dimanche soir
Goddelijke Vlam
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 31 Inscrit le: 18 Avr 2011 Messages: 418 Localisation: A coté |
Faut changer de taf dans ce cas
LOL, le truck qui tire en cloche a 15m ![]() Essaye plutôt de prendre contact avec une équipe de airsoft sympas(bonne ambiance, matos un chouilla crédible ) ![]() |
||||
Eponine
Madame Casse-Pieds ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 02 Fév 2009 Messages: 13631 |
|||||
Goddelijke Vlam
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 31 Inscrit le: 18 Avr 2011 Messages: 418 Localisation: A coté |
Non, le airsoft n'est pas "jouer à la guerre" (même si pour certain c'est le cas) J'ai toujours eu horreurs de faire semblant, le aisroft est beaucoup moin violent que le foot de parle la mentalitée des joueurs, le fairplay etc... de toute manière, c'est intairdi au mineurs ![]() |
||||
Eponine
Madame Casse-Pieds ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 02 Fév 2009 Messages: 13631 |
Non, c'est vrai, tenues de camouflage, armes, ce n'est pas jouer à la guerre. (et genre les interdictions sont respectées par les mineurs ! Mouahahahah !) |
||||
Aigle hurlant
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 14 Nov 2010 Messages: 922 Localisation: Wardak province, Afghanistan |
Balancez vos répliques d'armes à la casse, mettez vos treillis pour jardiner
et allez acheter des Legos pour vous éclater à construire des villes
paisibles ou des vaisseaux de pirates...y'a bien trop de vraies guerres pour
ne pas en plus y jouer !
|
||||
Goddelijke Vlam
T'peut pas comprendre, la plupart des airsofteurs ce prenne moins au sérieux que les joueurs de foot, jeux vidéo en ligne etc Si on jouait à la guerre->exit de l'apéro barbec avec l'équipe adverse, les remémorations des meilleures OUTs et les parties zombie et autre frestyle. @Aigle: Je n'ai jamais rapproché l'airsoft de la guerre, c'est une question de point de vue. |
||||
Aigle hurlant
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 14 Nov 2010 Messages: 922 Localisation: Wardak province, Afghanistan |
Moi non plus, mais que ce soit la guerre ou une imitation inoffensive, pour cayquandmêmelemal... Tu joues avec une réplique de quoi? M4 j'espère, ou au moins Famas? ![]() |
||||
Goddelijke Vlam
|||||
Aigle hurlant
|||||
Fromthesouth
Admin ![]() Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages: 16792 Localisation: Bastia, sur un caillou paumé |
|||||
Lyriss
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Mar 2008 Messages: 10770 Localisation: Grenoble |
Ca fait 5 ans que je fais de l'airsoft et du paint ball et j'avoue également
une prédilection pour l'airsoft, d'une part pour la liberté d'équipement et
de tenu, mais aussi pour le cadre plus naturel et pour la distance de tire qui
est supérieur.
Et si il est vrai que la majorité des équipes jouent dans une ambiance bonne enfant, il y'en a quand même qui sont limite paramilitaire / néo-nazi et font franchement peur. |
||||
Nitiya fusion
Actif ![]() Inscrit le: 15 Mar 2011 Messages: 764 |
|||||
Goddelijke Vlam
Suffit d'êtes bon c'est tous ![]() ![]()
Si tous çe passe bien, je vais dans les Aples d'ici quelque moi, faudrait voir pour une tite opirl ![]() |
||||
Nicogay
Petit nouveau ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Juin 2011 Messages: 3 |
Hey regardez je viens de découvrir cette nouvelle marque de sous-vêtements
masculins très sexy !!
http://www.bodyq.fr/ Qu'en pensez vous ? |
||||
Penseur Pensif
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 18 Avr 2011 Messages: 2251 Localisation: Entre deux neurones. |