T'écoutes quoi, maintenant ? V3
| nova Super actif   Sexe:  Inscrit le: 20 Sep 2007 Messages: 2700 Localisation: NordEstSudOuest | 

Time Machine 2011 Promo Mix
 Funky ! | ||||||
| Phoenix Bobby Super actif   Sexe:  Inscrit le: 19 Juin 2011 Messages: 1570 | |||||||
| route Actif   Sexe:  Inscrit le: 24 Jan 2011 Messages: 757 | |||||||
| Juliette Hardy Miss Genaisse 2012  Inscrit le: 03 Mai 2010 Messages: 1908 | |||||||
| louiserie Suprème actif   Sexe:  Inscrit le: 14 Oct 2010 Messages: 5151 | |||||||
| Genesis Membre   Inscrit le: 11 Nov 2011 Messages: 109 | 

Moi je m'écoute  la musique du film Polisse , à voir
aussi un 
deal musique Groupon!

Dernière édition par Genesis le Jeu Nov 24, 2011 10:57 am; édité 1 fois | ||||||
| Souki Modératrice  Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 05 Nov 2011 Messages: 3273 Localisation: Lyon | 

Quart d'heure gnan gnan...
 Nilda Fernandez - Mes yeux | ||||||
| PacGirl Super actif   Sexe:  Inscrit le: 25 Aoû 2011 Messages: 2544 | 

A écouter les Genaissiens!!!!
 Ayo - I Want You Back | ||||||
| nova Super actif   Sexe:  Inscrit le: 20 Sep 2007 Messages: 2700 Localisation: NordEstSudOuest | |||||||
| nova Super actif   Sexe:  Inscrit le: 20 Sep 2007 Messages: 2700 Localisation: NordEstSudOuest | 

Un grand moment de musique Française. Merci Franky !
 http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=H81 l8PXGFrw | ||||||
| Glossolalie Actif  Sexe:  Age: 43 Inscrit le: 19 Mar 2010 Messages: 714 | |||||||
| Souki Modératrice  Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 05 Nov 2011 Messages: 3273 Localisation: Lyon | 
 Ah ouais, il est mythique, celui-là !!! Dans le genre "grands moments de la chanson française", connais-tu Rémi Tarrier ? http://www.youtube.com/watch?v=gmkb6YBboNs    J'écoute
Give de Tori Amos. Frissons. 16:46 : Musica Nuda - La vie en noir | ||||||

Oui, je squatte ce sujet. 
 Le sens de la vie. Musique post-bourgeoise - 4 | ||||||
| ex-cen-trick Actif   Sexe:  Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 512 Localisation: Près de Montréal au Québec | |||||||
 Non je ne connaissais pas o_o On sent bien que le chanteur vit sa chanson  Tu es
belle comme un coup de franc de Platini qui va dans la lucarne. Incroyable ! | ||||||
| Kadjagoogoo Super actif   Sexe:  Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 2594 Localisation: Lyon | 
 J'adoooore (les deux !!), et je vais faire tourner ! Squattez autant que vous voulez, à ce niveau-là !   J'écoute ça  Florent Marchet - Benjamin (Zebra remix) Le prince français du mash-up expédie sur la piste de danse la ritournelle patraque du plus fin des nouveaux chanteurs (auteur-compositeur-arrangeur) de l'Hexagone. Chouette ! PS: ah oui, j'oubliais : 
 Enorme !  Fallait oser, quand même... C'en est (presque) émouvant de premier degré,
d'absence de calcul (et de recul, surtout) artistique, aussi. Par contre, ce qui me gêne un peu aux entournures, c'est qu'il a un petit quelque chose de Christophe dans la voix, un chanteur que j'affectionne...   | ||||||
   Ouaip, c'est THE chanteur à textes... Si vous avez aimé Rémi Tarrier (qui paraît-il, a fini scénariste pour Plus belle la vie, dur !), vous adorerez Pierre Billon et sa Bamba Triste. EDIT : Yep, elle est agréable, cette chanson de Florent Marchet. Je devais ne pas connaître l'originale, je n'ai pas entendu la différence. J'écoute Klimperei - Ouverture | ||||||
| Sofiiiii Admin  Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF | 

Ma préférée d'Amy W. -> I'm no good.

| ||||||
| Kadjagoogoo Super actif   Sexe:  Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 2594 Localisation: Lyon | 
 MDR, je connais - depuis peu - ce sidérant morceau (et quel "clip", mes amis !), aussitôt partagé (comme il se doit des trésors trop bien cachés) sur Facebook, accompagné de ce commentaire : "Cet ineffable Gaulois eighties nous offrait là un chef d'oeuvre de kitsch involontaire, cumulant - artistiquement, comportementalement et vestimentairement parlant - à peu près tous les écueils de cette période qui vous faisait encourir d'énormes risques de moquerie rétrospective. Un must !" L'amie (perverse) qui me l'a fait découvrir avait joint à sa pochette-surprise cette autre perle, peut-être moins culte (car ce coup-ci l'effet semble plus calculé) mais qui pas mal non plus, dans son genre : Benjamin Maximum - Gino & Ginette 
 L'intro est nette plus longue et le rythme funkisant "arrache tout". Mais c'est vrai que le remix n'est pas bouleversant de subversion/transgression, je trouve aussi. J'écoute (en boucle : ça m'inspire pour l'écriture du mail auquel je tâche de m'atteler depuis une heure)  Sans vouloir te commander : un duo tendre et nuancé
où Stephan Eicher convie la trop rare chanteuse de Goya Dress, Astrid
Williams (qu'est-elle devenue, d'ailleurs  ) J'aime bien le chanteur Suisse et les paroles inspirées que lui écrit le romancier Philippe Djian. Elles peuvent même être assez surprenantes, parfois, comme dans l'entêtant 71/200 où Eicher, pour dire "Je t'aime" (il s'agit d'une chanson d'amour d'un type disons mutant), révèle... son poids.   | ||||||

J'écoute Térez Montcalm - Le cinéma (reprise de Nougaro)

|