Les tsunamis de mes amis, sont mes tsun'amis


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Société

Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Mar Avr 12, 2011 18:41 pm    Sujet du message: Les tsunamis de mes amis, sont mes tsun'amis
2011 sera marquée par le mot Tsunami.
Je ne parle pas de cette chose humide qui à l'instar d'une chasse d'eau, nettoie du sol au plafond les lieux à saturation... QUOi que ?
Il est d'autres vgues, plus puissantes, qui déchirant le calme apparent, viennent nettoyer ce qui s'était accumulé durant des decénies et qui gâchait le paysage.
Le tsunami de tunisie à tout rasé... Déferlant à la vitesse d'un cheval au galop, dévastant la dictature, les sbires du pouvoir et les mentalités soumises pour laisser une page blanche, oued où tout est à construire.
Le Tsunami egyptien, plus meutrier, mais qui a rendu un vaste champ de liberté que les paysan de la démocratie vont ensemmencer.
Le Tsunamie Syrien, en pleine action, déboulonne un pouvour népotique qui semblait résister à tous les affres de mère nature.
Et en france...est on à l'abris du tsunami ? Il me semble que la terre tremble...mais celà ne semble inquiéter personne ! Alors la vague..
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Mar Avr 12, 2011 19:39 pm    Sujet du message:
Contre le système UMPS, la vague Bleu Marine Laughing
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Mar Avr 12, 2011 23:03 pm    Sujet du message:
petite étoile
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Avr 2011
Messages: 55

Message Posté le: Mer Avr 13, 2011 00:25 am    Sujet du message:
Le tsunami de Côte d'ivoire... pour les idéalistes échaudés qui croient encore comme des petits enfants que l'un vaut mieux que l'autre... Je devrais dire ou comme des journalistes, vu le tsunami de propagande cette semaine.
.Mg.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 1221

Message Posté le: Mer Avr 13, 2011 01:27 am    Sujet du message:
Tommy Angello a écrit:


j'ai adoré ce film Coeur
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Avr 13, 2011 17:28 pm    Sujet du message:
Il parait qu'il est très bien réalisé oui, je n'ai jamais eu l'occasion de le voir mais peut être un jour.
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Dim Avr 17, 2011 08:15 am    Sujet du message:
Et voici que l'onde du tsunami atteint un autre protectorat français, le Burkina Faso ... Emportant tout sur son passage... et pourtant, on croyait au calme avant la tempête !

petite observation.
Les météorologues donnent des prénoms aux ouragans, tornades ou tempètes... mais rien pour les Tsunamis... c'est injuste :
je propose qu'on leur donne des noms de dictateur célèbre..
Le tsunami Kadafi, le Ras de marée Pinochet, Le coup de mer Franco.... la vaguelette Sarkozy ..

lol
Romulus
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 4360

Message Posté le: Dim Avr 17, 2011 12:58 pm    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
Il parait qu'il est très bien réalisé oui, je n'ai jamais eu l'occasion de le voir mais peut être un jour.

Ouais il est très sympa. Un peu prévisible, un ou deux clichés peut être, mais ça se regarde sans faim.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Société