Ce que je ressens..


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

amgirl
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Avr 2011
Messages: 49

Message Posté le: Dim Avr 17, 2011 19:10 pm    Sujet du message: Ce que je ressens..
le

Dernière édition par amgirl le Jeu Jan 12, 2012 22:38 pm; édité 2 fois
The Stranger
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Mar 2011
Messages: 84
Localisation: Quelque part dans le monde...!

Message Posté le: Dim Avr 17, 2011 19:35 pm    Sujet du message:
On ne choisit pas vraiment la personne qui nous attire, cela peut être une fille ou un garçon, mais cela n'est pas "anormal", le fait que tu te rendes compte que tu puisse être attirée par une fille ne veut pas dire que tu es anormale.

Je pense que sur ce forum tu peux trouver une aide, il y a toujours quelqu'un pour t'aider, et le fait que ce soit un forum te laisse le "privilège" de rester anonyme, donc tu peux confier tes doutes, craintes, etc...

Au lieu de vouloir refouler tous tes sentiments, essaye lacher prise, d'amener les choses naturellement, sans te prendre la tête, tu y verras plus clair, même si ça peut prendre beaucoup de temps! Wink
amgirl
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Avr 2011
Messages: 49

Message Posté le: Dim Avr 17, 2011 19:48 pm    Sujet du message:
..

Dernière édition par amgirl le Jeu Jan 12, 2012 22:51 pm; édité 1 fois
The Stranger
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Mar 2011
Messages: 84
Localisation: Quelque part dans le monde...!

Message Posté le: Dim Avr 17, 2011 19:58 pm    Sujet du message:
De rien c'est normal! Wink
Il y a un moment, moi aussi je me posais pas mal de questions, je m'en pose encore aujourd'hui, mais moins. Tu devrais ssayer de ne pas trop y penser, faire une pause avec toutes tes questions et voir où cela te mène.
Il est vrai que ça peut te destabiliser un peu, que tu puisses te sentir totalement étrangère du fait de ce que tu te "découvre" en ce moment. Après il est vrai que ta religion peut poser un frein dans ta quête d'identité sexuelle, mais même si ça peut être dur, essaye de passer au-dessus, pour ne plus refouler tes sentiments et essayer d'y voir plus clair.
A.Wisdom-Mind
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 448

Message Posté le: Dim Avr 17, 2011 20:02 pm    Sujet du message:
Il faudrait que tu arrives à passer au delà des principes religieux, pour vivre pleinement ta vie, tes attirances. Ça ne doit pas être si simple, j'imagine bien.

Mais pour moi, athée, il n'y a rien d'anormal. J'ajouterais même, pour moi, en couple avec une fille, il n'y a rien qui me choque.

Alors après, c'est vrai, parfois je me dis que j'aurais mieux aimé être hétéro, parce que tout est plus simple. Et puis aussi, pour ma part, je m'étais longtemps imaginée faire ma vie avec un homme, des enfants, une vie simple, sans encombre, donc il faut faire un peu le deuil de ça.

Cependant, je garde toujours à l'esprit que la vie est courte, et que je mérite de la vivre bien, selon mes envies. Donc tant pis pour l'homme et la vie simple. Et puis que je me corrige, la vie de lesbienne n'est pas si compliquée. Il y a encore des esprits à ouvrir, mais la populace est plutôt réceptive, je trouve.

Je m'étale. Mais cet étalage pour dire qu'il ne faut pas t'inquiéter. Être homo, ça n'est peut-être pas aussi courant qu'être hétéro, mais peu importe. Vivre selon ses attirances, vivre sa vie selon ce qu'elle nous inspire, ça n'a pas de prix.


Dernière édition par A.Wisdom-Mind le Dim Avr 17, 2011 20:12 pm; édité 1 fois
Nitiya fusion
Actif
Actif




Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 764

Message Posté le: Dim Avr 17, 2011 20:05 pm    Sujet du message:
la peur est un poison infect, l'audace est la seule chose qui te fait avancer. La religion quel qu'elle soit t'empêche de te découvrir vraiment.

Bref, j'ai lu en diagonale, je voulais juste dire ca.
The Stranger
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Mar 2011
Messages: 84
Localisation: Quelque part dans le monde...!

Message Posté le: Dim Avr 17, 2011 20:08 pm    Sujet du message:
En fait, A.Wisdom-Mind, tu as carrément mieux dit ce que je pensais!
Il ne devrait pas y avoir de problème à être homo, au contraire, ça peut te permettre de vivre heureuse, même si ce n'est pas toujours simple, il faut en profiter, on n'a qu'une vie!
Nitiya fusion
Actif
Actif




Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 764

Message Posté le: Dim Avr 17, 2011 20:20 pm    Sujet du message:
la vie lesbienne.. c'est comme rejoindre les juifs dans le ghettos de Varsovie, en moins trash. ca reste une vie marginal, quoi qu'on en disent. On peut bien le vivre, mais faut jamais croire naïvement que ce sera comme tout le monde.
amgirl
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Avr 2011
Messages: 49

Message Posté le: Dim Avr 17, 2011 20:23 pm    Sujet du message:
oui en effet je pense que je devrais me poser moins de question et moins réfléchir a tout ça mais c'est dur quand meme

Je pense qu'au fond de moi j'aimerais me lacher de touts ces apréhensions et vivre vraiment en étant heureuse mais il y a toujours un stop.

Mais je pense que si l'occasion se montre à moi je me laisserai tentée car a l'intérieur de moi je sens que j'en ai envie.
The Stranger
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Mar 2011
Messages: 84
Localisation: Quelque part dans le monde...!

Message Posté le: Dim Avr 17, 2011 20:27 pm    Sujet du message:
Certes, c'est dur, il faut l'accepter, mais ça te délivrera d'un "poids" et tu te sentiras mieux, de ne plus avoir à te poser mille et une questions à chaque fois!
Nitiya fusion
Actif
Actif




Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 764

Message Posté le: Dim Avr 17, 2011 20:28 pm    Sujet du message:
dit elle, la tête dans un trou sur mon message.
A.Wisdom-Mind
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 448

Message Posté le: Dim Avr 17, 2011 20:30 pm    Sujet du message:
Ah sinon vois-tu Amgirl, il y a des gens comme Nitiya machin, pas très futés, mais ils n'occupent pas une grande place dans la société non plus. Bien souvent, ils sont en mal de vivre et sont en colère contre les gens heureux.

Ça relève de la pathologique, pardonne-les.
Nitiya fusion
Actif
Actif




Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 764

Message Posté le: Dim Avr 17, 2011 20:32 pm    Sujet du message:
Laughing Laughing Laughing

Ben voyons les reines de la niaiseries
The Stranger
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Mar 2011
Messages: 84
Localisation: Quelque part dans le monde...!

Message Posté le: Dim Avr 17, 2011 20:33 pm    Sujet du message:
A.Wisdom-Mind a écrit:
Ah sinon vois-tu Amgirl, il y a des gens comme Nitiya machin, pas très futés, mais ils n'occupent pas une grande place dans la société non plus. Bien souvent, ils sont en mal de vivre et sont en colère contre les gens heureux.

Ça relève de la pathologique, pardonne-les.


+1
A.Wisdom-Mind
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 448

Message Posté le: Dim Avr 17, 2011 20:38 pm    Sujet du message:
amgirl a écrit:
oui en effet je pense que je devrais me poser moins de question et moins réfléchir a tout ça mais c'est dur quand meme


Je pense que tu as le droit de te poser toutes les questions que tu veux, sans te torturer et vouloir trouver des réponses rapidement pour autant... elles viennent bien souvent avec le temps.

Le jour où les choses te sembleront plus évidentes, le reste suivra naturellement. Ne te freine pas pour de mauvaises raisons. Tu sais, c'est le truc qui dit qu'il faut être acteur de sa vie.
Nitiya fusion
Actif
Actif




Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 764

Message Posté le: Dim Avr 17, 2011 20:44 pm    Sujet du message:
pouet

Dernière édition par Nitiya fusion le Dim Avr 17, 2011 21:07 pm; édité 1 fois
amgirl
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Avr 2011
Messages: 49

Message Posté le: Dim Avr 17, 2011 20:45 pm    Sujet du message:
ouai je comprends ce que tu veux me dire.

ce que j'aimerais aussi c'est en parler avec une de mes amies mais je pense que c'est une mauvaise idée, car j'appréhende beaucoup sa réaction
amgirl
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Avr 2011
Messages: 49

Message Posté le: Jeu Mai 05, 2011 15:46 pm    Sujet du message:
..

Dernière édition par amgirl le Jeu Jan 12, 2012 22:48 pm; édité 2 fois
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Mai 05, 2011 15:51 pm    Sujet du message:
Salut Am',

C'est super pour toi, je crois qu'on rêve (ou qu'on a toutes rêvé) d'avoir une amie qui réagit si bien à ce type d'annonce. Au moins tu sais que tu as désormais une alliée près de toi, ça sera sans doute plus facile pour se confier en cas de besoin.

Alors, soulagée ? Very Happy

Bonne journée !
amgirl
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Avr 2011
Messages: 49

Message Posté le: Jeu Mai 05, 2011 17:07 pm    Sujet du message:
..

Dernière édition par amgirl le Jeu Jan 12, 2012 22:48 pm; édité 1 fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes