Skyrock en danger


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique

Zen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages: 2524

Message Posté le: Ven Avr 15, 2011 22:00 pm    Sujet du message: Skyrock en danger
Dès l'annonce du remaniement au sein de la direction de Skyrock, une énorme mobilisation s'en est suivie.

C'est surtout la liberté d'expression qui peut être remise en cause !!

Qu'en pensez vous ? Que pensez vous de la nouvelle ?


Je ne parle de j'aime ou j'aime pas skyrock, je me fiche aussi de savoir si skyrock c'est une radio de "racailles" pour certains ou les truc du genre tant mieux si ça disparaît.


Non je veux savoir ce que vous pensez sur la fameuse liberté d'expression qui existe réellement, une radio sans libre expression est elle encore une radio ?
Invité








Message Posté le: Ven Avr 15, 2011 22:15 pm    Sujet du message:
La liberté d'expression n'existe que quand on dit des choses qui ne dérangent pas le pouvoir en place ou bien quand personne ne nous écoute... Donc la liberté d'expression n'existe pas, ou alors c'est la liberté des masses d'entendre des pensées subversives qui n'existe pas...

Je dirais donc plutôt que sur le marché libre de l'expression publique, les grossistes boycottent les importations subversives tout en imposant un embargo aux penseurs.

Enfin... Je divague.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Avr 15, 2011 22:38 pm    Sujet du message:
Moi j'aime bien Skyrock mais pas tout le temps. Quand je boxe oui, ça me motive, mais autrement non.

Par contre effectivement, une radio sans liberté d'expression n'est plus vraiment libre... Dommage pour eux.
Invité








Message Posté le: Ven Avr 15, 2011 22:45 pm    Sujet du message:
Ok en clair, une réorganisation administrative a eu lieu à la suite d'un comité, et les nouveaux membres ont décidé de ne plus passer de rap anti-français à la radio? C'est clair qu'ils ne vont plus rien passer les pauvres.

Dernière édition par Invité le Ven Avr 15, 2011 22:46 pm; édité 1 fois
.Mg.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 1221

Message Posté le: Ven Avr 15, 2011 22:45 pm    Sujet du message:
Cheshire Cat a écrit:
La liberté d'expression n'existe que quand on dit des choses qui ne dérangent pas le pouvoir en place ou bien quand personne ne nous écoute...


Je suis très très d'accord avec ça.
Invité








Message Posté le: Sam Avr 16, 2011 04:53 am    Sujet du message:
De même.
Gelmah de Rothmir
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 3371
Localisation: Céleste Normandie

Message Posté le: Sam Avr 16, 2011 04:57 am    Sujet du message:
Moi ce qui me fait rire ce sont tous les trous du cul de première (les hommes politiques) qui défilent à l'antenne de la radio en apportant force soutien à la liberté d'expression, à l'existence de Skyrock. Tout ce qu'ils veulent s'est s'attirer le vote des jeunes.
Invité








Message Posté le: Sam Avr 16, 2011 05:02 am    Sujet du message:
//

Dernière édition par Invité le Dim Nov 22, 2015 01:38 am; édité 3 fois
Invité








Message Posté le: Sam Avr 16, 2011 05:06 am    Sujet du message:
P*tain mais j'en peux pluuus.
Invité








Message Posté le: Sam Avr 16, 2011 05:07 am    Sujet du message:
//

Dernière édition par Invité le Dim Nov 22, 2015 01:38 am; édité 2 fois
Invité








Message Posté le: Sam Avr 16, 2011 05:24 am    Sujet du message:
Rien ne t'interpelle quand tu te lis ?
Gelmah de Rothmir
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 3371
Localisation: Céleste Normandie

Message Posté le: Sam Avr 16, 2011 05:27 am    Sujet du message:
Elle est québécoise, il y a des tournures et du vocabulaire différents.
Invité








Message Posté le: Sam Avr 16, 2011 05:35 am    Sujet du message:
J'avais bien remarqué, je te remercie.
Ce n'est pas ça qui m'offusque.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Sam Avr 16, 2011 07:31 am    Sujet du message:
Mais qui a dit que Skyrock allait disparaître ? Non, mais plus ça va, plus ce truc m'exaspère. C'est parce qu'on remanie une radio que forcément, ça va devenir une radio guimauve. Et puis bon, les années ont de toute façon fait de Skyrock une radio bien loin de ce qu'elle était à l'origine. Quand on voit qu'ils passent même du Britney, franchement, je pense qu'une petite révolution interne n'est pas de trop.
louiserie
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 5150

Message Posté le: Sam Avr 16, 2011 07:33 am    Sujet du message:
Je n'ai pas trop suivi l'histoire mais pour moi Pierre Bellanger est un bel hypocrite.

C'est un monsieur qui a transformé, avec réussite, une petite radio associative en un groupe de médias lucratif. Et au passage a sans doute fait fortune.

Aujourd'hui il est minoritaire dans le capital et l'actionnaire majoritaire veut le foutre dehors. Situation qui se produit dans des centaines d'entreprise. Mais Pierre Bellanger distord la réalité et transforme ça en volonté de tuer la liberté d'expression.

Gelmah de Rothmir a écrit:
Moi ce qui me fait rire ce sont tous les trous du cul de première (les hommes politiques) qui défilent à l'antenne de la radio en apportant force soutien à la liberté d'expression, à l'existence de Skyrock. Tout ce qu'ils veulent s'est s'attirer le vote des jeunes.


Si c'est vrai ça, il y a de quoi désespérer ...
Zen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages: 2524

Message Posté le: Dim Avr 17, 2011 21:48 pm    Sujet du message:
A ce qui a été dit à l'antenne et via le net, c'est que ce n'est pas Bellanger qui a demandé une mobilisation.
La mobilisation s'est faite quand les animateurs ont eu peur pour eux et les émissions libre expression, le mouvement qui s'en est suivi n'a pas été forcé.

Bien entendu pour se montrer les politiques qui connaissent rien à sky se sont pointés bah biensûr, complétement hypocrite en effet.


Sky c'est une forme de sons qui ne passent nul par ailleurs, une libre expression parfois plus poussée mais ça plaît, pas besoin de preuve au vue de la mobilisation.

Une crainte pour le remaniement possible des émissions et pour des animateurs plus lisses et donc une libre expression qui deviendrait fausse et plus du tout libre.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Lun Avr 18, 2011 08:12 am    Sujet du message:
Zen a écrit:
Sky c'est une forme de sons qui ne passent nul par ailleurs


Laughing Laughing Laughing
Zen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages: 2524

Message Posté le: Lun Avr 18, 2011 10:26 am    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Zen a écrit:
Sky c'est une forme de sons qui ne passent nul par ailleurs


Laughing Laughing Laughing


Si tu n'aimes pas c'est pas un souci mais j'ai pas un look ou un langage lié à tort à cette radio et pourtant je ne m'en lasse pas.
C'est comme si tu rigolais lorsque tu entendais un fonctionnaire (on sait bien desquels on peut parler) te disait qu'il aime cette radio.
Moi le matin ils me mettent de bonne humeur !!

J'ai pas lancé ce sujet pour savoir qui aime ou non.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Lun Avr 18, 2011 11:15 am    Sujet du message:
Zen a écrit:
Eponine a écrit:
Zen a écrit:
Sky c'est une forme de sons qui ne passent nul par ailleurs


Laughing Laughing Laughing


Si tu n'aimes pas c'est pas un souci mais j'ai pas un look ou un langage lié à tort à cette radio et pourtant je ne m'en lasse pas.
C'est comme si tu rigolais lorsque tu entendais un fonctionnaire (on sait bien desquels on peut parler) te disait qu'il aime cette radio.
Moi le matin ils me mettent de bonne humeur !!

J'ai pas lancé ce sujet pour savoir qui aime ou non.


Non, c'est le "nul part ailleurs" qui m'a amusée. Autant, ça peut être vrai pour certaines choses, autant arrêtons 5 minutes, il y a aussi une certaine partie de la programmation de Skyrock qui passe "partout" ailleurs...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique