Des présentations lesbiennes


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Gelmah de Rothmir
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 3371
Localisation: Céleste Normandie

Message Posté le: Ven Avr 15, 2011 18:30 pm    Sujet du message: Des présentations lesbiennes
Bon ça paraît bizarre de publier cela ici mais bon.

Avant de rentrer dans mon propos je tiens à dire que même si je sais que je vais me faire lyncher il ne faut pas considérer cela comme un reproche ou comme une agression.

Je voulais savoir pourquoi les nouvelles lesbiennes qui s'inscrivent ici ne se présentent pas en section "Général" et ne se présentent que dans la section lesbienne. Je trouve cela dommage d'être communautaire. Ne pourrait-on pas inciter les nouveau arrivants à se présenter seulement en section "Général" ?
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Ven Avr 15, 2011 18:35 pm    Sujet du message: Re: Des présentations lesbiennes
Gelmah de Rothmir a écrit:
Bon ça paraît bizarre de publier cela ici mais bon.

Avant de rentrer dans mon propos je tiens à dire que même si je sais que je vais me faire lyncher il ne faut pas considérer cela comme un reproche ou comme une agression.

Je voulais savoir pourquoi les nouvelles lesbiennes qui s'inscrivent ici ne se présentent pas en section "Général" et ne se présentent que dans la section lesbienne. Je trouve cela dommage d'être communautaire. Ne pourrait-on pas inciter les nouveau arrivants à se présenter seulement en section "Général" ?


Même si ce ne sera jamais réciproque, je tiens à te dire que je t'aime, Gelmah Coeur
nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Ven Avr 15, 2011 18:37 pm    Sujet du message:
Bouhhh !!
Bon j'déconne.

En fait, bien que je ne sois pas tous les jours sur ce forum, il me semble que de temps en temps l'une d'entre nous rappelle ce que tu dis, c'est à dire que sur quelques sujets, dont la présentation, il vaut mieux aller voir les autres sections. Bon je dis ça, en même temps, je crois que je me suis jamais présente au bon endroit, je me dis que c'est un peu tard... peut-être pas. Qu'en pense-tu ?
Gelmah de Rothmir
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 3371
Localisation: Céleste Normandie

Message Posté le: Ven Avr 15, 2011 18:43 pm    Sujet du message:
Epo : Moi aussi je t'aime, ne t'inquiète pas. Même si nous sommes souvent en désaccord, au final nos discussions sont souvent enrichissantes. Comme dit Philippe Gelluck au travers de son Chat : "Je n'aime pas quand quelqu'un a la même opinion que moi, j'ai l'impression d'avoir une demie opinion" Very Happy

Nova: Bah je suis content que vous en parliez entre vous, au moins vous vous rendez compte qu'il y a un dysfonctionnement. Cela dit beaucoup de lesbiennes participent aux autres sections.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Ven Avr 15, 2011 18:48 pm    Sujet du message:
Gelmah de Rothmir a écrit:
Epo : Moi aussi je t'aime, ne t'inquiète pas. Même si nous sommes souvent en désaccord, au final nos discussions sont souvent enrichissantes. Comme dit Philippe Gelluck au travers de son Chat : "Je n'aime pas quand quelqu'un a la même opinion que moi, j'ai l'impression d'avoir une demie opinion" Very Happy


Aux anges




Bon, en réalité, la problématique, c'est que de nombreuses lesbiennes arrivent sur le forum via la bien connue recherche google "forum lesbiennes". En gros, le but même de leur recherche, c'est d'échanger autour de cette caractéristique là.

Du coup, leur vie genaissienne se résume à cette zone, puisqu'elles se foutent royalement de discuter politique, religion ou conneries. Elles veulent parler de leurs histoires de coeur, de leurs coming out, de leurs soucis, mais le reste, rien à foutre.

Et les pédettes qui fréquentent le reste du fofo sont bien souvent des anciennes (non, je ne dis pas que vous êtes des vieilles, les filles Razz), les ptites nouvelles ne restant que sur la zone. En fait, c'est la faute des vieilles, elles devraient assumer leur rôle de piliers du forum et orienter les jeunes demoiselles a minima sur la zone présentation, histoire qu'on puisse faire leur connaissance. Et qu'elles puissent aussi voir à quel point nous sommes merveilleusement géniaux et à quel point le reste du fofo mérite d'être fréquenté.
Gelmah de Rothmir
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 3371
Localisation: Céleste Normandie

Message Posté le: Ven Avr 15, 2011 18:55 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Bon, en réalité, la problématique, c'est que de nombreuses lesbiennes arrivent sur le forum via la bien connue recherche google "forum lesbiennes". En gros, le but même de leur recherche, c'est d'échanger autour de cette caractéristique là.


Hum, du coup faudrait-il faire quelque chose au niveau du référencement Google pour que le fofo attire une population plus générale ?

Eponine a écrit:
Du coup, leur vie genaissienne se résume à cette zone, puisqu'elles se foutent royalement de discuter politique, religion ou conneries. Elles veulent parler de leurs histoires de coeur, de leurs coming out, de leurs soucis, mais le reste, rien à foutre.


C'est dommage parce que la politique, la religion, les arts et l'histoire concernent aussi les lesbiennes, tout comme les gays.

Eponine a écrit:
Et les pédettes qui fréquentent le reste du fofo sont bien souvent des anciennes (non, je ne dis pas que vous êtes des vieilles, les filles Razz), les ptites nouvelles ne restant que sur la zone. En fait, c'est la faute des vieilles, elles devraient assumer leur rôle de piliers du forum et orienter les jeunes demoiselles a minima sur la zone présentation, histoire qu'on puisse faire leur connaissance. Et qu'elles puissent aussi voir à quel point nous sommes merveilleusement géniaux et à quel point le reste du fofo mérite d'être fréquenté.


Un statut de "Chaperon" pour certaines lesbiennes comme Sofii ou FTS ? En effet ça pourrait être bénéfique.
nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Ven Avr 15, 2011 18:57 pm    Sujet du message:
Gelmah de Rothmir a écrit:

Nova: Bah je suis content que vous en parliez entre vous, au moins vous vous rendez compte qu'il y a un dysfonctionnement. Cela dit beaucoup de lesbiennes participent aux autres sections.

Oui enfin il me semble que ces remarques se font même sur le forum. Mais je suis assez d'accord avec toi de toute façon. Comme le dit Epo, une recherche google nous envoie directement dans cette section, donc il se peut que les plus récentes posent leur 1er post sans vraiment s’apercevoir qu'il existe d'autres sections.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Ven Avr 15, 2011 18:59 pm    Sujet du message:
Gelmah de Rothmir a écrit:
Hum, du coup faudrait-il faire quelque chose au niveau du référencement Google pour que le fofo attire une population plus générale ?


Ça, je ne sais pas, ce critère là reste quand même un de ceux qui attire le plus de monde ici, donc va savoir...


Citation:
C'est dommage parce que la politique, la religion, les arts et l'histoire concernent aussi les lesbiennes, tout comme les gays.


Certes. Sauf que ce n'est pas ce genre de discussions là qu'elles recherchent sur un forum. Ou du moins, pas sur genaisse.


Citation:
Un statut de "Chaperon" pour certaines lesbiennes comme Sofii ou FTS ? En effet ça pourrait être bénéfique.


Ça pourrait être quelque chose comme ça, ouais. Je sens qu'elles vont adorer l'idée Razz
Liloo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 1713

Message Posté le: Ven Avr 15, 2011 20:02 pm    Sujet du message:
Gelmah de Rothmir a écrit:
Hum, du coup faudrait-il faire quelque chose au niveau du référencement Google pour que le fofo attire une population plus générale ?.


Si je comprends bien ton raisonnement il y a trop de lesbiennes sur genaisse, ça te dérange et tu voudrais faire dé-référencer la section pour qu'il n'y en ait plus de nouvelles !
Si même les gays deviennent homophobes ça craint ! Shocked
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Ven Avr 15, 2011 20:07 pm    Sujet du message:
Liloo a écrit:
Gelmah de Rothmir a écrit:
Hum, du coup faudrait-il faire quelque chose au niveau du référencement Google pour que le fofo attire une population plus générale ?.


Si je comprends bien ton raisonnement il y a trop de lesbiennes sur genaisse, ça te dérange et tu voudrais faire dé-référencer la section pour qu'il n'y en ait plus de nouvelles !
Si même les gays deviennent homophobes ça craint ! Shocked


Ce n'est pas du tout ce qu'il a voulu dire.

Le raisonnement, c'est :
Référencement google = forum lesbiennes
Nouveaux inscrits suite à ce référencement = lesbiennes
Lieu principal de fréquentation des lesbiennes = zone lesbiennes
Résultat pour le reste du forum = Quelques vieux croutons endurcis qui essaient tant bien que mal de faire vivre un fofo où la majorité du temps, les nouveaux topics se concentrent en zone lesbiennes

Arrête un peu de te sentir discriminée, hein.


Dernière édition par Eponine le Ven Avr 15, 2011 20:23 pm; édité 1 fois
Gelmah de Rothmir
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 3371
Localisation: Céleste Normandie

Message Posté le: Ven Avr 15, 2011 20:22 pm    Sujet du message:
Merci Epo. Parce que là j'avais vraiment pas envie de répondre à une réponse aussi fallacieuse.
Liloo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 1713

Message Posté le: Ven Avr 15, 2011 20:28 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Le raisonnement, c'est :
Référencement google = forum lesbiennes
Nouveaux inscrits suite à ce référencement = lesbiennes
Lieu principale de fréquentation des lesbiennes = zone lesbiennes
Résultat pour le reste du forum = Quelques vieux croutons endurcis qui essaient tant bien que mal de faire vivre un fofo où la majorité du temps, les nouveaux topics se concentrent en zone lesbiennes.


Non mais je rêve tu en rajoute une couche ! si les autres sections végètent c'est la faute des lesbiennes !
"Rencontres lesbiennes" c'est juste un des référencements de Genaisse et je ne vois pas en quoi sa fréquentation fait du tort aux autres sections. En tout cas elle ne fait pas de torts aux admins car elle draîne une grande partie des annonceurs...
Les "vieux croutons endurcis" vont appréciés la vision que tu as d'eux Laughing
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Ven Avr 15, 2011 20:32 pm    Sujet du message:
Liloo a écrit:
Eponine a écrit:
Le raisonnement, c'est :
Référencement google = forum lesbiennes
Nouveaux inscrits suite à ce référencement = lesbiennes
Lieu principale de fréquentation des lesbiennes = zone lesbiennes
Résultat pour le reste du forum = Quelques vieux croutons endurcis qui essaient tant bien que mal de faire vivre un fofo où la majorité du temps, les nouveaux topics se concentrent en zone lesbiennes.


Non mais je rêve tu en rajoute une couche ! si les autres sections végètent c'est la faute des lesbiennes !
"Rencontres lesbiennes" c'est juste un des référencements de Genaisse et je ne vois pas en quoi sa fréquentation fait du tort aux autres sections. En tout cas elle ne fait pas de torts aux admins car elle draîne une grande partie des annonceurs...
Les "vieux croutons endurcis" vont appréciés la vision que tu as d'eux Laughing


Tu es idiote ou tu le fais exprès ???

J'ai dit que si les autres sections végètent, c'est parce que les nouveaux inscrits sont majoritairement des lesbiennes. A aucun moment, je n'ai dit "p*****, elles font chier ces connasses de lesbiennes, faudrait pas les autoriser à venir sur genaisse".

Faut que t'arrêtes un peu avec tes délires.

Et t'inquiètes, les vieux croutons endurcis, dont je fais partie, ne se formaliseront pas. D'ailleurs, un bon nombre ne lit probablement plus cette section.
Tishify
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Jan 2011
Messages: 674

Message Posté le: Ven Avr 15, 2011 20:33 pm    Sujet du message:
nova22 a écrit:
il se peut que les plus récentes posent leur 1er post sans vraiment s’apercevoir qu'il existe d'autres sections.

C'est possible, au début je n'avais pas vu qu'il y avait d'autres sections.
Gelmah de Rothmir
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 3371
Localisation: Céleste Normandie

Message Posté le: Ven Avr 15, 2011 20:34 pm    Sujet du message:
Liloo a écrit:
Eponine a écrit:
Le raisonnement, c'est :
Référencement google = forum lesbiennes
Nouveaux inscrits suite à ce référencement = lesbiennes
Lieu principale de fréquentation des lesbiennes = zone lesbiennes
Résultat pour le reste du forum = Quelques vieux croutons endurcis qui essaient tant bien que mal de faire vivre un fofo où la majorité du temps, les nouveaux topics se concentrent en zone lesbiennes.


Non mais je rêve tu en rajoute une couche ! si les autres sections végètent c'est la faute des lesbiennes !
"Rencontres lesbiennes" c'est juste un des référencements de Genaisse et je ne vois pas en quoi sa fréquentation fait du tort aux autres sections. En tout cas elle ne fait pas de torts aux admins car elle draîne une grande partie des annonceurs...
Les "vieux croutons endurcis" vont appréciés la vision que tu as d'eux Laughing


On ne dit pas que le forum végète à cause de vous ! Je dis juste que vu que les nouveau inscrits sont majoritairement des lesbiennes il y a moins d'inscrits généraux. Et que si il n'y a pratiquement que des inscriptions lesbiennes bah le forum périclite et vieillit (pour les autres sections)

Et les admins n'ont que dalle, c'est Kénor ui empoche tout.

(je savais qu'il y a allait avoir de la mauvaise foi et du chipotage)
Liloo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 1713

Message Posté le: Ven Avr 15, 2011 20:41 pm    Sujet du message:
et tu crois qu'en éradiquant les lesbiennes le forum va arrêter de péricliter ?

Bien sûr je suis idiote et je chipote mais toi je ne comprends pas bien ou tu veux en venir...
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Ven Avr 15, 2011 20:43 pm    Sujet du message:
En ELARGISSANT le référencement, on pourra attirer NON SEULEMENT des lesbiennes MAIS AUSSi des hétéro et des gays.

Et en sortant de cette petite zone bien confinée, les lesbiennes pourraient elles aussi partie à la vie d'un forum dans sa globalité, et non plus uniquement d'une section.
Zen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages: 2524

Message Posté le: Ven Avr 15, 2011 20:51 pm    Sujet du message:
Pour ma part je me suis présentée sur cette section parce qu'en effet c'est celle qui me correspond le plus, si l'on m'avait redirgé, je n'aurais rien dis. Mais faire le premier pas sur un forum n'est pas tjs facile pour certains alors autant le faire où on se sentira à l'aise.


Après ne faites pas comme d'autres forums qui ont mis le coin lesbien et gay en sous catégorie alors que tout était en catégorie très voyante au départ !! Résultat je suis partie du forum, je cotoie les gens du départ via fb mais trop de changements faits fuir les gens.
Je participais à d'autres sections de l'ancien forum mais ne plus avoir des gens qui ont eu peut-être les mêmes problèmes que nous et avec qui je m'entendais très bien m'a fait à mon tour partir.

Alors attention aux changements, vraiment !! Wink


Mais en effet il faudrait faire qqchose pour que les gens s'intéressent au reste du forum, je viens d'arriver je lis par ci par là et répond quand cela m'intéresse car en effet un forum qui vit y'a rien de mieux pour garder les membres.
Liloo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 1713

Message Posté le: Ven Avr 15, 2011 20:54 pm    Sujet du message:
Le référencement sur google est loin de se limiter à cette section...
Dernièrement un bon nombre de nouvelles filles passées par la section postent maintenant dans d'autres sections... mais c'est moi qui est de mauvaise foi...
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Ven Avr 15, 2011 21:00 pm    Sujet du message:
Liloo a écrit:
Le référencement sur google est loin de se limiter à cette section...
Dernièrement un bon nombre de nouvelles filles passées par la section postent maintenant dans d'autres sections... mais c'est moi qui est de mauvaise foi...


C'est toi qui te sens opprimée par un sujet qui se contente juste de dire : "et si la zone présentation était valable pour tout le monde ?".

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes