.)

Après je ne suis jamais sorti avec "des inconnues". Toujours des amis en commun, un contact rapide en soirée. Mais avec du recul, malgré toute ma volonté ça n'est jamais moi qui ai "décidé". Même quand c'est moi qui tentait de "renforcer" les liens, c'est qu'initialement elles me laissaient faire. On ne drague pas, les autres se laissent draguer.
.Mg.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 1221

Message Posté le: Mar Avr 19, 2011 22:23 pm    Sujet du message:
Pour draguer a moins d'avoir d'être quelqu'un de particulièrement a l'aise avec les filles il faut avoir un bon physique. Quand tu drague une fille ne voit que deux choses, ton physique et ce que tu lui a dit. Soit tu n'est pas terribe mais tu l'as bien fait rire ou tu lui a plu et la ça peux marcher, soit t'es joli garçon et même si t'es pas super original ça peux marcher. Mais si t'es pas super physiquement et qu'en plus t'es mal a l'aise ... tu as peu de chances de conclure.

C'est pour ça que a drague moi jsuis moyennement fan. C'est vraiment juger quelqu'un sans le connaitre, on peux laisser passer quelqu'un de très bien ou donner son numéro a quelqu'un de très moyen. Généralement quand je me fais draguer je dis que j'ai 16 ans pour qu'on me foutes la paix.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mar Avr 19, 2011 22:34 pm    Sujet du message:
ca dépend MG, il y a des femmes qui sont séduites par des hommes plutot gauches, qui sont plutot intimidés, et qui n'ont pas forcément le physique de Brad Pitt
Georges
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 1610

Message Posté le: Mar Avr 19, 2011 22:44 pm    Sujet du message:
will.i.am a écrit:
ca dépend MG, il y a des femmes qui sont séduites par des hommes plutot gauches, qui sont plutot intimidés, et qui n'ont pas forcément le physique de Brad Pitt


Ailleurs que dans les films? Mr. Green
Invité








Message Posté le: Mar Avr 19, 2011 23:18 pm    Sujet du message:
Oui !
.Mg.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 1221

Message Posté le: Mar Avr 19, 2011 23:38 pm    Sujet du message:
will.i.am a écrit:
ca dépend MG, il y a des femmes qui sont séduites par des hommes plutot gauches, qui sont plutot intimidés, et qui n'ont pas forcément le physique de Brad Pitt


Certes ! Mais je parlais pas de ce genre de garçons la. Je parlais plutot de ceux qui par leur maladresse font vraiment mauvaise impression. Après j'ai jamais été draguée par quelqu"un de maladroitement séduisant donc je ne peux rien dire. Razz
Georges
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 1610

Message Posté le: Mar Avr 19, 2011 23:54 pm    Sujet du message:
De toute façon, j'ai toujours pensé que les pires dragueurs étaient justement les "adroits".
La réussite de la drague consiste essentiellement dans le caractère implicite de la séduction. Le gros lourd confiant n'est pas vraiment un modèle de réussite.

Il me semble que le profil idéal du dragueur ce serait le poli faux timide semblant peu habitué à en faire tant et relativement inconscient du fait que non-de-dieu-qu'il-est-beau. Oui, encore un profil de film.

Après entre le beau gros lourd et l'insipide laid, mon coeur balance. Je pense que je choisirai le laid malhabile qui lui au moins ne suciterai aucun agacement profond de par sa simple prétention.
.Mg.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 1221

Message Posté le: Mer Avr 20, 2011 00:00 am    Sujet du message:
Georges a écrit:
De toute façon, j'ai toujours pensé que les pires dragueurs étaient justement les "adroits".
La réussite de la drague consiste essentiellement dans le caractère implicite de la séduction. Le gros lourd confiant n'est pas vraiment un modèle de réussite.

Il me semble que le profil idéal du dragueur ce serait le poli faux timide semblant peu habitué à en faire tant et relativement inconscient du fait que non-de-dieu-qu'il-est-beau. Oui, encore un profil de film.

Après entre le beau gros lourd et l'insipide laid, mon coeur balance. Je pense que je choisirai le laid malhabile qui lui au moins ne suciterai aucun agacement profond de par sa simple prétention.


Pas sur du tout.
Quand j'étais en terminale je regardais "la sexualité des francais" sur M6 ça passes plus maintenant je crois, et yavais tout un épisode qui parlais des "dragueurs". Ya tout un mouvement comme ça sur le web mais j'ai oublié le nom. Ya des sites avec des forums et compagnie ou les mecs écrivent toutes leurs techniques de drague, des conseils aux débutants, ils font des fiches "types" sur les filles qu'ils rencontrent et la façon dont il faut s'y prendre pour les draguer... Yavais même des parrainages de "dragueurs pro" a "dragueur débutant".

Faudrais que je retrouves le nom, j'avais vérifié a l'époque et j'étais effectivement tombée sur quelques sites ou blogs dont ils avaient parlé. Enfin bref, tout ça pour dire que niveau manipulation les mecs se la jouaient un peu "tout les profils possibles" et ils changeaient de technique en fonction de la nana.

Encore un truc qui me plais pas dans a drague tiens, le "jeu" de la séduction ou le mec fait son beau et la fille sa désirable ou le but c'est de pas craquer avant l'autre. Enfin bref, truc bien chiant.
Gelmah de Rothmir
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 3371
Localisation: Céleste Normandie

Message Posté le: Mer Avr 20, 2011 00:20 am    Sujet du message:
Je trouve que le terme "drague" est péjoratif. Je préfère celui de "séduire".

Séduire est toute une phase, tout un déploiement. On ne peut le théoriser, cela se fait au feeling. A mon sens la séduction est presque plus amusante que la relation elle-même.

Enfin, je vous raconte tout cela alors que je suis loin d'être un Dom Juan. (Mais en tant que Mister Genaisse je me sens obligé de donner mon avis sur ces choses-là [Oui, ce soir j'assume beaucoup ma charge, mais c'est vous qui me l'avez confiée Smile ])Les seules personnes que j'ai pu "séduire" appartiennent à la gent féminine et je dois dire que je préfère les filles à ce niveau là, elles sont plus délicates, plus subtiles et nuancées.

M'enfin, ça fait plus de neuf mois que je n'ai rien connu...
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mer Avr 20, 2011 08:35 am    Sujet du message:
.Mg. a écrit:
Encore un truc qui me plais pas dans a drague tiens, le "jeu" de la séduction ou le mec fait son beau et la fille sa désirable ou le but c'est de pas craquer avant l'autre. Enfin bref, truc bien chiant.


Le côté : "ouais, je couche pas le premier soir, j'ai envie de te sauter dessus, mais bon, je veux pas passer pour une fille facile". Et le côté bad boy "ouais, toute façon, je peux toutes les avoir dans mon lit ce soir, donc toi ou une autre, rien à foutre, mais bon, quand même si ça pouvait être toi, ça serait mieux".

Je n'aime pas cette hypocrisie non plus.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mer Avr 20, 2011 08:41 am    Sujet du message:
Laughing
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Mer Avr 20, 2011 23:58 pm    Sujet du message:
Je suis d'accord avec Gelmah, c'est séduire, pas "j'ai envie de ton c**" que me fait l'effet du mot drague qui désigne, a la base, d'aller chercher les sédiments.
J'ai un peu du mal a comprendre ce que tu veux. Tu veux une relations d'un soir ? d'une vie ?
Ou est-ce que tu cherche simplement de la compagnie (je ne juge pas) ?
Tu dis que tu n'a pas vraiment de copine autour de toi, essaye quand meme de partir de la. Il vaut tjr
mieux une connaissances avec qui tu sais a quoi t'attendre qu'une fille qu'y a juste besoin d'un mec et te pourrira la vie.
Les filles que tu vois dans le metro elles y sont souvent au meme heures que toi ? Si c'est le cas essaye de lancer la conversations sur tout sauf toi, elle, ou vous-deux ou encore ces fringues etc... (genre lance sur le retard tu tram, un évènement que vous avez vue tout les deux, pas ca musique ni ces affaires, commence toujours par autres chose) ensuite tu essaye de relancer la fois d'aprés et tu veras bien si elles suivent.
A partir de deux ou trois tu peux commencer a parler de ce qu'elles aiment/écoute/pense sur tel ou tel sujet etc... Et la ca devrais a peu près rouler. Pense bien quand meme qu'il faut que tu la connaisse un peu avant sinon ta relations ressemblera a rien...
Lilayo
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 29
Inscrit le: 19 Fév 2011
Messages: 65
Localisation: prés de chez toi :)

Message Posté le: Sam Avr 23, 2011 10:14 am    Sujet du message:
Déjà merci pour tous vos commentaire !

<<J'ai un peu du mal a comprendre ce que tu veux. Tu veux une relations d'un soir ? d'une vie ?
Ou est-ce que tu cherche simplement de la compagnie (je ne juge pas) ? >>

Disons qu'une relation d'un soir me plairez pas vraiment , ce que je voudrai c'est plutôt une relation sérieuse.

<<Tu dis que tu n'a pas vraiment de copine autour de toi>>
Alors en fait c'est tout simple ... sur mon compte facebook j'ai 55 amis et sur ces 55 je dirai que 8/10 de mes contact sont des filles , donc niveau entourage je dirai que sa peu allez et encore... Après sur toutes ces filles je doit en avoir a peu prés 2 avec qui je parle bien et le reste son des connaissance IRL ou on c'est perdu de vue

<<Les filles que tu vois dans le metro elles y sont souvent au meme heures que toi ?>>

Franchement je sais pas du tout , j'en croise tellement que je pourrais pas retenir 1/10 de ce que j'ai vue avec ma mémoire de poisson rouge Laughing

Après ce qui me dérange c'est que mes amis je dirai "courant" cherche aussi une fille et ne sorte pas des masse donc j'ai surtout l'impression que mes amis que je voit souvent ne m'aidera pas a trouver quelqu'un Question

Bon après mon meilleur amis fait une fête chez lui ... j'espère qu'une chose c'est de trouver une fille qui me correspond (si y'en aura une bien sur Wink )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?