Recherche d'une histoire pour enfants à illustrer


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Littérature

Minouche16
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Avr 2011
Messages: 3
Localisation: Suisse

Message Posté le: Ven Avr 15, 2011 16:12 pm    Sujet du message: Recherche d'une histoire pour enfants à illustrer
Bonjour à tous!

J'ai 17 ans, j'habite en Suisse et je suis étudiante au lycée. Je commence actuellement mon travail de maturité, et je souhaite illustrer un livre pour enfants ( car je suis dans le domaine des arts visuels).

Je voulais savoir si quelqu'un écrivait des histoires pour enfants ou des contes, et si ce serait possible de m'en procurés quelque uns (uniquement à des fins pédagogiques!!) Pas de publication, juste dans le cadre de mon école.

Mon thème serait la forêt, mais ceci peut encore changer. ( animaux, nature, montagne..)

Si possible, une histoire de seulement quelques pages, pas besoins de beaucoup de mots, juste assez pour pouvoir en faire un livre de 10-15 illustrations. Il y aurait une quinzaine de pages donc, les illustrations couvriraient les pages entièrement et il me faudrait juste de petites parts de textes à ajouter.

Merci, et à bientôt peut-être
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Ven Avr 15, 2011 17:13 pm    Sujet du message:
je vais voir ce que je peux faire.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Ven Avr 15, 2011 18:55 pm    Sujet du message:
Voilà, je t'envoie un petit conte de mon cru par messagerie personnelle, tu me diras si ça te convient, je peux éventuellement faire des modifications.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Avr 15, 2011 22:55 pm    Sujet du message: