Vieilles Charrues.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique

Invité








Message Posté le: Jeu Avr 14, 2011 01:36 am    Sujet du message: Vieilles Charrues.
Vous connaissez ?

Qu'en pensez-vous ?

Alors, cette prog' ?
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Avr 14, 2011 13:08 pm    Sujet du message:
Le programme :

* 14 juillet

- Scène Glenmor : Scorpions, Kaiser Chiefs, Mondkopf et Ar Re Yaouank.

- Scène Kerouac : Snoop Dogg, Pulp, Jean Louis Aubert et Olivia Ruiz.

- Scène Xavier-Grall : Soirée French Noz avec Shaka Ponk, Yelle, Orchestre National de Barbès, Adam Kesher, La Canaille et The Hyenes.

- Scène Gwernig : Stand High Patrol, Titi Robin Trio, Le Grand Orchestre Armorigène et Tremplin Taol Lans.



* 15 juillet

- Scène Glenmor : David Guetta, Eddy Mitchell, The Bellrays et M.I.A.

- Scène Kerouac : Jack Johnson, Soprano, Foals et The Octopus.

- Scène Xavier-Grall : Cold War Kids, Inspector Cluzo, Stromaé, Barrington Levy, Systema Solar et Elwood.

- Scène Gwernig : Lo Cor de la Plana, Siam, Sylvain Giro, Electric Bazar Cie et Savaty Orkestar.



* 16 juillet

- Scène Glenmor : Supertramp, Yannick Noah, Bloody Beetrots et Angus & Julia Stone,

- Scène Kerouac : Cypress Hill, DJ Zebra & Bagad de Carhaix, AaRON et Two Door Cinema Club.

- Scène Xavier-Grall : Tiga, Misteur Valaire, The Shoes, Nasser, Gildas Kitsuné, Crystal Fighters et Family of the Year.

- Scène Gwernig : Ibrahim Maalouf, Olli & Mood, Air Biniou, Kreiz Breizh Akademy 3 et Savaty Orkestar.



* 17 juillet

- Scène Glenmor : Lou Reed, Chemical Brothers, PJ Harvey et Asaf Avidan & the Mojos.

- Scène Kerouac : House of Pain, Pierre Perret, Ben l'Oncle Soul et "Congotronics vs Rockers" avec Kasai All Stars, Konono n°1 vs Girls in Hawaii, Deerhoof, Skeletons, Juana Molina, Wilbirds & Peacedrums et Vincent Kenis.

- Scène Xavier-Grall : Boogers, Leif Vollebekk suivi de "Soirée Tzigane & Balkans" avec Goran Bregovic, Vojoasa, Gaetano Fabri, Sondorgo feat Naat Veliov + DJ Gaetano Fabri et DJ Tagada pour les changements de plateaux.

- Scène Gwernig : Marchand vs Burger, Ladylike Lilly, Du Oud, Krismen et Savaty Orkestar.


___________________________________________________

Voilà donc si je pouvais, je me serais déplacée pour voir Scorpions, Snoop Dog, Olivia Ruiz, David Guetta, Jack Johnson, Stromaé, Supertramp, AaRON, Lou Reed, Chemical Brothers, PJ Harvey, Girls in Hawaï, Skeletons et Goran Bregovic.

Et puis sinon bah c'est un bon festival, bien de chez nous, très varié, pas trop cher, qui donne envie.
Invité








Message Posté le: Jeu Avr 14, 2011 17:59 pm    Sujet du message:
Mon "Alors, cette prog?" c'était pour savoir ce vous en pensiez.

Bref... il n'y a déjà plus de pass, alors je ne veux même plus en parler, car je n'ai pas commandé à temps.
Cloudy Head
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 29 Jan 2011
Messages: 598

Message Posté le: Jeu Avr 14, 2011 18:19 pm    Sujet du message:
Moi je vais y aller jeudi et vendredi, parce que c'est les 20 ans, parce que j'ai dis que j'irais pour l'ambiance et pour voir les potes, mais franchement la prog... FRANCHEMENT !!!! Déçu au plus haut point.

80% de variété française... Ils ont pris un ou deux groupes mythique juste histoire de dire qu'ils ont fait un effort, et autrement, c'est que du caca...

Si y'avait eu un de ces groupes j'aurais rien dit: Muse, Green Day, Prodigy, Daft Punk, Caravan Palace, Nosfell, Carmen Maria Vega, Fink, Sigur Ros, Wax Tailor, un p'tit AC DC... et Jimmy Hendrix !!!! (Oh c'est bon je blague.)

Mais comme y'a aucun de ces groupes, et qu'il y a très très peu de choses qui me plaisent... Ce sera shaka ponk, scorpions, David Guetta (for the fun) et puis les p'tites scènes, en espérant faire des découvertes sympas...

Et toi t'en penses quoi Jyestha ? (même si tu es dégoutée de ne pas avoir de pass, désolé pour toi Confused )
Invité








Message Posté le: Jeu Avr 14, 2011 18:38 pm    Sujet du message:
J'ai plus envie d'en penser quoi que ce soit.

¬¬

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique