une hétéro reste proche d'une lesbienne esce que c'est bizar


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

chrystelle84
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 13 Avr 2011
Messages: 17
Localisation: vaucluse

Message Posté le: Dim Avr 17, 2011 18:17 pm    Sujet du message: une hétéro reste proche d'une lesbienne esce que c'est bizar
voila je suis lesbienne et une collégue du boulot me plaisait et je lui ai dis mais sentiment mais elle reste trés proche de moi quand mm bizare non?
Nitiya fusion
Actif
Actif




Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 764

Message Posté le: Dim Avr 17, 2011 18:21 pm    Sujet du message:
Aussi bizarre que le couleur du soleil..
chrystelle84
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 13 Avr 2011
Messages: 17
Localisation: vaucluse

Message Posté le: Dim Avr 17, 2011 18:25 pm    Sujet du message:
oué bizare je comprend pas?
Nitiya fusion
Actif
Actif




Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 764

Message Posté le: Dim Avr 17, 2011 18:41 pm    Sujet du message:
Dit lui qu'elle a de beaux seins, continue de franchir les étapes
mystik59
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 43
Localisation: nord pas de calais

Message Posté le: Dim Avr 17, 2011 18:42 pm    Sujet du message:
Peut etre parce qu'elle est ouverte d'esprit et qu'elle ne veut pas changer la relation qu'elle a avec toi , elle t'a répondu quoi quand tu lui as fait part de tes sentiments ?
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Dim Avr 17, 2011 18:53 pm    Sujet du message:
mystik59 a écrit:
Peut etre parce qu'elle est ouverte d'esprit et qu'elle ne veut pas changer la relation qu'elle a avec toi , elle t'a répondu quoi quand tu lui as fait part de tes sentiments ?


+1.

Peut-être qu'effectivement elle est hétéro à 200%, et elle ne voit pas pourquoi elle devrait changer quoi que ce soit dans son comportement vis à vis de toi !
chrystelle84
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 13 Avr 2011
Messages: 17
Localisation: vaucluse

Message Posté le: Dim Avr 17, 2011 18:55 pm    Sujet du message:
et bien elle m'a répondu tu es une amie é vu que ke je t'apprécie bocoup du kou on é proche é je comprend tout a fait ke tu trouve sa louche.je suis trés proche des personne ke j'adore et je me comportement comme sa avec c personne la. et en plus je comprend pas on se voit au boulot et elle m'envoie encore des sms le soir en me disant tout les soirs bonne nuit bonne soirée puce gros bisous a demain.bizare pour une amie non?
mystik59
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 43
Localisation: nord pas de calais

Message Posté le: Dim Avr 17, 2011 19:09 pm    Sujet du message:
Mais en même temps je pense que si elle sait tes sentiments , elle devrait prendre plus de distance avec toi surtout au niveau des messages pour éviter de te faire esperer des choses.
chrystelle84
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 13 Avr 2011
Messages: 17
Localisation: vaucluse

Message Posté le: Dim Avr 17, 2011 19:38 pm    Sujet du message:
et oui je lui ai dit tout mes sentiments pour elle mais ca l'empéche pas d'étre distante et de m'envoyé des message encore.je sais franchement plus quoi faire?
mystik59
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 43
Localisation: nord pas de calais

Message Posté le: Dim Avr 17, 2011 19:44 pm    Sujet du message:
Je pense que le mieu serait d'en parler avec elle et lui faire comprendre qu'en agissant toujours ainsi , elle te donne de faux espoir ou peut etre qu'elle ai vraiment attiré par toi mais qu'elle n'ose pas l'admetre ca pourrait etre possible .
chrystelle84
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 13 Avr 2011
Messages: 17
Localisation: vaucluse

Message Posté le: Dim Avr 17, 2011 20:05 pm    Sujet du message:
oui c'est clair que en agissant comme ca elle me donne des faux espoir.et attiré par moi je pense pas car si non elle me l'aurai dit depuis le temps que ca dure.
mystik59
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 43
Localisation: nord pas de calais

Message Posté le: Dim Avr 17, 2011 20:25 pm    Sujet du message:
Non pas forcément tu sais certaines personnes ont du mal à s'accepter et le cache
chrystelle84
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 13 Avr 2011
Messages: 17
Localisation: vaucluse

Message Posté le: Dim Avr 17, 2011 20:54 pm    Sujet du message:
oui c'est vrai tu as raison le mieux alors c'est que maintenant elle sait vraiment mes sentiments pour elle donc je laisse faire les choses alors comme on dis il faut mieux avoir une bonne amie que la perdre car méme que mes sentiments sont fort pour elle je veux pas la perdre comme amie qui a souffrir en silence.merci pour tes quelque conseils.
hmar
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 46
Inscrit le: 10 Avr 2011
Messages: 3

Message Posté le: Sam Avr 23, 2011 22:18 pm    Sujet du message:
A mon sens si elle était véxée,elle n'aurait pas répondu à tes appels.Si tu es souffrante vraiment ,brule les étapes en la regardant droit dans les yeux,en lui pinçant les fesses,en la bousculant, en lui touchant ses seins en voulant la flatter.Si elle cède fais lui l'amour à tel point qu'elle jouit.Dès qu'elle aura gouté à ton plaisir,elle ne te lachera plus jamais.Pour la faire jouir soit souple et non brutale.Allez bonne continuation.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Avr 23, 2011 22:26 pm    Sujet du message:
Ben oui voyons c'est si simple, pourquoi n'y avait-on pas pensé plus tôt ! J'essaierai ça moi aussi un jour où j'aurai envie de m'prendre une claque dans le beignet. Il parait que ça remet les idées en place..
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Sam Avr 23, 2011 22:40 pm    Sujet du message:
Laughing
Invité








Message Posté le: Sam Avr 23, 2011 23:45 pm    Sujet du message:
Si ça peut t'éclairer... Peut-être.

J'ai rencontré une fille il y a quelques années, très étrange et très intéressante aussi. Elle m'a appris des tonnes de choses et on peut vraiment dire qu'elle a changé le cours de ma vie.

Or cette fille est lesbienne. Assez vite, je l'ai appris et quelques jours plus tard, j'apprenais aussi qu'elle avait une attirance pour moi. De mon côté, j'avais déjà eu un coup de coeur assez terrible pour une collègue un an plus tôt mais sans rien oser lui dire (en fait je ne savais plus parler dès qu'elle approchait) et deux fois, j'avais eu l'occasion de coucher avec des filles mais c'était pas du tête à tête - si vous voyez ce que je veux dire.

Bref, elle était vraiment bien comme fille et puis en plus je n'avais plus vraiment LE tabou donc on est sorties ensemble et ça a été une catastrophe totale sur le plan sexuel. J'étais la première étonnée mais bon, depuis, je sais que je suis hetero.

Bah ça n'empêche qu'on est toujours très proches et que ça n'a quasiment rien changé par rapport au lien au lien qui existait avant ! Des fois, il suffit de regarder la réalité en face et d'accepter les limites des choses telles qu'elles sont. Toutes les deux, on les a acceptées, même si des fois on a failli craquer et faire n'importe quoi pour rien - parce que depuis, elle s'est mise avec quelqu'un - et visiblement, ton amie a l'air de pouvoir rester dans cette logique. C'est pas forcément ce dont tu rêves mais c'est déjà pas mal alors si tu veux garder une amie comme ça à toi de faire ce qu'il faut.


Dernière édition par Invité le Sam Avr 23, 2011 23:51 pm; édité 2 fois
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Avr 23, 2011 23:47 pm    Sujet du message:
Caco tu écris 'hachement bizarrement ce soir, ça me décontenance.
Invité








Message Posté le: Sam Avr 23, 2011 23:57 pm    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
Caco tu écris 'hachement bizarrement ce soir, ça me décontenance.

Oh ? Comment cela ?
Invité








Message Posté le: Dim Avr 24, 2011 12:49 pm    Sujet du message:
Sophie ?...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles