T'écoutes quoi, maintenant ? V3
nova
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Sep 2007 Messages: 2700 Localisation: NordEstSudOuest |
Time Machine 2011 Promo Mix
Funky ! |
||||||
Phoenix Bobby
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Juin 2011 Messages: 1570 |
|||||||
route
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 24 Jan 2011 Messages: 757 |
|||||||
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012 ![]() Inscrit le: 03 Mai 2010 Messages: 1908 |
|||||||
louiserie
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 14 Oct 2010 Messages: 5151 |
|||||||
Genesis
Membre ![]() ![]() Inscrit le: 11 Nov 2011 Messages: 109 |
Moi je m'écoute la musique du film Polisse , à voir
aussi un
deal musique Groupon!
Dernière édition par Genesis le Jeu Nov 24, 2011 10:57 am; édité 1 fois |
||||||
Souki
Modératrice ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 05 Nov 2011 Messages: 3273 Localisation: Lyon |
Quart d'heure gnan gnan...
Nilda Fernandez - Mes yeux |
||||||
PacGirl
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 25 Aoû 2011 Messages: 2544 |
A écouter les Genaissiens!!!!
Ayo - I Want You Back |
||||||
nova
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Sep 2007 Messages: 2700 Localisation: NordEstSudOuest |
|||||||
nova
Un grand moment de musique Française. Merci Franky !
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=H81 l8PXGFrw |
||||||
Glossolalie
Actif ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 19 Mar 2010 Messages: 714 |
|||||||
Souki
Modératrice ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 05 Nov 2011 Messages: 3273 Localisation: Lyon |
Ah ouais, il est mythique, celui-là !!! Dans le genre "grands moments de la chanson française", connais-tu Rémi Tarrier ? http://www.youtube.com/watch?v=gmkb6YBboNs ![]() ![]() 16:46 : Musica Nuda - La vie en noir |
||||||
Souki
Oui, je squatte ce sujet.
Le sens de la vie. Musique post-bourgeoise - 4 |
||||||
ex-cen-trick
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 512 Localisation: Près de Montréal au Québec |
|||||||
nova
Non je ne connaissais pas o_o On sent bien que le chanteur vit sa chanson ![]() |
||||||
Kadjagoogoo
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 2594 Localisation: Lyon |
J'adoooore (les deux !!), et je vais faire tourner ! Squattez autant que vous voulez, à ce niveau-là ! ![]() J'écoute ça ![]() Le prince français du mash-up expédie sur la piste de danse la ritournelle patraque du plus fin des nouveaux chanteurs (auteur-compositeur-arrangeur) de l'Hexagone. Chouette ! PS: ah oui, j'oubliais :
Enorme ! ![]() Par contre, ce qui me gêne un peu aux entournures, c'est qu'il a un petit quelque chose de Christophe dans la voix, un chanteur que j'affectionne... ![]() |
||||||
Souki
![]() Ouaip, c'est THE chanteur à textes... Si vous avez aimé Rémi Tarrier (qui paraît-il, a fini scénariste pour Plus belle la vie, dur !), vous adorerez Pierre Billon et sa Bamba Triste. EDIT : Yep, elle est agréable, cette chanson de Florent Marchet. Je devais ne pas connaître l'originale, je n'ai pas entendu la différence. J'écoute Klimperei - Ouverture |
||||||
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
Ma préférée d'Amy W. -> I'm no good.
|
||||||
Kadjagoogoo
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 2594 Localisation: Lyon |
MDR, je connais - depuis peu - ce sidérant morceau (et quel "clip", mes amis !), aussitôt partagé (comme il se doit des trésors trop bien cachés) sur Facebook, accompagné de ce commentaire : "Cet ineffable Gaulois eighties nous offrait là un chef d'oeuvre de kitsch involontaire, cumulant - artistiquement, comportementalement et vestimentairement parlant - à peu près tous les écueils de cette période qui vous faisait encourir d'énormes risques de moquerie rétrospective. Un must !" L'amie (perverse) qui me l'a fait découvrir avait joint à sa pochette-surprise cette autre perle, peut-être moins culte (car ce coup-ci l'effet semble plus calculé) mais qui pas mal non plus, dans son genre : Benjamin Maximum - Gino & Ginette
L'intro est nette plus longue et le rythme funkisant "arrache tout". Mais c'est vrai que le remix n'est pas bouleversant de subversion/transgression, je trouve aussi. J'écoute (en boucle : ça m'inspire pour l'écriture du mail auquel je tâche de m'atteler depuis une heure) ![]() ![]() J'aime bien le chanteur Suisse et les paroles inspirées que lui écrit le romancier Philippe Djian. Elles peuvent même être assez surprenantes, parfois, comme dans l'entêtant 71/200 où Eicher, pour dire "Je t'aime" (il s'agit d'une chanson d'amour d'un type disons mutant), révèle... son poids. ![]() |
||||||
Souki
J'écoute Térez Montcalm - Le cinéma (reprise de Nougaro)
|