T'écoutes quoi, maintenant ? V3
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012 ![]() Inscrit le: 03 Mai 2010 Messages: 1908 |
Il y a des jours où cette chanson est salutaire.
|
||
Pacifica
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 21 Juil 2008 Messages: 4068 Localisation: R'lyeh |
Alcest - Autre Temps
Très bon avant-goût du prochain album =) |
||
-Tutiz?
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 25 Sep 2011 Messages: 381 Localisation: Paris |
Je l'ai raté le 17 novembre dernier, j'avais la haine, mais comme une s*****. Fabian - Last Flightg Cette musique est BONNE. Et rappelle des souvenirs. |
||
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 25 Avr 2011 Messages: 4750 |
Mashup Adele Rumour has it / Someone like you
Oui, c'est du Glee. Et oui, j'assume. |
||
Souki
Modératrice ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 05 Nov 2011 Messages: 3273 Localisation: Lyon |
|||
Kadjagoogoo
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 2594 Localisation: Lyon |
Je ne connais toujours pas ladite série mais je suis emballé par ce clip, et ce mash-up, donc. Une belle découverte, merci. Par contre, je me demande bien pourquoi les commentaires, sur YouTube, font référence à Santana ? Car il s'agit donc bien d'un bootleg basé sur deux chansons télescopées d'Adele, n'est-ce pas ? Pas de Carlos Santana dans l'affaire, alors ?... ![]() Pour rester dans les mashup, j'écoute celui-ci, que je viens de découvrir : RIAA "Revelation fever" (USA / Son House vs. Peggy Lee). Et aussi cet autre, toujours dans le registre folklorique et également tiré de la compilation Foolklegs : Overdub "Give it to Ireland" (Ireland / Goran Bregovic vs. Timbaland & Nelly Furtado). (J'en profite pour dire que je suis preneur si quelqu'un à le lien pour télécharger ladite compile - le volume 1 et 2 m'intéressent) Enfin, dans un tout autre genre, j'écoute le magnifique album de Susanne Sundfør, The brothel, entre Björk, Lykke Li et Emiliana Torrini. Dernière édition par Kadjagoogoo le Mar Déc 13, 2011 01:20 am; édité 1 fois |
||
Georges
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 26 Nov 2010 Messages: 1610 |
Découverte de l'instant, ça tombe bien je commençais à être à court de
son punchy avec de bonnes basses, tout en restant hors de la tendance dubstep
du moment et les filtres qu'on trouve partout.
WAEK, voici une petite vidéo pour les introduire... http://vimeo.com/33490013 Et sur leur soundcloud, allez écouter Course Poursuite, avec un bon casque ou caisson de préférence. |
||
jeudi
Petit nouveau ![]() Inscrit le: 12 Déc 2011 Messages: 15 |
|||
Genesis
Membre ![]() ![]() Inscrit le: 11 Nov 2011 Messages: 109 |
|||
Kadjagoogoo
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 2594 Localisation: Lyon |
Ce morceau est en effet la tuerie promise, et je te remercie donc pour cette belle découverte. ![]() J'écoute encore les imparables bombes electro-pop de Neon Indian, un trio texan qui se bousculent sur leur second album, Era Extrana, grisant et astral, planant et glacial (enregistré en Finlande). |
||
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
De la bonne humeur en doses multiples !
Shaka Ponk - My name is Stain |
||
PacGirl
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 25 Aoû 2011 Messages: 2544 |
|||
Kadjagoogoo
Hum... Ce qu'il y a de tout aussi salutaire et dérisoire - et donc, de nécessaire - c'est afficher une couleur politique, si désuète et sujette à la raillerie qu'elle puisse être. Je pense fort à cette femme précieuse qui m'inspire ce partage. La belle arrogance de l'idéalisme forcené, cette flamboyance. |
||
Juliette Hardy
Je ne vois absolument pas le rapport entre les deux chansons.
D'ailleurs, à cette chanson médiocre, je préfère nettement la mélancolie. |
||
La Bête
Silver Mercure ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 13812 Localisation: Montréal |
|||
Kadjagoogoo
Aucun rapport : c'était le terme "salutaire" que je voulais comme un dérisoire trait d'union, amateur de transitions que je suis. ![]() Quant à Cyril Mokaiesh, s'il n'a assurément pas le talent de songwriter de Mylène Farmer (hum) ou de Lady Gaga (hum hum), ce jeune homme à des qualités. Il ainsi, accessoirement, un joueur de tennis assez exceptionnel, champion de France junior qu'il fut à l'âge de 18 ans. Dans cette discipline, il a même disputé le tournoi juniors de Roland-Garros en 2002, avec beaucoup de mérite, ne s'inclinant que face au Suédois Robin Soderling (tête de série n°1), qui est depuis devenu le grand jouer que l'on sait. ![]() Intéressant, n'est-ce pas ? ![]() La musique adoucit les mœurs. ![]() |
||
Juliette Hardy
I'm busy.
Dernière édition par Juliette Hardy le Jeu Déc 15, 2011 00:17 am; édité 1 fois |
||
Elix68
De passage ![]() Sexe: ![]() Age: 33 Inscrit le: 06 Déc 2011 Messages: 20 Localisation: Mulhouse |
|||
route
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 24 Jan 2011 Messages: 757 |
|||
Souki
Modératrice ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 05 Nov 2011 Messages: 3273 Localisation: Lyon |